BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7440
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
j'avais demandé la feuille de match sur le facebook de Vitré ...ils ne peuvent pas la fournir....bref ce match une cata ..sous la raquette 7 pts à eux 2 ...Wallez 3 et Milo 4 ...59 pts de marqués ce n'est jamais arrivé l'an passé ...mais sans les stats des tirs impossible de se faire une idée ..on peut se poser la question quand même
-
UNDERWIN
- All Star
- Messages : 2517
- Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
- Localisation : challans
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
La n2 sonne à votre porte je crois bien.
Ce match contre Vitré est le tournant de la saison alors que celle ci n'a pas encore commencé.




Ce match contre Vitré est le tournant de la saison alors que celle ci n'a pas encore commencé.
challans ville de basket!!!
-
wouaf
- Hall Of Famer
- Messages : 8229
- Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
T’as raison UNDERWIN!!!
La bonne nouvelle c’est qu’il reste 40 matchs pour éviter la relégation.
Tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir…
La bonne nouvelle c’est qu’il reste 40 matchs pour éviter la relégation.
Tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir…
100% Gwen ha du
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7440
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
ben chose que vous n'avez pas réussi à faire l'an passé !!

-
wouaf
- Hall Of Famer
- Messages : 8229
- Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Complètement d’accord avec toi!
Sportivement, le CEP LORIENT n’a pas réussi à conserver sa place en NM1. Il a fallu attendre un repêchage administratif.
Ce repêchage est prévu par les règlements.
Admets que tu aurais bien aimé que l’UJAP en bénéficie lors de la descente en NM1.
Sportivement, le CEP LORIENT n’a pas réussi à conserver sa place en NM1. Il a fallu attendre un repêchage administratif.
Ce repêchage est prévu par les règlements.
Admets que tu aurais bien aimé que l’UJAP en bénéficie lors de la descente en NM1.
100% Gwen ha du
-
mick29
- Hall Of Famer
- Messages : 6451
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Burrell pas présentRICO 29 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 1:30 j'avais demandé la feuille de match sur le facebook de Vitré ...ils ne peuvent pas la fournir....bref ce match une cata ..sous la raquette 7 pts à eux 2 ...Wallez 3 et Milo 4 ...59 pts de marqués ce n'est jamais arrivé l'an passé ...mais sans les stats des tirs impossible de se faire une idée ..on peut se poser la question quand même
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7440
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Comme je l'ai déjà dis à maintes reprises j'aurais bien aimé que les béliers soient repêchés surtout que l'année suivante les Mets étaient liquidés ....
Mike pour le match de hier j'ai mis l'accent sur la faiblesse des P5, 7pts à eux 2....si j'ai pas de doute concernant A Wallez par contre pour le Serbe,même s'il vient d'arriver, il aurait dû être plus présent au scorring...mais sans la feuille c'est compliqué .Je suppose que tu iras voir le match vendredi comme dab...tu pourras me faire un petit condensé ?
Mike pour le match de hier j'ai mis l'accent sur la faiblesse des P5, 7pts à eux 2....si j'ai pas de doute concernant A Wallez par contre pour le Serbe,même s'il vient d'arriver, il aurait dû être plus présent au scorring...mais sans la feuille c'est compliqué .Je suppose que tu iras voir le match vendredi comme dab...tu pourras me faire un petit condensé ?
-
mick29
- Hall Of Famer
- Messages : 6451
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Il y a L' USC qui joue à la meme heure , mais je pense quand meme allé voir jouer les BéliersRICO 29 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 18:58 Comme je l'ai déjà dis à maintes reprises j'aurais bien aimé que les béliers soient repêchés surtout que l'année suivante les Mets étaient liquidés ....
Mike pour le match de hier j'ai mis l'accent sur la faiblesse des P5, 7pts à eux 2....si j'ai pas de doute concernant A Wallez par contre pour le Serbe,même s'il vient d'arriver, il aurait dû être plus présent au scorring...mais sans la feuille c'est compliqué .Je suppose que tu iras voir le match vendredi comme dab...tu pourras me faire un petit condensé ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7440
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Milan Milovanovic
ok on verra
-
mick29
- Hall Of Famer
- Messages : 6451
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Postes 1,2,3 ça va le faire , postes 4,5 , ça va moins le faire . C'est ce que je disais lors de la construction du groupe , c'était ma première impression , mais ça reste une impression , vendredi 22h00 , je t'en reparlerai RICO .
-
Laurenzo62
- Franchise Player
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Savez-vous où évoluera Paul BOULOUKOUET cette saison ? Je n'ai rien vu à son sujet... Ce serait étonnant que poste 3 ne trouve pas de club !
ABBR : un club, une passion !
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7440
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
aucune info le concernant ni du club ni de la presse.....chez nous il jouait poste 2 ....
-
Laurenzo62
- Franchise Player
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37
-
Clemgo20
- All Star
- Messages : 2489
- Enregistré le : sam. 01 févr. 2020 0:17
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Pour le moment pas d'informations sur les futures clubs de ron anderson, joan randriamananjara et paul bouloukouet
Mensah à vitré awich et ndoye au havre
Mensah à vitré awich et ndoye au havre
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7440
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Demain match contre nos voisins , j'attend un match plein d'envie des béliers (en espérant voir la feuille de match) pas forcément la victoire mais des stats très en encourageantes pour la suite ......Clemgo tu as un MP ..