Greenteam69 a écrit : le coach n'est, en principe, pas acté
On sait surtout qu'on ne sait pas ?
Espérons que le coach en question valide les joueuses qu'il aura la saison prochaine.....contrairement à d'autres par le passé (PV, Demory notamment).
Je t'avoue que je n'y crois guère (TP et les coachs dans ses 2 clubs c'est une longue histoire....).
Greenteam69 a écrit : le coach n'est, en principe, pas acté
Espérons que le coach en question valide les joueuses qu'il aura la saison prochaine.....contrairement à d'autres par le passé (PV, Demory notamment).
Je t'avoue que je n'y crois guère (TP et les coachs dans ses 2 clubs c'est une longue histoire....).
Là je suis d'accord !
Autre sujet le tirage des demies finales de cdf ne choque personnes ?
eulpoussin a écrit : ↑lun. 22 janv. 2024 17:00
Là je suis d'accord !
Là je suis d'accord !
fabre a écrit : ↑mar. 23 janv. 2024 16:59
Là je suis d'accord !
il y aurait quoi de choquant?
Tu suspectes un complot pro BL et Bourges?
Même pas besoin de répondre mais pas tout à fait je suspecte plutôt cette chère fédé dirigée à beaucoup de niveaux par des gens du sud-ouest de s'être arrangé pour avoir un représentant en finale et que le tirage soit par la main"innocente" de Yannick Soubré assez curieux .
Même pas besoin de répondre mais pas tout à fait je suspecte plutôt cette chère fédé dirigée à beaucoup de niveaux par des gens du sud-ouest de s'être arrangé pour avoir un représentant en finale et que le tirage soit par la main"innocente" de Yannick Soubré assez curieux .
Oh que oui.
De plus avec une finale potentielle BL BB, il y as sûrement l'espoir que BL gagne comme elle l'as déjà fait.
Dans le match en retard entre les Flammes Carolo et Tarbes, il n'y a que 8 joueuses tarbaises sur la feuille de match.
Le minimum de joueuses pour l'équipe visiteuse est de 9 en LFB. https://www.ffbb.com/sites/default/file ... def_13.pdf
Victoire des Flammes Carolo 73-53.
jo60M a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 21:15
Dans le match en retard entre les Flammes Carolo et Tarbes, il n'y a que 8 joueuses tarbaises sur la feuille de match.
Le minimum de joueuses pour l'équipe visiteuse est de 9 en LFB. https://www.ffbb.com/sites/default/file ... def_13.pdf
Pour un match reporté à cause de blessure c’est le comble !!
Attendons les actions de la commission…
jo60M a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 21:15
Pour un match reporté à cause de blessure c’est le comble !!
Attendons les actions de la commission…
Mais c'est la LFB qui paradoxalement a interdit la présence à Tarbes de Leite, Malonga et Fopossi.....