BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7440
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par RICO 29 »

j'avais demandé la feuille de match sur le facebook de Vitré ...ils ne peuvent pas la fournir....bref ce match une cata ..sous la raquette 7 pts à eux 2 ...Wallez 3 et Milo 4 ...59 pts de marqués ce n'est jamais arrivé l'an passé ...mais sans les stats des tirs impossible de se faire une idée ..on peut se poser la question quand même
UNDERWIN
All Star
Messages : 2517
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par UNDERWIN »

La n2 sonne à votre porte je crois bien.
Ce match contre Vitré est le tournant de la saison alors que celle ci n'a pas encore commencé.
🤪🤪🤪🙆
challans ville de basket!!!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 8229
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par wouaf »

T’as raison UNDERWIN!!!
La bonne nouvelle c’est qu’il reste 40 matchs pour éviter la relégation.
Tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir…
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7440
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par RICO 29 »

ben chose que vous n'avez pas réussi à faire l'an passé !! :lol: :lol:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 8229
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par wouaf »

Complètement d’accord avec toi!
Sportivement, le CEP LORIENT n’a pas réussi à conserver sa place en NM1. Il a fallu attendre un repêchage administratif.
Ce repêchage est prévu par les règlements.

Admets que tu aurais bien aimé que l’UJAP en bénéficie lors de la descente en NM1.
100% Gwen ha du
mick29
Hall Of Famer
Messages : 6451
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 août 2024 1:30 j'avais demandé la feuille de match sur le facebook de Vitré ...ils ne peuvent pas la fournir....bref ce match une cata ..sous la raquette 7 pts à eux 2 ...Wallez 3 et Milo 4 ...59 pts de marqués ce n'est jamais arrivé l'an passé ...mais sans les stats des tirs impossible de se faire une idée ..on peut se poser la question quand même
Burrell pas présent :?: Faiblesse au poste 5 comme prévu :? . Pas de défense , on est aphone en attaque . J'attend de voir vendredi contre Lorient pour me faire ma propre idée de la valeur de cette équipe et voir si elle a du coeur , ou s'il y a tromperie sur la marchandise ... :lol:
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7440
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par RICO 29 »

Comme je l'ai déjà dis à maintes reprises j'aurais bien aimé que les béliers soient repêchés surtout que l'année suivante les Mets étaient liquidés ....
Mike pour le match de hier j'ai mis l'accent sur la faiblesse des P5, 7pts à eux 2....si j'ai pas de doute concernant A Wallez par contre pour le Serbe,même s'il vient d'arriver, il aurait dû être plus présent au scorring...mais sans la feuille c'est compliqué .Je suppose que tu iras voir le match vendredi comme dab...tu pourras me faire un petit condensé ?
mick29
Hall Of Famer
Messages : 6451
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 août 2024 18:58 Comme je l'ai déjà dis à maintes reprises j'aurais bien aimé que les béliers soient repêchés surtout que l'année suivante les Mets étaient liquidés ....
Mike pour le match de hier j'ai mis l'accent sur la faiblesse des P5, 7pts à eux 2....si j'ai pas de doute concernant A Wallez par contre pour le Serbe,même s'il vient d'arriver, il aurait dû être plus présent au scorring...mais sans la feuille c'est compliqué .Je suppose que tu iras voir le match vendredi comme dab...tu pourras me faire un petit condensé ?
Il y a L' USC qui joue à la meme heure , mais je pense quand meme allé voir jouer les Béliers :wink: . Je te dirais ce que je pense de Milan Machin , après l'avoir vu à la l'oeuvre .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7440
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par RICO 29 »

Milan Milovanovic :lol: ok on verra
mick29
Hall Of Famer
Messages : 6451
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 août 2024 19:12 Milan Milovanovic :lol: ok on verra
Postes 1,2,3 ça va le faire , postes 4,5 , ça va moins le faire . C'est ce que je disais lors de la construction du groupe , c'était ma première impression , mais ça reste une impression , vendredi 22h00 , je t'en reparlerai RICO . :wink: .
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 996
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par Laurenzo62 »

Savez-vous où évoluera Paul BOULOUKOUET cette saison ? Je n'ai rien vu à son sujet... Ce serait étonnant que poste 3 ne trouve pas de club !
ABBR : un club, une passion !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7440
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par RICO 29 »

aucune info le concernant ni du club ni de la presse.....chez nous il jouait poste 2 ....
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 996
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par Laurenzo62 »

Ok. Merci
ABBR : un club, une passion !
Clemgo20
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : sam. 01 févr. 2020 0:17

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par Clemgo20 »

Pour le moment pas d'informations sur les futures clubs de ron anderson, joan randriamananjara et paul bouloukouet
Mensah à vitré awich et ndoye au havre
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7440
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par RICO 29 »

Demain match contre nos voisins , j'attend un match plein d'envie des béliers (en espérant voir la feuille de match) pas forcément la victoire mais des stats très en encourageantes pour la suite ......Clemgo tu as un MP ..
Répondre