Un de plus et c'est pour nous !
Nolan 18 pts 8 passes contre l'Asvel
Modérateur : Modérateurs Pro A
Il mange des crêpes......
Mouss Faye ?? Vous voulez parler de Youssoupha Fall ? Sinon, Mous Fall, il joue à l'Olympiakos...dreamgaiden a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 18:50 Décidément, on aura trainé notre maladresse à 3 points tout au long de la saison, et ce soir ça coûte cher.
L' ASVEL est à 50 % dans ce secteur (12/24).
Il nous faut à tout prix un shooteur fiable sur les postes 2 ou 3 pour l'an prochain, pour moi c'est l'axe prioritaire du recrutement.
Il n'a pas manqué grand chose, comme d'hab ce type de match se joue sur des détails.
Par contre l' ASVEL......euh....quand je les vois jouer je comprends mieux leur classement en Euroligue.
Avec un tel budget c'est quand même pas terrible, je me doutais qu'on allait les emm.... mais à ce point là.
S'ils n'ont pas la réussite à 3 points ce soir ou que notre pivot polonais n'est pas sifflé de la sorte et sorti du match dès l'entame un SQBB "moyen" repart avec la feuille.
Même contre un promu à domicile ils n'ont pas de marge c'est dire.
Mouss Faye, quand tu vois qu'avec son salaire nous on ferait une équipe complète![]()
![]()
Y a du taff Monsieur Parker.
Euh oui c'est une erreur de ma part.cultosaurus a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 18:58Mouss Faye ?? Vous voulez parler de Youssoupha Fall ? Sinon, Mous Fall, il joue à l'Olympiakos...dreamgaiden a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 18:50 Décidément, on aura trainé notre maladresse à 3 points tout au long de la saison, et ce soir ça coûte cher.
L' ASVEL est à 50 % dans ce secteur (12/24).
Il nous faut à tout prix un shooteur fiable sur les postes 2 ou 3 pour l'an prochain, pour moi c'est l'axe prioritaire du recrutement.
Il n'a pas manqué grand chose, comme d'hab ce type de match se joue sur des détails.
Par contre l' ASVEL......euh....quand je les vois jouer je comprends mieux leur classement en Euroligue.
Avec un tel budget c'est quand même pas terrible, je me doutais qu'on allait les emm.... mais à ce point là.
S'ils n'ont pas la réussite à 3 points ce soir ou que notre pivot polonais n'est pas sifflé de la sorte et sorti du match dès l'entame un SQBB "moyen" repart avec la feuille.
Même contre un promu à domicile ils n'ont pas de marge c'est dire.
Mouss Faye, quand tu vois qu'avec son salaire nous on ferait une équipe complète![]()
![]()
Y a du taff Monsieur Parker.
A Cholet y'a de bonnes crêperies.
Ouï c'était une option car tout comme toi avant la dernière action je me suis aussi posé la question.do a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 19:05 Le gros coup n'est pas passé loin !
Mais ... je suis perplexe sur le choix fait en fin de match !
A 77-77, en sortie de temps mort, il reste 14 secondes, ballon à l'adversaire, et l'option prise est de défendre.
Au mieux, on aurait pu faire un stop et partir en prolongation.
Autre option non retenue : en faisant faute en 2 secondes, après les L.F, on gardait notre destin en mains sur une dernière possession.
Rarement ?dreamgaiden a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 19:28Ouï c'était une option car tout comme toi avant la dernière action je me suis aussi posé la question.do a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 19:05 Le gros coup n'est pas passé loin !
Mais ... je suis perplexe sur le choix fait en fin de match !
A 77-77, en sortie de temps mort, il reste 14 secondes, ballon à l'adversaire, et l'option prise est de défendre.
Au mieux, on aurait pu faire un stop et partir en prolongation.
Autre option non retenue : en faisant faute en 2 secondes, après les L.F, on gardait notre destin en mains sur une dernière possession.
Mais dans cette configuration de fin de match l'équipe qui défend fait rarement faute.