[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Playoff Win or die ce soir ! 20v-14d
Fall Faye coute très cher sur ce 3ème QT. C'est encore jouable en début de 4ème mais il va falloir un alignement des planètes.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Playoff Win or die ce soir ! 20v-14d
Après avoir pris le bouillon au Q3 on arrive à nouveau à -10 au début du dernier quart temps.
Tout est à faire…
Tout est à faire…
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- All Star
Au final, pertes de balles et rebonds... comme d'habitude sur cette série (et sur la saison pour les rebonds). Chapeau à l'équipe pour son parcours et bien sûr à Pascal pour... tout
.

-
- All Star
Bonne retraite, coach Donnadieu.
Et bravo pour votre carrière de la departementale à la ProA.
Et les titres ramenés à la JSF.

Et bravo pour votre carrière de la departementale à la ProA.
Et les titres ramenés à la JSF.

-
- All Star
Au final ce qui devait arriver arriva. Donc pas vraiment déçu… on joue à 6 ou 7 on ne peut pas faire des miracles.
Bel hommage de la JL pour Donnadieu. C’est vraiment émouvant.
Bravo aux dunkers qui ont fait le déplacement.
Merci à Pascal pour toutes ces saisons. Il nous en aura fait vivre quand même.
Bel hommage de la JL pour Donnadieu. C’est vraiment émouvant.
Bravo aux dunkers qui ont fait le déplacement.
Merci à Pascal pour toutes ces saisons. Il nous en aura fait vivre quand même.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
-
- All Star
Bravo à Pascal Donnadieu pour sa carrière à la JSF.
Il va assurément manquer au championnat de France.

Il va assurément manquer au championnat de France.
-
- Franchise Player
C'est triste...
J'avais l'impression que c'était jouable, que Bourg était prenable...
On a déjà été meilleur, plus lucide... Ayayi bien en dessous dans ses choix aujourd'hui...
Y avait la place je pense (peut-être avec Hamady et Sene à 100 %). Dussoulier bien casper sur la serie
Mais merci pour tous les gars pour cette belle saison.
J'espère que l'âme de Nanterre va être préservée l'an prochain même sans Pascal... Merci énormément pour toutes ces émotions. J'ai la peur du vide... que sans toi ça ne soit plus jamais pareil...
La suite au prochain épisode dans 4 mois et demi
J'avais l'impression que c'était jouable, que Bourg était prenable...
On a déjà été meilleur, plus lucide... Ayayi bien en dessous dans ses choix aujourd'hui...
Y avait la place je pense (peut-être avec Hamady et Sene à 100 %). Dussoulier bien casper sur la serie
Mais merci pour tous les gars pour cette belle saison.
J'espère que l'âme de Nanterre va être préservée l'an prochain même sans Pascal... Merci énormément pour toutes ces émotions. J'ai la peur du vide... que sans toi ça ne soit plus jamais pareil...
La suite au prochain épisode dans 4 mois et demi
-
- Rookie
This the end
bravo à toute l'équipe pour cette belle saison
Merci Pascal pour ces belles années, pour toujours JSFN
bravo à toute l'équipe pour cette belle saison
Merci Pascal pour ces belles années, pour toujours JSFN
-
- Sophomore
Grand respect pour la carrière de Mr Donnadieu! Ce club me parle, si j’habitais la région parisienne, je serai Nanterrien !
Cette philosophie, cet engagement, cette passion c’est tout le travail de Pascal Donnadieu, vous pouvez être fier!
Bonne retraite et bonne continuation à la JSF
Cette philosophie, cet engagement, cette passion c’est tout le travail de Pascal Donnadieu, vous pouvez être fier!
Bonne retraite et bonne continuation à la JSF
-
- All Star
Je me souviendrai toujours de 2013. J'ai lâché des larmes dans Coubertin ce soir-là... et j'en lâche en ce moment même. Merci encore coach.
-
- Franchise Player
Force à toi !
J'ai pleuré quelques fois aussi à cause de la JSF et ce soir j'étais pas loin.
Je me souviens d'une défaite en playoffs à Nancy en 2015, les joueurs étaient abattus et lui leur disait qu'il était fier d'eux, de la saison.
Des fois, la défaite est plus "romantique " que les succès...
J'ai été triste pour les départs de Riley ou Konaté aussi...
Mais ce soir je ressens un grand vide.
Tous les hommages sont justes. Il n'a jamais pris la grosse tête et a toujours été disponible.
Que ce soit dans le basket ou dans la vie, on devrait tous s'inspirer de Donnadieu... un exemple pour tous.
-
- All Star
Beau parcours, c'est vrai pour ce coach atypique.
-
- All Star
Beaucoup d'émotions hier... Je suis Nanterre depuis 2008 donc une longue page qui se tourne avec Pascal
Maintenant on verra l'impact qu'il aura en tant que Directeur Sportif, hâte de voir comment ça va se passer la saison prochaine
Maintenant on verra l'impact qu'il aura en tant que Directeur Sportif, hâte de voir comment ça va se passer la saison prochaine
-
- All Star
Un grand bravo à M. Donnadieu pour tout ce qu'il a pu faire pour votre club et pour le basket Français.
C'était toujours un plaisir de le voir chez nous, car victoire ou défaite, il prenait toujours le temps de nous saluer et de prendre quelques photos. Un grand bonhomme !!!
C'était toujours un plaisir de le voir chez nous, car victoire ou défaite, il prenait toujours le temps de nous saluer et de prendre quelques photos. Un grand bonhomme !!!
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- Franchise Player
Une sacrée page qui se tourne à la JSF ! Rarement un coach aura incarné à ce point un club français tout sport confondu, sauf peut être Guy Roux à l'AJA ou Michel Le Milinaire au Stade Lavallois (mais là c'est le Mayennais qui parle
).
En tout cas bravo à ce formidable tacticien pour son extraordinaire longévité mais aussi pour la qualité du jeu offensif pratiqué par ses équipes. Lorsque SON Nanterre était à l'affiche, il était pris pour acquis que l'assistance passerait un bon moment.
J'ajouterai que la transition semble avoir été préparée de la meilleure des manières. Philippe Da Silva a une bonne tête de futur tout bon.
Chapeau M.Donnadieu

En tout cas bravo à ce formidable tacticien pour son extraordinaire longévité mais aussi pour la qualité du jeu offensif pratiqué par ses équipes. Lorsque SON Nanterre était à l'affiche, il était pris pour acquis que l'assistance passerait un bon moment.
J'ajouterai que la transition semble avoir été préparée de la meilleure des manières. Philippe Da Silva a une bonne tête de futur tout bon.
Chapeau M.Donnadieu