Quand Nate Wolters signe à Chalon, c'est 25k nets qu'il prend par mois, donc parmi les plus gros salaires de la ligue à l'époque si ce n'est le plus gros. Pourquoi te voit-on rarement féliciter le positif mais toujours cracher ta bile et donner des avis négatifs (dénués de sens pour la plupart) ?plus 1 a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 1:35 Bien sûr que ça reste un bon joueur mais en JFL !! Pas en
tant que NJFL et encore moins pour une équipe qui veut s’en sortir. excusez moi encore une fois mais si ça c’est pas de la comm !!
Le coach est trop léger ça c’est sûr
Regardez Chalon ? Quand ils étaient vraiment dans la M…
À la même période ils ont récrutés Nate Wolters (merci le scout qui bossait pour eux donc c’est un vrai job le recrutement) et ils se sont sauvés et le mec (source Be basket) est venu sans grande prétention financière.
Sinon ça va friser le ridicule et aussi le record de défaite en Betclic !!
Si ça ça ne choque personne alors ok
STADE ROCHELAIS 2024-2025
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
essm77
- All Star
Re: STADE ROCHELAIS 2024-2025
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Mais enfin, comment tu peux comparer La Rochelle à Chalon !?plus 1 a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 1:35 Bien sûr que ça reste un bon joueur mais en JFL !! Pas en
tant que NJFL et encore moins pour une équipe qui veut s’en sortir. excusez moi encore une fois mais si ça c’est pas de la comm !!
Le coach est trop léger ça c’est sûr
Regardez Chalon ? Quand ils étaient vraiment dans la M…
À la même période ils ont récrutés Nate Wolters (merci le scout qui bossait pour eux donc c’est un vrai job le recrutement) et ils se sont sauvés et le mec (source Be basket) est venu sans grande prétention financière.
Sinon ça va friser le ridicule et aussi le record de défaite en Betclic !!
Si ça ça ne choque personne alors ok
-
jango62
- Franchise Player
Votre équipe a fait une très belle première mi-temps. Après vous avez explosé d’une façon que je me m’explique pas, c’est sur le bcm est revenu en défendant beaucoup plus et a eu une belle adresse en seconde mi temps mais il me semble que vous avez lâché mentalement. Après il n’est jamais facile de s’installer en pro A surtout sans trop de moyens car quoiqu’on en dise cette ligue est dense est hormis 3 ou 4 équipes du haut de tableau les autres équipes ont un bon niveau quand même. Bref, vous méritez tout le respect car ce n’est pas donné à tout le monde jouer en proA.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Et puis, en sachant que ça sera trop court pour cette année, c'est bien de ne pas tenter le tout pour le tout en signant n'importe qui ou en se mettant en danger financier.jango62 a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 16:43 Votre équipe a fait une très belle première mi-temps. Après vous avez explosé d’une façon que je me m’explique pas, c’est sur le bcm est revenu en défendant beaucoup plus et a eu une belle adresse en seconde mi temps mais il me semble que vous avez lâché mentalement. Après il n’est jamais facile de s’installer en pro A surtout sans trop de moyens car quoiqu’on en dise cette ligue est dense est hormis 3 ou 4 équipes du haut de tableau les autres équipes ont un bon niveau quand même. Bref, vous méritez tout le respect car ce n’est pas donné à tout le monde jouer en proA.
Au contraire, l'expérience BE doit servir au club pour grandir.
La salle va être rénovée c'est bien. Cela permettre aussi de partir sur un projet où les meilleurs joueurs du groupe de proB serait apte à rester dans la rotation en BE. Ça aidera aussi le centre de formation a signer de bons éléments.
Je compati sur l'amertume de se prendre une veste tout les week-end. Mais pendant ce temps en pro B ils n'ont pas eu le privilège d'affronter parmi les meilleurs clubs d'Europe.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Y'en a encore pour dire que La Rochelle a fait du social en recrutant Digbeu !?plus 1 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 19:58 Bon ça continue avec une belle petite fessée
1/16 !! Et ça ne choque personne ?
Au moins vous faites du social avec Digbeu
Pour info, il est espagnol (dixit ses déclarations où il se considère plus espagnol que français) mais nous bon con on va de Br…. Parce qu’on a relancé le fils de Alain Digbeu qui lui était bien français et que Be Basket fera un joli article.
-
arlan
- All Star
Un très grand connaisseur du basket, c'est évidentMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 01 févr. 2025 20:12Y'en a encore pour dire que La Rochelle a fait du social en recrutant Digbeu !?plus 1 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 19:58 Bon ça continue avec une belle petite fessée
1/16 !! Et ça ne choque personne ?
Au moins vous faites du social avec Digbeu
Pour info, il est espagnol (dixit ses déclarations où il se considère plus espagnol que français) mais nous bon con on va de Br…. Parce qu’on a relancé le fils de Alain Digbeu qui lui était bien français et que Be Basket fera un joli article.![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il n'est pas là pour enfiler des perles le gamin !!
-
speeder13
- Sophomore
Il va changer de pseudo.. Plus 1 va redevenir moins 10
-
Coluche85
- Hall Of Famer
-
Golum
- Hall Of Famer
Comme s'il y avait besoin d'une tuile pareille...
-
arlan
- All Star
-
53jcg
- Franchise Player
Pas plus pour La Rochelle que pour Le Portel, mais content pour le Stade !!! Vous ne méritiez pas un bilan comptable si sévère. Qui sait !? Petit à petit l'oiseau fait son nid...
-
visiteur
- Hall Of Famer
Point average particulier récupéré, 2 matchs d'écart, 11 matchs à jouer, il ne faut plus perdre d'occasions, surtout à domicile, c'est encore envisageable
-
aur20100
- Hall Of Famer
Pour une fois qu'un français arrive dans un club pour le relever, et bien il s'estime moins français qu'espagnol 
Je n'ai pas suivi le match mais d'après ce que je vois sur bebasket, l'adresse était au rendez-vous !
Reste à voir si c'était le coup d'un soir ou le début d'une nouvelle dynamique !
Je n'ai pas suivi le match mais d'après ce que je vois sur bebasket, l'adresse était au rendez-vous !
Reste à voir si c'était le coup d'un soir ou le début d'une nouvelle dynamique !
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Surtout qu'on ne sait jamais, une 15ème place pourrait peut-être "suffire" si un club plus haut classé connait des soucis financiers