[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Opération du choeur pour la reprise. Pourvu que le mental suive !

Message par qrz78 »

Je prends plutôt Pozzecco ! Il n'a pas besoin de pognon car TP lui a payé le reste de son contrat ! :)
Vite, Kevin A., mets toi sur le coup ! :mrgreen:

Ce club est une sinécure inégalable ! =D> :shock:
Brown63
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Opération du choeur pour la reprise. Pourvu que le mental suive !

Message par Brown63 »

TJ non aucune chance (ouf).
On va finir la saison avec le coach assistant.

Par contre, c'est peut-être pas fini, des joueurs vont ( ce serait pas étonnant), partir eux aussi.

On a quand même rarement vu un tel bordel !
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Diego3687 a écrit : mer. 10 janv. 2024 11:39 C'est clair, ça leur fait une pub énorme à chaque fois. Je suis sûr qu'en négociant bien, il y a moyen de créer un partenariat avec Netflix et enfin toucher des droits dignes de ce nom.
Le timing est parfait ! Les smartbox, c'est bien pour vivre une expérience unique non ? :mrgreen:
Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit : mer. 10 janv. 2024 11:50 Je prends plutôt Pozzecco ! Il n'a pas besoin de pognon car TP lui a payé le reste de son contrat ! :)

La logique veut que ce soit Dominik GÜNTHNER. Mais avec ce club, on est bien capable de dépouiller les espoirs et de nommer Donnard coach !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

YAYA87 a écrit : mer. 10 janv. 2024 12:14
Diego3687 a écrit : mer. 10 janv. 2024 11:39 C'est clair, ça leur fait une pub énorme à chaque fois. Je suis sûr qu'en négociant bien, il y a moyen de créer un partenariat avec Netflix et enfin toucher des droits dignes de ce nom.
Le timing est parfait ! Les smartbox, c'est bien pour vivre une expérience unique non ? :mrgreen:
Image
Les ventes s'envolent ! Ils en ont déjà vendu 4 : à Dolitlle , Woschie , Shittu , et Kantzouris.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

La production et la réalisation sont signées par un certain G. Lanave, vous connaissez ? :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Je trouvais que l'Asvel avait enfin détrôné le CSP dans la gestion la plus ridicule d'un club de basket et bien non, on est repassé devant, largement !! :mrgreen:
Olivier Bourgain
Brown63
Sophomore

Message par Brown63 »

C'est quand même rare que ce soit un coach qui veut absolument partir.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

YAYA87 a écrit : mer. 10 janv. 2024 12:16
qrz78 a écrit : mer. 10 janv. 2024 11:50 Je prends plutôt Pozzecco ! Il n'a pas besoin de pognon car TP lui a payé le reste de son contrat ! :)

La logique veut que ce soit Dominik GÜNTHNER. Mais avec ce club, on est bien capable de dépouiller les espoirs et de nommer Donnard coach !
J'avais oublié le détail des diplômes et habilitations ! Jerôme Leroy donc !
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Brown63 a écrit : mer. 10 janv. 2024 12:25 C'est quand même rare que ce soit un coach qui veut absolument partir.
Il ne serait sans doute pas parti s'il n'avait pas été sollicité par le club israélien. C'est plutôt comme ça que je vois la chose.
Là, il va toucher sans doute plus du double de salaire. De quoi pouvoir payer par lui-même son indemnité de départ.

Pour mémoire, Cancellieri avait 110k€ l'an passé. Je doute fort que Kantzouris ait été signé pour plus que lui, et je pense même plutôt pour moins (entre 80 et 100k€). Dans une logique d'économie d'une part, parce qu'il devait se relancer, et aussi parce qu'il était signé pour 2 ans.

Entre une direction qui "lui coûte" 2 victoires et qui n'inspire pas confiance, il préfère plus d'argent et les risques qui vont avec en partant en Israël. Et puis se savoir "désiré" est toujours bon pour l'égo.

Moralement, vis à vis du CSP qui lui a donné raison sur 3 joueurs (Doolittle, Wojciechowski, Shittu), c'est assez moyen, et même pour les joueurs restants. Mais comme on se plaît à dire, c'est du business, et presque uniquement cela.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Pierre de a écrit : mer. 10 janv. 2024 11:43 Un malheur n'arrivant jamais seul , vous imaginez , si on se retrouve avec TJ ?
:lol: :lol: :lol:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

On ne s'ennuie jamais avec le CSP... #-o
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Symptomatique d'un club en totale sérénité...

Si l'indemnité touchée par le CSP est correcte pourquoi pas, le club ne joue rien de plus que sa survie financière et sportivement le maintien. Déçu quand même, perso j'appréciais bien Kantzouris, on aime critiquer les coachs mais je trouve qu'il faisait un job sérieux.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Déçu par qui ?
Il n'a pas été licencié, il a souhaité partir, donc le club subit plus cela qu'il n'en est responsable.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Je resterai sur un sentiment mitigé à l'image de son bilan équilibré en sachant qu'il n'est pas facile de faire la part des choses entre les performances du terrain et l'environnement troublé....
J'ai trouvé le début de saison à 6/4 plutôt avec une équipe profondément renouvelée, des ajustements, plus convaincant que le 3/5 qui a suivi. Sur le jeu, y'avait des choses, mais aussi quasi à chaque match de gros manquements sur des périodes plus ou moins longues qui n'ont jamais été véritablement gommés...

Pour ma part, j'avoue que j'ai plus envie de dire halte au sketch ce soir, même si je jetterai un oeil sur le match face à Roanne, plus par curiosité qu'autre chose...
Verrouillé