Bagouvic a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 23:14
Sur cette série, un peu l'impression que Bourg a loupé le coche. Entendu longtemps le public crier "Monaco protégé" à la fin, comme je regardais de loin pas eu l'occasion de comprendre pourquoi
la déception des "rageux". Oublions ça, ne parlons pas des cons, il y en a partout
Rien à dire sur l'arbitrage, comme dab Diffalah excellent.
Pour le reste bravo à Bourg et aux 3 autres qui offrent de belles rencontres. J'ai zappé sur les 2 matchs. Je suis déçu pour Bourg qui s'est incliné au 4°qt face à la puissance et à la longueur de banc de Monaco
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
L’antisportive de Mike est … sévère.
Après, on loupe des tirs ouverts à la fin qu’il faut mettre.
Monaco a su revenir en imposant sa dureté et ils ont quand même quelques joueurs…
À nous de balayer devant notre porte et de réajuster pour jeudi.
Les « Monaco protégés » et les « arbitres corrompus » plus jamais ça dans notre salle. Nous avons d’autres valeurs que celles ci.
Perso, de mon pote, c’était très très dérangeant !
Déçu évidemment, mais quel match ! Quelle intensité ! Ça se joue a pas grand chose,on a un peu craqué à la fin...Et sans Morgan et Maxim qui se blesse....
Belle ambiance, mais je suis de plus en plus gêné par le côté footeux...
kobe0807 a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 23:22
Monaco a su revenir en imposant sa dureté et ils ont quand même quelques joueurs…
Les « Monaco protégés » et les « arbitres corrompus » plus jamais ça dans notre salle. Nous avons d’autres valeurs que celles ci.
MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 22:45
Je suis sur la fin de match de ASVEL-Paris !
Hé bé, quel niveau sur ces 2 demis finale de playoffs !
T'as un quart de finaliste euroligue, deux finalistes eurocup et l'ASVEL qui a souffert en euroleague mais un étage en-dessous ils auraient sans doute joué aussi le titre en eurocup. Mine de rien en terme de niveau dans ce top 4 c'est top niveau européen, comme en Espagne ou Turquie et peut être un peu mieux qu'Italie, Allemagne ou Grèce. Depuis qu'il y a deux voire trois très gros budgets + Bourg premier outsider qui fait un très gros taf, notre championat s'aligne sur les meilleurs voisins.
Sur cette série, un peu l'impression que Bourg a loupé le coche. Entendu longtemps le public crier "Monaco protégé" à la fin, comme je regardais de loin pas eu l'occasion de comprendre pourquoi (si c'est juste pour la faute qui donne 2 LF où tout le monde s'est mis à crier derrière...bof). Monaco a une faculté à serrer le jeu, faire des stops et des run. Ils sont prenables, mais faut sortir un match très complet pendant 40 min, il en a manqué à Bourg.
Je suis d'accord le public n'aurait pas du s'en prendre aux arbitres ! J'aurais préféré qu'ils sifflent Monaco sur les phases offensives ! En tout cas match de très haut niveau...on perd en vendant chèrement notre peau ! Ça se joue sur des détails !
kobe0807 a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 23:22
Je suis d'accord !
Avec le ralenti, l'antisportive de Mike n'est pas si sévère !
binvinzou a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 23:24
Déçu évidemment, mais quel match ! Quelle intensité ! Ça se joue a pas grand chose,on a un peu craqué à la fin...Et sans Morgan et Maxim qui se blesse....
Le bus de Monaco a quand même pas été attaqué ?
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Puisque tu parles du côté footeux, on en parle du Blossomgame qui se tord de douleur par terre en attendant que le trio lui donne une antisportive ?
Et tous les petits coups en vache non vus certainement à la télé et non sanctionnés.
Quand on connait les salaires que ces types ramassent je pense qu'il ne doivent pas avoir besoin de ces artifices pour venir gagner chez nous.
C'est pas flagrant, c'est insidieux et ça agace.......
Puisque tu parles du côté footeux, on en parle du Blossomgame qui se tord de douleur par terre en attendant que le trio lui donne une antisportive ?
Et tous les petits coups en vache non vus certainement à la télé et non sanctionnés.
Quand on connait les salaires que ces types ramassent je pense qu'il ne doivent pas avoir besoin de ces artifices pour venir gagner chez nous.
C'est vrai que les monegasques jouaient un peu la comédie parfois ! C'est eux qu'il fallait sifflé ! Par contre Blossomgame c'est prix une bonne grosse poussette de l'épaule !
Et pis on ne va surtout pas dire que Monaco revient à 1 pts juste à la mi-temps grâce à une floppée de lancers francs parce que toute la grande corporation des officionados du basket national va venir nous traiter de rageux..........
C'est vrai que les monegasques jouaient un peu la comédie parfois ! C'est eux qu'il fallait sifflé ! Par contre Blossomgame c'est prix une bonne grosse poussette de l'épaule !
Tu plaisantes ? et je passe le fait qu'ils ont systématiquement contestés leurs fautes en interpellant souvent les arbitres.
Est ce qu'une équipe de ce calibre a besoin de ça ?
Enfin bref, rien à voir mais Blossomgame sera là jeudi alors que je pense qu'il faudra qu'on se passe de M.Salash.
Il n'a pas rejoué en 2ème 1/2 temps malgré un solide strap.