[CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Chris316
Hall Of Famer

Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Message par Chris316 »

patate5 a écrit : mar. 18 juin 2024 13:57 11 joueurs pro alors que la saison sera plus courte qu'en N1 vu qu'on visera uniquement le maintien, je ne vois pas l'intérêt

Je préfère mettre les sous sur 8/9 joueurs pro maxi plutôt que d'étaler le budget sur 11 pro.
Saison plus courte ? 20 clubs en Pro B la saison prochaine (donc déjà 38 matchs de sûrs en championnat) contre 14 en 1ère phase en N1( soit 26 matchs) + coupe de France + la Leaders Cup+ éventuellement des playoffs. Je ne suis pas certain que ce soit plus court. Et c'est vraiment risqué de ne partir qu'avec 8/9 joueurs surtout en cas de blessures si le club peut moins recruter de jokers.
Quasiment tous les clubs de pro B partent avec 11/12 pros, à commencer par le club voisin, Rouen.. Il suffit de lire la presse d'aujourd'hui, dans Paris Normandie, le coach Delorme explique comment il va partit avec 12 pros la prochaine saison:

https://www.paris-normandie.fr/id533938 ... ien-avance
Modifié en dernier par Chris316 le mar. 18 juin 2024 14:44, modifié 1 fois.
LE TAILLEUR
Rookie

Message par LE TAILLEUR »

Basketbasket19 a écrit : mar. 18 juin 2024 13:59
jarvis a écrit : mar. 18 juin 2024 10:54 La récréation est finei, si tu peux dégager de mon topic :mrgreen:
De TON topic ?
Tu l'as acheté ? C'est interdit aux autres de venir poster ? :mrgreen:
Évidemment que je vais revenir et très souvent :wink:

En attendant je n'ai pas vu un seul Caennais avoir l'honnêteté de reconnaître que vous avez été arbitré maison, alors que je vous ai posté des dizaines de messages de supporters de clubs de toute la France qui se sont étonné en effet de ce parti pris .
Donc ce n'est pas du tout une lubie de ma part mais un fait.
Ça en dit long sur votre mentalité. :lol:
Besoin de ça pour gagner face à un village y a pas de quoi faire les fiers !
fait signer une pétition électronique que tu envoies à la fédé ou deviens candidat aux élections pour faire bouger les choses et éviter de polluer le réseau car là à part brasser de l'air tu vas finir par passer pour un frustré de la vie ... Je ne dis pas ça méchamment mais tu te trompes de cible ...
Tu vises le corps arbitral et je comprends ta colère mais là c'est comme si tu demandes un steack à un boulanger à travers tes post
Que les caennais reconnaissent ou non une "aide" arbitrale ou même tous les clubs de France , l'équipe qui monte restera Caen et pour faire bouger les choses comme tu dis c'est s'adresser aux personnes qui peuvent changer les choses , c'est à dire la fédération...
Basketbasket19
All Star

Message par Basketbasket19 »

LE TAILLEUR a écrit : mar. 18 juin 2024 14:18
jarvis a écrit : mar. 18 juin 2024 10:54 La récréation est finei, si tu peux dégager de mon topic :mrgreen:
De TON topic ?

En attendant je n'ai pas vu un seul Caennais avoir l'honnêteté de reconnaître que vous avez été arbitré maison, alors que je vous ai posté des dizaines de messages de supporters de clubs de toute la France qui se sont étonné en effet de ce parti pris .
fait signer une pétition électronique que tu envoies à la fédé ou deviens candidat aux élections pour faire bouger les choses et éviter de polluer le réseau car là à part brasser de l'air tu vas finir par passer pour un frustré de la vie ... Je ne dis pas ça méchamment mais tu te trompes de cible ...
Tu vises le corps arbitral et je comprends ta colère mais là c'est comme si tu demandes un steack à un boulanger à travers tes post
Que les caennais reconnaissent ou non une "aide" arbitrale ou même tous les clubs de France , l'équipe qui monte restera Caen et pour faire bouger les choses comme tu dis c'est s'adresser aux personnes qui peuvent changer les choses , c'est à dire la fédération...
C'est bien déjà tu reconnais à demi-mots que l'arbitrage n'était pas juste.
Ensuite regarde les Facebook de la fédé et du Svbd, ainsi que les articles de presse, des plaintes ont été adressées officiellement.
Évidemment que l'on ne s'est pas contenté de rester sur basketinforum :lol: :lol:
LE TAILLEUR
Rookie

Bah t'as pas l'air de faire bouger les choses pour l'instant ... Youhou les gens sont d'accord avec toi c'est génial mais maintenant que t'as ton érection faut peut être faire du concret au lieu de pleurer dans le vent ... viens pas te plaindre de faire passer ton club pour des pleureuses ...
JCNavarro
Sophomore

Message par JCNavarro »

"des plaintes ont été adressées officiellement" ?
Ils sont sérieux les mecs à St Vallier ou c'est juste Basketbasket19 qui reste en boucle ?
La fête est finie mon gars, Caen est en ProB point barre.
LE TAILLEUR
Rookie

JCNavarro a écrit : mar. 18 juin 2024 15:05 "des plaintes ont été adressées officiellement" ?
Ils sont sérieux les mecs à St Vallier ou c'est juste Basketbasket19 qui reste en boucle ?
Ce qui est risible c'est "Ensuite regarde les Facebook de la fédé et du Svbd, ainsi que les articles de presse, des plaintes ont été adressées officiellement."
Mon dieu les gens qui commentent sur facebook et la presse ont le pouvoir de faire changer les choses , là j'avoue c'est un génie et St Vallier va monter sur tapis vert :lol: :lol: :lol:
Basketbasket19
All Star

JCNavarro a écrit : mar. 18 juin 2024 15:05 "des plaintes ont été adressées officiellement" ?
Évidemment qu'on est sérieux.
Toute la France l'a vu , tu crois qu'on va se laisser faire ? :lol:
La fête commence juste, Caen à triché point barre et vous le savez très bien.
Basketbasket19
All Star

LE TAILLEUR a écrit : mar. 18 juin 2024 15:25
Ce qui est risible c'est "Ensuite regarde les Facebook de la fédé et du Svbd, ainsi que les articles de presse, des plaintes ont été adressées officiellement."
Mon dieu les gens qui commentent sur facebook et la presse ont le pouvoir de faire changer les choses , là j'avoue c'est un génie et St Vallier va monter sur tapis vert :lol: :lol: :lol:
Tu oublies le président :wink:
Vous avez les chocottes ou quoi :lol: :lol:
Pas facile de se regarder dans une glace quand on sait qu'on a joué à 7 contre 5
Basketbasket19
All Star

LE TAILLEUR a écrit : mar. 18 juin 2024 14:37 Bah t'as pas l'air de faire bouger les choses pour l'instant ... Youhou les gens sont d'accord avec toi c'est génial mais maintenant que t'as ton érection faut peut être faire du concret au lieu de pleurer dans le vent ... viens pas te plaindre de faire passer ton club pour des pleureuses ...
Qui pleure ?
On rigole plutôt de voir que vous avez dû vous y mettre à 7 contre 5 pour battre un petit village de rien du tout :lol: :lol:
LE TAILLEUR
Rookie

Basketbasket19 a écrit : mar. 18 juin 2024 15:37
LE TAILLEUR a écrit : mar. 18 juin 2024 14:37 Bah t'as pas l'air de faire bouger les choses pour l'instant ... Youhou les gens sont d'accord avec toi c'est génial mais maintenant que t'as ton érection faut peut être faire du concret au lieu de pleurer dans le vent ... viens pas te plaindre de faire passer ton club pour des pleureuses ...
Qui pleure ?
On rigole plutôt de voir que vous avez dû vous y mettre à 7 contre 5 pour battre un petit village de rien du tout :lol: :lol:
T’es vraiment un gros gland 😂😂😂😂
Basketbasket19
All Star

LE TAILLEUR a écrit : mar. 18 juin 2024 15:43
Basketbasket19 a écrit : mar. 18 juin 2024 15:37
Qui pleure ?
T’es vraiment un gros gland 😂😂😂😂
C'est ça tes arguments ?? :lol:
Insulter ?
C'est drôle parce que ce sont les bouseux qui réfléchissent et apportent des arguments et les mecs de la ville qui se comportent en beauf !!
Le svbd est le vrai vainqueur des playoffs !
JCNavarro
Sophomore

Message par JCNavarro »

Chère Basketbasket19, pourrais-tu créer un topic dédié ?
"Caen est en prob: erreur d'arbitrage, tricherie, conspiration de la FFBB/LNB..!"
Ce que tu veux en fait !
Cela te facilitera la vie et la notre aussi.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

De TON topic ?

:^o :^o :^o toute la France? mensonge! Toute l'Europe! Toute la planète! Toute la galaxie! Et même plus encore! On me dit que Nostradamus l'avait prévu!
Arrête ton char Ben Hur, plein de supporters des forums pro A et pro B t'ont également répondu qu'ils ne voyaient pas de quoi se plaindre... la ligue n'a pas fait de mea culpa non plus... quand il reste 4 secondes à jouer et égalité, on ne tente pas le passage en force et on défend hors raquette, là c'est tout faux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Bon, on arrête avec ça, on n’en rajoute pas.
Basketbasket19 est banni pour une semaine, en espérant que ce temps sera bénéfique.
Il y a plein d’autres sujets qui intéresseront surement plus les participants (bilan de la saison, départs et arrivées, projection sur la saison prochaine…)
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Chris316 a écrit : mar. 18 juin 2024 14:11
patate5 a écrit : mar. 18 juin 2024 13:57 11 joueurs pro alors que la saison sera plus courte qu'en N1 vu qu'on visera uniquement le maintien, je ne vois pas l'intérêt

Je préfère mettre les sous sur 8/9 joueurs pro maxi plutôt que d'étaler le budget sur 11 pro.
Saison plus courte ? 20 clubs en Pro B la saison prochaine (donc déjà 38 matchs de sûrs en championnat) contre 14 en 1ère phase en N1( soit 26 matchs) + coupe de France + la Leaders Cup+ éventuellement des playoffs. Je ne suis pas certain que ce soit plus court. Et c'est vraiment risqué de ne partir qu'avec 8/9 joueurs surtout en cas de blessures si le club peut moins recruter de jokers.
Quasiment tous les clubs de pro B partent avec 11/12 pros, à commencer par le club voisin, Rouen.. Il suffit de lire la presse d'aujourd'hui, dans Paris Normandie, le coach Delorme explique comment il va partit avec 12 pros la prochaine saison:

https://www.paris-normandie.fr/id533938 ... ien-avance
Coupe de France, leaders cup= aucun objectif, on peut faire tourner, c'est pour ça que je ne les compte pas, le seul vrai objectif étant le maintien.

Eberlin m'inquiète un peu quand il dit qu'il' va faire quelques retouches, il faut au moins 4 joueurs nouveaux joueurs pour composer un 5 majeur pouvant tenir la route. Et Hannequin pour commencer me paraît un peu juste pour la pro b même si c'est une des rares satisfactions du havre cette saison.

Je préfère avoir 8/9 joueurs tres fort plutôt qu'une équipe élargie à 11/12 pro mais sans grand talent qui mise plutôt sur un gros collectif. Et Eberlin risque de miser sur ce 2e point. Ça a fonctionné cette saison en N1 mais vraiment pas sur que ça fonctionne en pro b qui est une division bcp plus athlétique et il faut bcp plus de talents individuels. Enfin bon on jugera le mercato quand il sera terminé.

Profitons encore un peu, merci CBC 💪💪💪🥳🥳🥳
Répondre