[AURORE DE VITRE] 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N1

playtime
Sophomore

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par playtime »

Il manque un poste 1, un poste 4 et 5 car Mendy pas un poste 5.
Patrick89
Sophomore

Message par Patrick89 »

playtime a écrit : mer. 05 juin 2024 18:02 Il manque un poste 1, un poste 4 et 5 car Mendy pas un poste 5.
Il a était annoncer par le club en tant que poste 5 et ce n’est pas une coïncidence car Gassaud lui a était annoncer 4/5 par exemple.
LE TAILLEUR
Rookie

Message par LE TAILLEUR »

Patrick89 a écrit : mer. 05 juin 2024 18:36
playtime a écrit : mer. 05 juin 2024 18:02 Il manque un poste 1, un poste 4 et 5 car Mendy pas un poste 5.
Il a était annoncer par le club en tant que poste 5 et ce n’est pas une coïncidence car Gassaud lui a était annoncer 4/5 par exemple.
Dans tous les cas ce n'est pas un véritable poste 5 , j'espère qu'il aura un rôle de back-up sur ce poste car sinon ça sera léger dans la raquette...
playtime
Sophomore

Message par playtime »

On voit encore l’insistance du club car Mendy est un poste 4. Sur le site de la fédération, les sites de basket, c’est un poste 4!!! On va donc le faire jouer à l’intérieur alors que ce n’est pas son poste souhaité!!! Ça sent la tension l’année prochaine. Les postes 5 coûtent chers donc le mettre en 5 pour le club est une solution facile. Bref, attendons de voir la suite…
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Je sais, c'est tiré par les cheveux et tous les poils que vous voulez mais c'est un peu, un tout petit peu, l'Aurore d'il y a deux ans qui monte en ProA ce soir... Bravo Julien et Josselyn, quelle réussite !
LE TAILLEUR
Rookie

François Panier a écrit : jeu. 06 juin 2024 23:34 Je sais, c'est tiré par les cheveux et tous les poils que vous voulez mais c'est un peu, un tout petit peu, l'Aurore d'il y a deux ans qui monte en ProA ce soir... Bravo Julien et Josselyn, quelle réussite !
Les planètes se sont vraiment alignées pour Julien , je serais mauvaise langue je dirais "quelle chatte !!!"
Il a toujours eut les bons plans pour réussir et c'est cool pour lui c'est un sacré opportuniste , il a tellement été critiqué...
LE TAILLEUR
Rookie

Axel Dossou poste 4/5 arrive 4pts 4rebs en N1 cette année …
SSMVV
Sophomore

Message par SSMVV »

Lié à sa blessure et en raison d'une longue indisponibilité, Joshua Ferguson est non reconduit.
Nous perdons un très bon joueur avec un excellent esprit.
Bonne rééducation et, on ne sait jamais, reviens vite au club...
LE TAILLEUR
Rookie

SSMVV a écrit : mer. 12 juin 2024 8:43 Lié à sa blessure et en raison d'une longue indisponibilité, Joshua Ferguson est non reconduit.
Nous perdons un très bon joueur avec un excellent esprit.
Bonne rééducation et, on ne sait jamais, reviens vite au club...
A savoir que le joueur est très gourmand et demandait une rallonge assez conséquente... Mais je te rejoins sur le fait que c'est un bon gars avec un excellent état d'esprit , sa présence n'aurait pas fait de mal car le secteur intérieur reste très léger pour le moment ...
playtime
Sophomore

Message par playtime »

Oui, pour le moment, on ne va pas aller très loin avec cette équipe!!! Très faible à l’intérieur et sans notion de joueur scoring. Ils ont intérêt de trouver un joueur complet à l’intérieur sinon on va encore ce retrouver avec un jeu basé sur le jeu extérieur et lorsque les tirs à 3 points ne rentre pas, on se retrouve en difficulté. Pour le moment, l’équipe n’est pas du tout équilibré!!!
Basketbasket19
All Star

Message par Basketbasket19 »

Chers amateurs de basket,

Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...

Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
jarvis
All Star

Message par jarvis »

adieux de Romain Grégoire, "j'ai vécu cinq super saisons"
https://actu.fr/bretagne/vitre_35360/ba ... 06771.html
LE TAILLEUR
Rookie

Basketbasket19 a écrit : dim. 16 juin 2024 22:22 Chers amateurs de basket,

Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...

Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
La faute a 4 secondes n'est vraiment pas évidente , passage en force ou faute très dur à juger , personnellement je ne pense pas que l'arbitre ait été influencé par la salle surchauffée sur ce fait de match mais a plutôt sifflé sur son ressenti , c'est toujours délicat de prendre une décision en 1/10ème de seconde ... Après oui des incohérences pendant le match il y en a eu ,pour autant si un passage en force est sifflé c'est Caen qui crie au scandale ... Bref Caen a été déclaré vainqueur et aucun recours n'est possible (on n'est pas chez les tapettes footballeuses)
Le Svbd paraissait plus fort sur le papier et ça n'enlève en rien leur formidable parcours
Basketbasket19
All Star

Message par Basketbasket19 »

LE TAILLEUR a écrit : lun. 17 juin 2024 14:59

La faute a 4 secondes n'est vraiment pas évidente , passage en force ou faute très dur à juger , personnellement je ne pense pas que l'arbitre ait été influencé par la salle surchauffée sur ce fait de match mais a plutôt sifflé sur son ressenti , c'est toujours délicat de prendre une décision en 1/10ème de seconde ... Après oui des incohérences pendant le match il y en a eu ,pour autant si un passage en force est sifflé c'est Caen qui crie au scandale ... Bref Caen a été déclaré vainqueur et aucun recours n'est possible (on n'est pas chez les tapettes footballeuses)
Le Svbd paraissait plus fort sur le papier et ça n'enlève en rien leur formidable parcours
D'où la nécessité de la vidéo, d'un 3 ème arbitre, et de ne pas désigner 3 fois de suite le même arbitre pour Caen !!
Caen a été déclaré vainqueur avant même le début de la finale en effet, tout a été fait pour les faire passer , ça en est risible.
Si une action litigieuse donne la montée a une équipe plutôt qu'à une autre ne faudrait il pas avoir tous les moyens disponibles pour vérifier que la décision soit juste ??
Cette décision a l'arrache a la conséquence de faire monter un club plutôt qu'un autre ....ce n'est pas rien !
aljimaer
Sophomore

Message par aljimaer »

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 15:18
LE TAILLEUR a écrit : lun. 17 juin 2024 14:59

D'où la nécessité de la vidéo, d'un 3 ème arbitre, et de ne pas désigner 3 fois de suite le même arbitre pour Caen !!
Caen a été déclaré vainqueur avant même le début de la finale en effet, tout a été fait pour les faire passer , ça en est risible.
Si une action litigieuse donne la montée a une équipe plutôt qu'à une autre ne faudrait il pas avoir tous les moyens disponibles pour vérifier que la décision soit juste ??
Cette décision a l'arrache a la conséquence de faire monter un club plutôt qu'un autre ....ce n'est pas rien !
C'est la dernière fois que je poste à ce sujet.
Après avoir vu et revu les 30 dernières secondes, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est le croque en jambes de cazenobe sur siegwarth faisant tomber ce dernier. L'arrière caennais ne tombe pas par l'opération du saint esprit. Cette faute valait au minimum une disqualifiante.Ton aveuglement de supporter du svbd t'empêche de voir cela.
Sur tout le reste, les gens t'ont répondu.
Verrouillé