Bonjour tout le monde !
C'est reparti pour un week-end :
CHANTONNAY - ST NAZAIRE : E03 une de mes surprises du week end. Je ne sais pas si le groupe reste le même que l’an dernier mais je pense que St Naz pourra faire chier cette saison.
GREZ NEUVILLE - EAT CB : E08. Je les avais vu perdant la semaine dernière mais apparement Cholet (EAT) à plusieurs cordes à son arc. Donc deuxième victoire de suite face à une équipe qui pour moi jouera le milieu de tableau pas plus
CHOLTIERE - MONTAIGU : E03 encore une victoire à l’extérieur
NANTES BREIL - ACBB : D17 ACBB démarre mal et continuera dans cette douleur toute la saison je pense
CARQUEFOU - VERTOU : D15 Carquefou qui deroule et qui sera l’équipe du début de saison
POMJEANNAIS - ST MEDARD : D31 histoire de remettre l’église au milieu du village de la part des joueurs de PJBC. En espérant pas me tromper cette fois ci !!
TREMENTINES - COULAINES : E03 et allez dernière victoire à l’extérieur de cette journée. Pas sûr que trementine soit une équipe aussi haut de tableau que tout le monde le dit .. après chez eux c’est quand même délicat avec la super ambiance donc match serré !
Bon week end