[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
FloCP
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par FloCP »

Blackwell a écrit : mer. 31 juil. 2024 14:50
Mimil a écrit : mer. 31 juil. 2024 12:37 Boris dallo ne fait plus partie de l'effectif de la SIG ?
C'est bizarre,car vila lui avait fait passer un cap super intéressant.
Aucun club français interressé ?
A priori il va tenter sa chance en Espagne aux dernières nouvelles

En tous cas la betclic sera hyper dense comme attendu, derrière les 4 gros ( Monaco / Asvel / Paris / Bourg) il y aura sûrement Nanterre / La SiG / Dijon / St Quentin / Le Mans / Nancy qui m’ont l’air bien costaud avec nous je l’espère ensuite je mettrais un ton en dessous Le Portel / Chalon / La Rochelle / BCM et Limoges
Je trouve absolument pas le mans costaud. Sur le papier en tour cas je préfère largement l effectif du CB que du MSB
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par mike.du49 »

FloCP a écrit : mer. 31 juil. 2024 19:35
Blackwell a écrit : mer. 31 juil. 2024 14:50
Mimil a écrit : mer. 31 juil. 2024 12:37 Boris dallo ne fait plus partie de l'effectif de la SIG ?
C'est bizarre,car vila lui avait fait passer un cap super intéressant.
Aucun club français interressé ?
A priori il va tenter sa chance en Espagne aux dernières nouvelles

En tous cas la betclic sera hyper dense comme attendu, derrière les 4 gros ( Monaco / Asvel / Paris / Bourg) il y aura sûrement Nanterre / La SiG / Dijon / St Quentin / Le Mans / Nancy qui m’ont l’air bien costaud avec nous je l’espère ensuite je mettrais un ton en dessous Le Portel / Chalon / La Rochelle / BCM et Limoges
Je trouve absolument pas le mans costaud. Sur le papier en tour cas je préfère largement l effectif du CB que du MSB
Pour moi, Cholet est plus costaud aussi. Le Mans a Vizade mais ça fait pas tout.
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Pour moi Le Mans sera un peu comme nous une équipe à bon potentiel driver par un coach prometteur

Au poste 1/2 Hudgins / Buchenan / NDoye soutient la comparaison avec TJ / De Sousa et Smith

Dilao / Penda / Narace et Thomas c’est pas rien non plus donc oui une équipe entre 6 et 12 suivant comment ça tourne
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Blackwell a écrit : mer. 31 juil. 2024 20:51 Pour moi Le Mans sera un peu comme nous une équipe à bon potentiel driver par un coach prometteur

Au poste 1/2 Hudgins / Buchenan / NDoye soutient la comparaison avec TJ / De Sousa et Smith

Dilao / Penda / Narace et Thomas c’est pas rien non plus donc oui une équipe entre 6 et 12 suivant comment ça tourne
Au poste 1, Hudgins fait une saison plutôt décevante. Buchanan, ça reste un petit peu un pari et Ndoye semble pas être apprécié au Mans, c'est plus le même que à Cholet. Au poste 2, Ayayi a fait une meilleure saison que Delaunay.
Au poste 3, je dirais avantage Le Mans.
Au poste 4, ça dépendra un peu de Wheeler.
Au poste 5, Cholet est largement au dessus.
Au niveau du coach, je dirais avantage Vizade pour l'expérience,..
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

C’est celui-ci qui fallait remonter Coluche 85 ;-)
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Trop rapide 😁
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

L’EDF est « stratosphérique » aux JO …
Merci à la fédé et à Collet pour ce spectacle indigent !!!
Même si je ne suis mais alors pas du tout fan de Collet, j’ai néanmoins du mal à comprendre ce que propose l’équipe sur le terrain en attaque, Collet étant pour moi un tacticien à défaut d’être un meneur d’hommes.
C’est le néant en attaque !!!
Je ne vais pas revenir sur les choix foireux de Collet s’agissant de la sélection des joueurs retenus ou non (je n’aurais pas construit du tout l’équipe comme cela …).
Par suite, soit l’équipe a lâché le coach, soit le jeu proposé est has been …
Il n’y a rien en attaque !!!
Alors, certes il manque des créateurs sur les lignes arrières mais tout de même …
Je reste persuadé que la starlette Hayes aurait pu aérer le jeu de l’EDF par son spacing et son attaque de cercle (bon, il est vrai que je ne l’ai pas vu jouer depuis des lustres et ignore donc son niveau actuel …).
S’agissant de De Colo, j’entends les arguments contestant sa sélection car dépassé physiquement et faible en défense. Néanmoins, pour ma part, je l’aurais retenu mais avec un cadre bien précis en lui adjoignant un fort défenseur à ses côtés sur le poste 2 sur le terrain. Pour moi, il est soit starter pour lancer l’équipe ou bien leader de la second unit en sortie de banc avec un rôle clair !!!
Là, De colo est transparent mais à sa décharge il est utilisé en dépit du bon sens et à contre courant de ses qualités : c’est grotesque !!!
Je suis preneur de vos lumières s’agissant de la hiérarchie dans le groupe : je ne comprends rien aux revues d’effectif incessantes de Collet …
J’espère sans trop y croire un match surprise contre le Canada.
Par contre, ce qui est sûr c’est que derrière les JO de Paris, il faut lancer la dynamique pour les JO 2028 et 2032 en revoyant de À à Z le staff et en incorporant nos pépites confirmées (Wembanyama, Coulibaly) et à venir (Sarr, Risacher, Salaun, Traore, …) avec le tutorat de la génération intermédiaire en EDF (Yabusele, Strazel, Lessort, Gobert ? Poirier ? TLC ? Okobo ? Cordinier ? Fall …).
S’agissant de Hayes, Maledon, Hifi et Makoundou, les situations particulières sont à voir ou revoir en fonction de leurs parcours en club à venir.
Par contre, EXIT : Batum, De Colo, Albicy, Fournier, Ntilikina
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

Je me suis fait la même interrogation avec l'équipe de france 3X3....c'est que des joueurs de proB ou national on aime bien perdre ou quoi?????????????....un De Sousa ou Ayayi avait largement leur place!!! Non? ça pue les combines copains copains encore et encore;...............Et je reviendrais sur le faite et ça c'est incroyable que l'équipe de France n'est jamais venu joué a La Meilleraie c'est juste scandaleux... ou beaucoup de joueurs de cette équipe sorte du club....Encore copain copain ...il prefère jouer a Pau club de ProB =D> =D> =D> =D> =D>
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

@noah .
Il me semble que l'équipe de France a déjà joué a la meilleraie a l'époque où Rigaudeau débutait en bleu .
A vérifier mais je crois même que c'était face a l'Israël.
Ça date pas d'hier quoi 😂
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

Oui enfin bon Mimil ça fait 30 ans et la Meilleraie a l'époque était une des plus belle salle au niveau ambiance...mais a verifier
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

nossllahlav a écrit : dim. 04 août 2024 13:13 L’EDF est « stratosphérique » aux JO …
Merci à la fédé et à Collet pour ce spectacle indigent !!!
Même si je ne suis mais alors pas du tout fan de Collet, j’ai néanmoins du mal à comprendre ce que propose l’équipe sur le terrain en attaque, Collet étant pour moi un tacticien à défaut d’être un meneur d’hommes.
C’est le néant en attaque !!!
Je ne vais pas revenir sur les choix foireux de Collet s’agissant de la sélection des joueurs retenus ou non (je n’aurais pas construit du tout l’équipe comme cela …).
Par suite, soit l’équipe a lâché le coach, soit le jeu proposé est has been …
Il n’y a rien en attaque !!!
Alors, certes il manque des créateurs sur les lignes arrières mais tout de même …
Je reste persuadé que la starlette Hayes aurait pu aérer le jeu de l’EDF par son spacing et son attaque de cercle (bon, il est vrai que je ne l’ai pas vu jouer depuis des lustres et ignore donc son niveau actuel …).
S’agissant de De Colo, j’entends les arguments contestant sa sélection car dépassé physiquement et faible en défense. Néanmoins, pour ma part, je l’aurais retenu mais avec un cadre bien précis en lui adjoignant un fort défenseur à ses côtés sur le poste 2 sur le terrain. Pour moi, il est soit starter pour lancer l’équipe ou bien leader de la second unit en sortie de banc avec un rôle clair !!!
Là, De colo est transparent mais à sa décharge il est utilisé en dépit du bon sens et à contre courant de ses qualités : c’est grotesque !!!
Je suis preneur de vos lumières s’agissant de la hiérarchie dans le groupe : je ne comprends rien aux revues d’effectif incessantes de Collet …
J’espère sans trop y croire un match surprise contre le Canada.
Par contre, ce qui est sûr c’est que derrière les JO de Paris, il faut lancer la dynamique pour les JO 2028 et 2032 en revoyant de À à Z le staff et en incorporant nos pépites confirmées (Wembanyama, Coulibaly) et à venir (Sarr, Risacher, Salaun, Traore, …) avec le tutorat de la génération intermédiaire en EDF (Yabusele, Strazel, Lessort, Gobert ? Poirier ? TLC ? Okobo ? Cordinier ? Fall …).
S’agissant de Hayes, Maledon, Hifi et Makoundou, les situations particulières sont à voir ou revoir en fonction de leurs parcours en club à venir.
Par contre, EXIT : Batum, De Colo, Albicy, Fournier, Ntilikina
Y'a un forum dédié pour se plaindre du niveau de jeu de l'edf faut pas se priver !

http://basketinforum.com/viewtopic.php? ... start=1380
La-fret
All Star

Message par La-fret »

https://www.lnb.fr/elite/calendrier/

La programmation vient de tomber jusqu’au 15 décembre !

Premier match à 20h le vendredi 27 septembre à La Rochelle
ridurand
All Star

Message par ridurand »

noah a écrit : dim. 04 août 2024 17:52 Je me suis fait la même interrogation avec l'équipe de france 3X3....c'est que des joueurs de proB ou national on aime bien perdre ou quoi?????????????....un De Sousa ou Ayayi avait largement leur place!!! Non? ça pue les combines copains copains encore et encore;...............Et je reviendrais sur le faite et ça c'est incroyable que l'équipe de France n'est jamais venu joué a La Meilleraie c'est juste scandaleux... ou beaucoup de joueurs de cette équipe sorte du club....Encore copain copain ...il prefère jouer a Pau club de ProB =D> =D> =D> =D> =D>
Pfff #-o #-o #-o
Médaille d'or de l'intervention de pilier de bar.
Notre équipe de 3x3, elle est arrivée par la petite porte, et elle a battu la Serbie ce soir, 6 fois championne du monde.
Je te rappelle que le basket, c'est un sport d'équipe et je t'invite à mater les matches du Sud Soudan pour le comprendre.
Modifié en dernier par ridurand le lun. 05 août 2024 22:31, modifié 1 fois.
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Ça y est c’est la reprise ! (Cf fcb du club)

Ça fait plaisir de voir la team se rencontrer, manque que Nathan (arrivé milieu de semaine , Cleveland et Aaron prochainement)
Verrouillé