Lequel de hapoel, car si c’est tel-haviv c’est que le joueur doit être bon
[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Hapoel Heifa
Modifié en dernier par mike.du49 le dim. 30 juin 2024 14:17, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Éclaircissement de la part de BeBasket : https://www.bebasket.fr/limbroglio-dean ... -par-haifa
-
- Hall Of Famer
Quel bordel 
Reste à voir qui va être le perdant à la fin
Reste à voir qui va être le perdant à la fin
-
- All Star
-
- Sophomore
Le club ayant paraphé le contrat de Pinckney, peut il renoncer à celui-ci après avoir pris connaissance de ce deuxième contrat signé auparavant avec Hapoel Haifa , car cette histoire risque de durer un moment avant de trouver son épilogue.
Si quelqu'un connaît la réponse ?
-
- All Star
Je crains que ça n'soit un peu + compliqué que ça puisque lorsque la FIBA a un contrat pour le même joueur dans 2 clubs différents elle met son nez dedans puisque il s'agit d'une pratique illégale. Elle va donc chercher à savoir qui est en tortalprech a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:32 Le club ayant paraphé le contrat de Pinckney, peut il renoncer à celui-ci après avoir pris connaissance de ce deuxième contrat signé auparavant avec Hapoel Haifa , car cette histoire risque de durer un moment avant de trouver son épilogue.
Evidemment rien n'empeche le club de signer un autre joueur mais le risque c'est de se retrouver à la rentrée avec 2 contrats de joueurs étrangers à honorer si jamais le litige est tranché en faveur du Portel
De + la MS étant encadrée, est ce que ce nouveau contrat rentrerait dedans ?
-
- Sophomore
Si il devait y avoir un soucis le LNB n'est pas si optu que ca.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:37Je crains que ça n'soit un peu + compliqué que ça puisque lorsque la FIBA a un contrat pour le même joueur dans 2 clubs différents elle met son nez dedans puisque il s'agit d'une pratique illégale. Elle va donc chercher à savoir qui est en tortalprech a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:32 Le club ayant paraphé le contrat de Pinckney, peut il renoncer à celui-ci après avoir pris connaissance de ce deuxième contrat signé auparavant avec Hapoel Haifa , car cette histoire risque de durer un moment avant de trouver son épilogue.
Evidemment rien n'empeche le club de signer un autre joueur mais le risque c'est de se retrouver à la rentrée avec 2 contrats de joueurs étrangers à honorer si jamais le litige est tranché en faveur du Portel
Mais il n'y a même pas de sujet pour moi, le contrat du club israélien est caduc, peut importe le format (1+1 ou autre) étant donné que le buy out n'a pas était payé. (Ce qui permet de libérer le joueur de son contrat).
-
- All Star
Ca dépend, si le joueur n'avait de BO que pour la saison en cours mais que son contrat est terminé aux Bakkers à cette intersaison, alors le BO n'a plus lieu d'être étant donné qu'il a terminé sa saison. Donc apres il faut voir si la 2eme année à l'Hapoel était garantie ou non je pense que ça peut se jouer la dessusDjooky a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:46Si il devait y avoir un soucis le LNB n'est pas si optu que ca.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:37Je crains que ça n'soit un peu + compliqué que ça puisque lorsque la FIBA a un contrat pour le même joueur dans 2 clubs différents elle met son nez dedans puisque il s'agit d'une pratique illégale. Elle va donc chercher à savoir qui est en tortalprech a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:32 Le club ayant paraphé le contrat de Pinckney, peut il renoncer à celui-ci après avoir pris connaissance de ce deuxième contrat signé auparavant avec Hapoel Haifa , car cette histoire risque de durer un moment avant de trouver son épilogue.
Mais il n'y a même pas de sujet pour moi, le contrat du club israélien est caduc, peut importe le format (1+1 ou autre) étant donné que le buy out n'a pas était payé. (Ce qui permet de libérer le joueur de son contrat).
-
- All Star
Je suppose qu'il y a eu un seul contrat pour les 2 ans, donc si le buy-out n'a pas été payé, le contrat devient caduc que ce soit pour la 1ère ET la 2ème année.
Je ne pense pas qu'on puisse appliquer seulement une moitié de contrat (sauf si accord amiable bien entendu, mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici).
Je ne pense pas qu'on puisse appliquer seulement une moitié de contrat (sauf si accord amiable bien entendu, mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici).
-
- All Star
D'accord avec toi.AJP77 a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:55 Je suppose qu'il y a eu un seul contrat pour les 2 ans, donc si le buy-out n'a pas été payé, le contrat devient caduc que ce soit pour la 1ère ET la 2ème année.
-
- All Star
si c'est ça tu le prends pas t'enprends un autre
-
- Hall Of Famer
Oui... a priori si le club israélien n'a pas été en mesure de libérer le joueur pour faire appliquer le contrat, il doit être annulé... donc il est libre de s'engager où il veut cet étéMIKE91 a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 10:21D'accord avec toi.AJP77 a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 9:55 Je suppose qu'il y a eu un seul contrat pour les 2 ans, donc si le buy-out n'a pas été payé, le contrat devient caduc que ce soit pour la 1ère ET la 2ème année.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore