Mercijba a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 13:46 La diffusion Skweek est gratuite et en direct sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=0qaBaDzopOM
LFB 2023-2024
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Re: LFB 2023-2024
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Superbeuch59
- Sophomore
Apparemment SKWEEK n’a finalement pas payé mdrObi-Wan a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 13:50Mercijba a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 13:46 La diffusion Skweek est gratuite et en direct sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=0qaBaDzopOM![]()
-
lfb
- Hall Of Famer
lfb a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 23:09 TARBES 87 -69 BOURGES ALLER
BOURGES 98 - 83 TARBES RETOUR 47-51 MT (70-68 QT3)
BOURGES perd donc de 1 ts au final, 1 pannier Mais comme contre BESISTKAS en EUROCUP et a fortiori qund tu aligne 4 internationale Francaise, 2 internaitonale Canadiennes, 2 internationale Lituanienne + 1 internaitonale Grec et 1 veteranne USA que tu a la chance d'affrinté une equipe avec 1 internationale Estnienne , 1 internationale Suisse et 6 espoir Francaise qui ont tourner a 66 pts de moyenne en LFB et que toi tu concéde 66 pts a tes adveersaire et que tu doit dans ta salle remonter 18 pts et ben tu ne commence pas a jouer a la 30 eme minute ... et tu evite de concéder 51 pts a la MT !!!!!
Alors certes vu la différence de niveau et la la jeunesse de leur adveersaire cela aurait pu passer comme en Eurocup vs Beistkas mais au finale il est entierement logique que cela ne passe pas car il est "logqiue" avec de tel disposition que le petit details qu'il faut mobiliser par chance a domicile tu ne le trouve pas !!
Contre Besistkas tu laisse Dana Evans shooter trankil a 3 pts pour pemrettre a Bessitakas de repasser devant la tu demande a ta plus petite jeousue dalleer marquer le game winner sous le cercle sans faire de syusteme pour lui libérer la palce ...
L'ame de VADIM KAPRANOV est au PRADO car lui n'aurait jamasi elaborer ce game plan suicidaire...
A noteer que pour la final de la Coupe de France pour laquelle Basket LANDES ne pouvait pas gagner là on a retoruver nos Berruyere puisque ces denrier on concédé que 63 points a basket Landes, Basket Landes qui tournait a 75 pts en fait 3eme atqauqe de LFB dereiire Villeveuve Asq et Bougres alors que Tarbes ne tournait qu'a 66 pts !!
Comme quoi quand on veut on peu, ou plutot qu'en on peut on peut !!!
Faire 20% de leur defese en fianle de la Cdf aurait suffit pour se qualifier face a Tarbe mais face a Tarbe l'elimantion de Bourges etait acter et programmer -)
-
Vinc1322
- Rookie
Voilà guignole de basketbreton. Votre analyse était superbe. Mann une des meilleures évaluations du match pas mal pour fille en Epahd... .basketbreton a écrit : ↑mar. 23 avr. 2024 5:34 Moi honnêtement s'il ya une pétition pour le depart de Lafargue, je la signe et on va être plusieurs à la signer.
Moi je vire toute l'équipe sauf Duchet et Astier.
Tout le reste dehors. Michel ne vaut plus rien et nas rien a faird en edf cet ete aux JO. Elle est crame et bonne a aller a lepahd avrc Mann.
Et elles vont se faire encore ridiculiser en finale de cdf par BASKET LANDES et Bourges va encore et encore et encore passer une b...
On va peut être perdre de 30 pts cette fois ci.
Yen as franchement marre. Agnès St Ges pareil, même guignolle, qu'elle se casse. Elle nous fait que de la merde depuis qu'elle est arrivée.
Vive le TBB, merci en revoir Guignolle
-
Stickpali
- Franchise Player
Vinc1322 a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 19:20Voilà guignole de basketbreton. Votre analyse était superbe. Mann une des meilleures évaluations du match pas mal pour fille en Epahd... .basketbreton a écrit : ↑mar. 23 avr. 2024 5:34 Moi honnêtement s'il ya une pétition pour le depart de Lafargue, je la signe et on va être plusieurs à la signer.
Moi je vire toute l'équipe sauf Duchet et Astier.
Tout le reste dehors. Michel ne vaut plus rien et nas rien a faird en edf cet ete aux JO. Elle est crame et bonne a aller a lepahd avrc Mann.
Et elles vont se faire encore ridiculiser en finale de cdf par BASKET LANDES et Bourges va encore et encore et encore passer une b...
On va peut être perdre de 30 pts cette fois ci.
Yen as franchement marre. Agnès St Ges pareil, même guignolle, qu'elle se casse. Elle nous fait que de la merde depuis qu'elle est arrivée.
Vive le TBB, merci en revoir Guignolle
-
tango18700
- Sophomore
Merci aux supporters de l'ESBVA qui sont venus supporter Bourges avec nous. J'espère maintenant que Villeneuve sera champion!!!
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Concernant Bourges il ya avait plus-que-parfait le feu au cul pour Lafargue
Pour certaines joueuses, on pouvait pas faire pire. Pas besoin d'être un gros connard pour comprendre que Bourges a été en dessous de TOUS SES OBJECTIFS cette saison.
Le minimum à été sauvé. Pas plus. Mann et Michel, on sent que c'est la fin. Du moins à Bourges : elles ont fait le tour du village.
Pour d'autres...comme dhab , Alexander 1 match sur 3 à 15pts 10 rebonds, le match suivant elle vous fait de la merde et finit à 2 pts, il n'y a qu'à voir ses stats et ses capacites a manquer limmanquable.
Bourges a gagné car BL a joué en dessous de ses standards.
Je pense que le club se vengera sur Tarbes en fin de semaine.
A Bourges, la fin d'un cycle...les joueuses en interview reconnaissent elles mêmes que l'année n'est pas bonne. C'est pas moi qui le dit.
Sur ce...
Pour certaines joueuses, on pouvait pas faire pire. Pas besoin d'être un gros connard pour comprendre que Bourges a été en dessous de TOUS SES OBJECTIFS cette saison.
Le minimum à été sauvé. Pas plus. Mann et Michel, on sent que c'est la fin. Du moins à Bourges : elles ont fait le tour du village.
Pour d'autres...comme dhab , Alexander 1 match sur 3 à 15pts 10 rebonds, le match suivant elle vous fait de la merde et finit à 2 pts, il n'y a qu'à voir ses stats et ses capacites a manquer limmanquable.
A Bourges, la fin d'un cycle...les joueuses en interview reconnaissent elles mêmes que l'année n'est pas bonne. C'est pas moi qui le dit.
Sur ce...
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Si tant de joueuses partent de Bourges (6) c'est qu'il ya un problème aussi...et pas que les joueuses !
-
Superbeuch59
- Sophomore
Pas en dessous de tous les objectifs puisque la coupe de France est remportée ^^basketbreton a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 21:06 Concernant Bourges il ya avait plus-que-parfait le feu au cul pour Lafargue
Sur ce...
Donc en dessous des objectifs en Championnat et Eurocup
Pour rappel Alexander c’est la meilleure évaluation de la saison LFB donc la plus régulière…
Oui c’est la fin d’un cycle mais elles ne vont pas toutes partir juste parce qu’il faut les virer.
Surtout si on regarde plus précisément : Michel et Mann potentiellement retraité. Nacickaite et Spanou une seule année dans le club…
Donc Steinberga ok… mais qui est votre 6ème départ ?
-
Vinc1322
- Rookie
Vous êtes un rigolo cher basketbreton, vous ne savez pas admettre vos tordsbasketbreton a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 21:06 Concernant Bourges il ya avait plus-que-parfait le feu au cul pour Lafargue
Sur ce...
BL en dessous de ses standards
Alexander aurai mérité le titre MVP cette année de la saison en vue de ces statistiques. Bref votre QI basket est bien trop limité pour parler avec vous.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Concernant Alexander, étiez vous la lors du marché contre Besiktas?
Si vous y étiez, vous avez votre réponse. BL à joue en dessous de son niveau, que vous soyez heureux ou pas.
Concernant Bourges, les résultats sont en dessous de ce qui a été fixé. Vous aurez bientôt les annonces qui confirmeront notamment Agnès St Ges. Et ça, tout le monde a Bourges est d'accord pour le dire notamment le directoire.
What else..
Si vous y étiez, vous avez votre réponse. BL à joue en dessous de son niveau, que vous soyez heureux ou pas.
Concernant Bourges, les résultats sont en dessous de ce qui a été fixé. Vous aurez bientôt les annonces qui confirmeront notamment Agnès St Ges. Et ça, tout le monde a Bourges est d'accord pour le dire notamment le directoire.
What else..
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Mann Michel Alexander Spanou Steinberga Colley. Meme si Colley il ya négociation.
Concernant l'effectif, une raquette à Diaby /Alexander/ Okonkwo /Filip / Tournebize = c'est non.
Je ne vois que Filip qui resignerait pour deux ans à moins que finalement Alexander à changé d'avis et Diaby ou Okonkwo ne signerait pas à Bourges.
EL va décidé bcp de choses.
Concernant l'effectif, une raquette à Diaby /Alexander/ Okonkwo /Filip / Tournebize = c'est non.
Je ne vois que Filip qui resignerait pour deux ans à moins que finalement Alexander à changé d'avis et Diaby ou Okonkwo ne signerait pas à Bourges.
EL va décidé bcp de choses.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Lafargue et Michel sont quand même un peu gonfle de la jouer, " non on ne jouait pas notre saison sur ce match là" .
Si Bourges avait perdu c'était pas la même mayo au Prado qui les attendaient...
Bravo aux joueuses. Saison sauvée. EL. Mais que ce fut dur. Aux forceps. Dans la douleur. Pas de regularite. D'où un besoin de renouvellement.
Pas sur que ce soit une bonne affaire de continuer avec Lafargue. Gros besoin de voir autre chose en coaching.
Ses systèmes etianet vus et revus. Public lassé...
Bravo aux joueuses. Saison sauvée. EL. Mais que ce fut dur. Aux forceps. Dans la douleur. Pas de regularite. D'où un besoin de renouvellement.
Pas sur que ce soit une bonne affaire de continuer avec Lafargue. Gros besoin de voir autre chose en coaching.
-
Superbeuch59
- Sophomore
Proposez votre candidature au directoire. Vous semblez détenir la vérité.basketbreton a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 22:18 Lafargue et Michel sont quand même un peu gonfle de la jouer, " non on ne jouait pas notre saison sur ce match là" .
-
basketbreton
- Hall Of Famer
7ans de Lafargue à Bourges...l'année de trop. Tout comme il ya eu les mêmes réactions ici pour Garnier.