NF2 Poule C 2023/2024

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 17154
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par drazenmirabelle »

basketbreton a écrit : jeu. 07 déc. 2023 12:25 La voie est libre pour Dieppe et Bihorel, 2 nouveaux clubs normands en N1 avec La Glacerie et le Havre et Alençon l'année prochaine?
Encore faut-il gagner les play-offs...
Cyrilbasket7
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : mar. 07 avr. 2020 10:57

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par Cyrilbasket7 »

Bonjour,

Le club de chantonnay (85), recherche des équipes pour des matchs de préparation les:

Mercredi 27 décembre à 20h30 2023
Dimanche 21 janvier 2024

contact:

Cyril Herbaut
06.73.60.31.26
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

Tregueux officialise Carla Boag, intérieure Australienne d'1m88 arrivant de Wnbl, LFB australienne.
Bb1713
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 19:33

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par Bb1713 »

Christina Boag, 18 points contre Douvres ... ca risque de changer l'équipe de Tregeux sur cette deuxième phase
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

OUEST FRANCE
Basket-ball. N2F, Trégueux : les secrets d’une reconstruction

Les chamboulements d’intersaison n’incitaient pas à l’optimisme à Trégueux (N2F). Pourtant, les résultats à la trêve vont au-delà de bien des espérances.
Goulven Broudic, le nouveau coach de Trégueux en N2F de basket.


L’été 2023 n’aura pas été de tout repos pour Gaël Abbé, le président, Goulven Broudic, le nouveau coach, et tout le staff. Six joueuses arrêtaient pour diverses raisons, des départs compensés par des joueuses qui ne se connaissaient que très peu. Un effectif disparate qu’il fallait souder.

Cette tâche, Goulven Broudic l’a menée à bien. Pas d’extravagance chez lui, des mots et des gestes choisis, pas de langue de bois envers les joueuses ou les médias, ce que tout à chacun aime entendre. Et une belle 4e place au classement, avec huit victoires pour trois défaites.
« J’ai misé sur la cohésion »

Comment expliquer cette osmose retrouvée en une poule aller ? « Avec le staff, j’ai misé sur la cohésion. Cela passe par des moments partagés en dehors du terrain, et sur le plaisir de se retrouver en compétition. Les joueuses ont toutes des situations particulières avec leur travail, leur vie de famille. En clair, chacune vit ses moments, à sa façon, hors basket. Ceci dit, on bénéficie d’un staff technique et médical de qualité sur la préparation mentale pour que les filles soient bien dans leurs têtes et leurs corps. Et d’un préparateur physique. J’essaie, avec mes moyens, d’être un peu l’architecte de cet ensemble. »

Pour l’entraîneur trégueusien, pas question de se reposer sur ses lauriers. Il y a encore des axes à travailler, comme ces relâchements quand ses joueuses mènent avec un écart important. « Oui, c’est ce que j’ai traduit comme de la suffisance au soir du match de Landerneau (victoire 63-58 le 2 décembre) . Ces manques d’attention qui peuvent nous rendre les fins de matches plus crispantes. Il faut qu’elles soient autonomes et elles savent l’être. »
Un renfort venu d’Australie

De plus, Trégueux-Langueux basket peut compter sur le renfort d’une joueuse qui arrive d’Australie : Christina Boag, 1,88 m, 32 ans. Elle jouait auparavant sous les couleurs de Rockingham Flames (Perth) et a disputé son premier match contre Landerneau. « Elle vient là pour un projet basket mais aussi parce qu’elle veut s’imprégner de la culture française. »
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

TELEGRAMME
L’Australienne Christina Boag déjà comme chez elle à Trégueux-Langueux

Christina Boag a déjà conquis tout le monde à Trégueux-Langueux. L’intérieure, attendue ce samedi en coupe, a déjà apporté de la consistance à la raquette du TLBA 22.
Christina Boag, la nouvelle recrue du TLBA 22 veut s’intégrer par la langue et assimiler la culture française

Coupe de France (finale régionale) : CPB Rennes (N3) - Trégueux-Langueux (N2), ce samedi (20 h 30)

Avec son mètre 88, elle peut impressionner par sa taille. Mais dès que Christina Boag arbore son large sourire, le contact est immédiatement établi. La grande Australienne a débarqué il y a deux semaines au Trégueux-Langueux BA 22. « Je suis très excitée d’être arrivée ici et de marquer mes premiers paniers », sourit-elle.
« Ma première expérience en Europe »

À 32 ans, Christina Boag arrive pour compléter un secteur intérieur qui manquait de rotation. « Je suis revenu à la maison en 2015 (Australie) après avoir joué en université américaine avec ma sœur jumelle, Carly, qui a évolué une saison en France (à Pleyber-Christ) ». Après une carrière intéressante en Australie, l’intérieure a décidé, elle aussi, de partir et d’entamer une nouvelle aventure. Pour autant, Trégueux-Langueux « est ma première expérience en Europe », livre-t-elle.

Ce renfort, Goulven Broudic l’attendait depuis plusieurs mois « On avait décidé de la faire venir dès septembre mais les démarches administratives ont été assez lentes. Cela dit, elle est bien arrivée et c’est la bonne nouvelle ».
18 points et 10 rebonds à Douvres

Malgré de premières apparitions remarquées à Landerneau et à Douvres, l’intérieure dit ne pas avoir encore donné sa pleine mesure. « Je dois retrouver du rythme. Avec le staff, j’y travaille. Il faut aussi que je trouve ma place dans l’équipe et une certaine constance ».

À Douvres, samedi dernier, on a vu son potentiel (56-51). « Elle a fait une grosse performance, avec 18 points, 10 rebonds, 5 ballons gagnés et 3 contres », souligne son entraîneur, heureux de pouvoir désormais compter sur elle.

En coupe de France, ce samedi face au CPB Rennes (N3), Christina Boag aura l’occasion d’aider son équipe à se qualifier pour le tour suivant avant un premier match à domicile, le 6 janvier en championnat contre Roche-Vendée. Le public trégueusien saura alors accueillir sa nouvelle recrue.
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

TELEGRAMME
Basket-ball : contre le CPB, Trégueux n’a pas existé

Trégueux a bu la tasse, samedi soir, sur le parquet du CPB Rennes, qui sera la dernière équipe bretonne à poursuivre sa route en Coupe de France.
Aïssata Faye et Trégueux se sont lourdement inclinés face à Rennes, samedi soir.

Trophée Coupe de France (finale régionale). CPB Rennes (N3) – Trégueux-Langueux (N2) : 82-51

Il n’y a pas eu de match. Entre un pensionnaire du haut de tableau de N2 et un leader de sa poule en N3, c’est l’équipe de l’étage inférieur qui a, de manière surprenante, survolé cette finale, samedi à Rennes.

Prises à la gorge d’entrée, les Trégueusiennes ne sont jamais parvenues à sortir la tête de l’eau.
Un match à oublier

Pertes de balle, absences au rebond et une adresse restée dans les Côtes d’Armor débouchaient notamment sur un premier quart-temps où les locales inscrivaient près du double des points de leurs rivales (30-16). Pour les filles de Goulven Broudic, le deuxième quart-temps était encore plus calamiteux, avec seulement six points inscrits pour vingt concédés. « Ce match démontre que le premier ingrédient pour jouer au basket c’est l’envie. Ça ne s’est pas joué sur du basket, mais sur de l’envie. On s’est fait rentrer dedans, ce qui est à l’honneur du CPB. Je crois qu’on s’est cru en vacances trop tôt. » Dans ce naufrage, personne n’était épargné, pas même Guiet ou Faye, habituelles références des Roses. Dans ce match à sens unique, les rebonds offensifs récoltés par les joueuses du CPB symbolisait leur appétit supérieur. La maladresse trégueusienne s’incarnait, elle, dans une incapacité à inscrire le moindre trois points avant le quatrième quart-temps, lors duquel la recrue australienne, Christina Boag, se blessait à la cheville. Soirée noire donc pour les Roses.

La fiche technique

Arbitres : Mlle Chaillot et M. Bloc’h

Quart-temps : 30-16, 50-22, 67-40, 82-51

CPB Rennes : Perrin (19 pts), Ecolasse (7), Balannec-Leon (6), Jeuland (0), Libeau (2), Guedes Smits (9), Delattre (13), Beaurepaire (17), Gilbert (0), Tony (0), Pechard (2).

Entraîneur : Julien Couvey

Trégueux-Langueux : Feret (2), Boag (15), Ndiaye (6), Boag (12), Simon (3), Guiet (3), Lamoine (10), Faye (13), Lucas (2), Legris (0)

Entraîneur : Goulven Broudic
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

OF
Basket-ball. N2F : l’Avenir de Rennes joue gros pour finir l’année

N2F. Avenir de Rennes – Angers Espoir, ce mercredi 20 décembre (20 h). Dans la course au maintien, l’Avenir croise une équipe avec le même bilan.
La réception d’Angers fait partie des matches importants de la phase retour pour les Rennaises de Pierre Mancelle.


D’un commun accord, l’Avenir et l’Ufab ont choisi de prolonger un peu le plaisir et d’avancer leur premier match de la phase retour, prévu le 6 janvier, pour ne reprendre qu’une semaine plus tard après les fêtes.

Mais il n’y aura pas grand-chose d’amical pour les Rennaises, pour qui la réception des réservistes angevines fait partie des matches cochés dans le calendrier. Les deux formations présentent jusqu’ici le même bilan de quatre victoires pour sept défaites.

« Les six matches contre les trois équipes Espoir ont une importance capitale si l’on veut se maintenir, approuve l’entraîneur de l’Avenir, Pierre Mancelle. Pour le moment, on n’a pas fait de faux pas, j’espère que cela n’arrivera pas cette saison. Et les prochains matches contre La Glacerie, Rezé et Mondeville (trois concurrents pour le maintien que l’Avenir affrontera d’ici à la mi-février) seront aussi très importants. »

En cas de succès, les coéquipières de Déborah Lerouge sortiraient provisoirement de la zone rouge. Mais si elles s’étaient imposées d’un point au match aller (64-63), leur adversaire risque de débarquer au gymnase de Beauregard avec un groupe différent, potentiellement renforcé par son équipe professionnelle qui évolue en Ligue féminine.

« Elles n’ont pas d’autre match donc elles vont normalement avoir toutes leurs joueuses, approuve Pierre Mancelle. Et ce n’est plus la même équipe car ce sont des gamines qui s’entraînent cinq, six ou sept fois par semaine donc elles ont eu le temps de progresser. » L’Avenir sera en plus privé de Vanina Jean et Anouk Leroux.
Bb1713
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 19:33

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par Bb1713 »

Etonnant pour Tregueux .
Même avec des joueuses sans envie , au vu de l'effectif aligné , cette défaite interroge en cette fin d'année.
A voir les reactions à la reprise de Janvier car même si elles parent de loin avec 3 défaites , elles peuvent totalement renverser cette 2ème partie de championnat .
Autant je vois Dieppe , sans blessure , continuer de dominer cette poule et être serieux contre les grosses équipes. Autant pour Nantes et Bihorel , je ne trouvent pas ça si solide que ça .
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

OF
Basket-ball. N2F : un match, un visage et une victoire à retenir pour Rennes face à Angers

Les Rennaises ont réalisé une performance convaincante face à Angers (72-61), mercredi 20 décembre. Elles terminent l’année civile à la sixième place (sur douze) de N2F.
Lebrun et Rennes ont montré un beau visage.

Les Rennaises se sont imposées à domicile, mercredi 20 décembre, face à Angers, grâce à une performance collective de bon calibre.

Quelle entame des Rennaises, (11-4, 2') ! Le jeu basé sur des fixations extérieures pour les intérieures paie. Associé à une belle agressivité défensive et Angers est en difficulté, (17-7, 5'). Il y a du caractère et Rennes s’offre le premier quart, (24-17, 10').

Les Angevines resserrent ensuite l’étau avec une défense et un rythme plus soutenus. Elles reviennent dans le match, (29-25, 13'). Les Rennaises, déstabilisées, voient leurs adversaires imposées leur jeu. Chauvelon envoie une ogive longue distance pour revenir à une unité, (33-32, 17'). Lépine dynamise sa formation par ses dribbles et des passes. Ses coéquipières retrouvent leurs souffles. La gestion des possessions en fin de quart est un peu rapide. Toutefois, à la pause, Rennes est à distance (46-35, 20).
La belle étoile de l’Avenir

Au retour des vestiaires, les filles de Mancelle continuent sur leur lancée. Raveleau engrange les points grâce au travail des extérieures. L’écart double, (57-36, 24'). C’est un peu le remake du premier quart-temps, les jeunes poussent angevines sont dépassées par la fougue bretillienne. Chaque joueuse apporte sa pierre à l’édifice, le collectif est agréable à regarder.

Place au dernier quart-temps, (63-47, 30'). Angers tente une révolte, vite étouffée par ses homologues. L’Avenir est sur un nuage et bénéficie d’une belle étoile, illustrée par ce tir de Barthélémy à 3 points avec la planche (68-52, 35'). Les deux formations se relâchent un peu. La gestion de l’avantage pour Rennes est là. Une belle performance collective de bon augure pour la suite (72-61, 40').

RENNES - ANGERS : 72-61 (24-17, 22-18, 17-12, 9-14).

RENNES : Wattez, Djapo 2, Kerambrun 2, Lépine 9, Lebrun 7, Pinsard 1, Tireau 8, Raveleau 19, Lerouge 7, Barthelemy 15, Confais 2. Entraîneur : P. Mancelle.

ANGERS : Kolissoko 7, Chauvelon 7, Agba 6, Bonett 2, Couderc 7, Cimmier 8, Brosset 6, Beauclair 10, Magnen, Bayssiere 8. Ent. : J. Cortinovis.
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

LE TELEGRAMME
Goulven Broudic veut « rivaliser avec toutes les équipes » lors de la phase retour


Bien mais peut mieux faire. Tel serait l’appréciation de l’élève Trégueux-Langueux après une demi-saison. Goulven Broudic, l’entraîneur, vise désormais la mention « Très bien » lors de la phase retour.

NF2 : Trégueux-Langueux BA 22 - Roche Vendée, samedi (17 h 15)

En début de saison, Goulven Broudic, tout juste débarqué comme entraîneur, ne pensait pas se retrouver en quatrième position après onze journées. « La première partie de saison est plutôt positive, dans le contenu du jeu, dans l’évolution des filles », confie-t-il.
« On commence à voir le fruit de leur travail »

Malgré ces bons résultats, le coach a vite montré son exigence et sa détestation de la défaite. « On a fait une grosse contre-performance à domicile face à la Glacerie. Ce jour-là, on n’a pas fait ce qu’on aurait dû », souffle-t-il encore. Les deux autres revers face à Bihorel et Nantes semblent plus logiques. Les joueuses ont dû s’adapter au changement de coach et au changement de fonctionnement. « Il fallait changer des habitudes, argue Goulven Broudic. Petit à petit, ça commence à être intégré. On commence à voir le fruit de leur travail. Malgré tout, il reste encore des choses à améliorer, notamment dans la lecture de jeu et la prise d’initiative ».

Faire mieux lors de la phase retour

L’effectif est au complet depuis l’arrivée début décembre de l’Australienne Christina Boag (32 ans ; 1,88 m). Les Trégueusiennes savent donc ce qu’il leur reste à faire lors de cette deuxième moitié de saison. « Notre objectif, avoue Goulven Broudic, c’est de pouvoir rivaliser avec toutes les équipes et notamment avec les grosses cylindrées ». Pour exemple, les Costarmoricaines seraient heureuses d’effacer à domicile les défaites enregistrées à Nantes et à Bihorel. « Ce ne sera pas un avantage de les recevoir mais c’est toujours préférable de jouer chez soi ».

On se souvient aussi de la prestation face à Dieppe, le co-leader : Trégueux-Langueux avait marché sur son adversaire (93-63). Mais Goulven Broudic n’oublie pas certaines désillusions dont celle vécue au CPB Rennes, pensionnaire de N3, en Coupe de France (51-82). « Ce match ne m’a pas plu. Il doit servir d’avertissement. Tous les matchs doivent être abordés de la même manière. »

Les choses sont claires avec Goulven Broudic. Il veut faire aussi bien lors de la phase retour, et même mieux. Le 13 avril, date de la dernière journée, on saura si son discours a été entendu. Première étape, ce samedi, avec la réception des Espoir de Roche Vendée, 10es au classement.
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

OF
Basket-ball - N2F. Une reprise sans soucis pour Trégueux face à La Roche

Ce premier match de la phase retour ne présentait pas un gros péril mais encore fallait-il le gagner. Les Trégueusiennes l’ont fait, avec la manière en plus (92-48), ce samedi 6 janvier.

À la trêve, Trégueux, positionné dans le top 5, pouvait prétendre jouer un rôle intéressant sur cette phase retour. Une raison de bien débuter face à la Roche Vendée, mal classé et qui n’a remporté que deux matches. Deux tirs primés de Neau, dès le coup d’envoi, donnaient le tempo (5-6, 3'). Guiet, en feu, répondait de la même manière et faisait la différence (26-11, 7'). Boag se mettait au diapason en aggravant le score en fin de premier quart-temps (32-18, 10').

Dès le début du deuxième, Trégueux insistait et l’écart augmentait malgré quelques petites fautes de transmission évitables (40-20, 13'). Un déficit de taille était vraiment préjudiciable aux Vendéennes, qui se battaient pourtant bien. Legris, trois fautes au compteur, était sortie par précaution par son entraîneur Goulven Broudic (18'). À la mi-temps, le score était sans appel (49-27, 20').
« Le contrat a été rempli »

Dès le retour sur le parquet, les Trégueusiennes géraient (52-30, 23'). Après un départ difficile, Faye retrouvait son efficacité dans la raquette, ce qui n’annonçait rien de bon pour les visiteuses. Sionneau continuait de distribuer des caviars et le score s’envolait à nouveau (77-33, 30').

Pour le dernier quart-temps, le suspense n’était pas à son comble et de ce fait, involontairement, Trégueux desserrait son étreinte, ce dont profitait La Roche Vendée pour sauver un peu la face (81-40, 35'). Le score final était toutefois sans appel, 92-48.

Un premier match relativement facile pour Trégueux. « Ce qui est bien dans ce premier match de la phase retour, c’est la façon dont on l’a abordé. Les filles ont assuré offensivement dans le premier quart-temps mais elles étaient un peu moins bien en défense, analysait Goulven Broudic, le coach local. La consigne à la mi-temps était d’améliorer la défense et on encaisse trois points dans le troisième quart-temps. L’objectif était que La Roche ne marque pas plus de 50 points. Le contrat a été rempli et avec la manière. »

TRÉGUEUX – LA ROCHE VENDÉE : 92-48 (32-18, 17-9, 28-6, 11-8).

Arbitres : MM. Simon et Bloc’h.

TRÉGUEUX : Ndaye 23, Sionneau 4, Villa 2, Guiet 20, Lucas 7, Feret 6, Lamoine 6, Faye 6, Boag 11, Legris 7. Entraîneur : Goulven Broudic.
Kylian Mbappé déjà à la même hauteur que Zinedine Zidane et Michel Platini : êtes-vous d’accord ?

LA ROCHE VENDÉE : Morisset 3, Lafond 2, Diame 2, Bessonnet 12, Neau 12, Perrodeau 3, Savoy 10, Hybert 4. Entr. : Marine Souverain.
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

Sport à Caen
Basket. Douvres s'impose face au co-leader Bihorel après un combat acharné

Chaude ambiance dans la salle douvraise pour le premier match de l'année ce samedi 6 janvier 2024, et victoire méritée pour Douvres (58-54).
La joie des Douvraises après leur grosse victoire sur Bihorel, qui n'avait perdu qu'un match en phase aller de Nationale 2.

Cette rencontre face à Bihorel, qui n’avait perdu qu’un match depuis le début de saison, n’a pas vraiment atteint les sommets quant à la qualité du jeu, samedi 6 janvier 2024. Mais elle a donné lieu à une partie engagée et à un gros suspense jusque dans les dernières secondes. Visiblement, les deux équipes ont eu des difficultés à digérer les fêtes de fin d’année et à trouver leurs marques.

C’est sans doute une explication aux passages à vide qu’elles subirent en cours de partie, tout comme les nombreuses maladresses dans les tirs, les nombreuses approximations dans les passes, et toutes ces fautes (45 pour les deux équipes). Malgré cela, le match est resté passionnant jusqu’au bout, sans doute aussi parce que les deux formations se donnèrent à fond et qu’elles ont cru tour à tour, pouvoir empocher la victoire.
La marque

Quart-temps : 20-14 ; 8-14 ; 20-13 ; 10-13.

Douvres Basket Côte de Nacre : Z. Hache (7), C. Madeleine, M. Guillaume, L. Busnel (3), F. Chadaigne (3), K. Ahmed (10), A. Deschamps (12), C. Miquelot, N. Sene (11), A. Catherine (12). Coach : A. Cardia

GCO Bihorel : L. Farcy (16), M. Fall (3), A. Konate (8), S. Montembault (1), A Ionescu (4), F. Sylla, A. Nianhane (17), J. Fouasseau (5). Coach : C. Mahé
Meilleure entame pour Douvres

Plus dynamiques, les Douvraises avaient dominé leurs adversaires pendant le premier quart-temps (20-14) mais avaient cédé ensuite progressivement devant la pression adverse. Bihorel passait même un cours instant en tête à une minute de la mi-temps mais les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score de parité (28-28, 20′).
Un 3ème quart-temps endiablé…

Après les citrons, les banlieusardes rouennaises, revenues avec des intentions plus belliqueuses, accélérèrent et donnèrent l’impression de vouloir imposer leur jeu (30-34). Il en fallait plus pour désarçonner des Douvraises exemplaires dans l’expression de leur solidarité et de leur esprit collectif. Un 8-0, œuvre de Kémélya Ahmed et un panier à 3 points venu d’ailleurs de Flore Chadaigne à la dernière seconde propulsèrent le DBCN largement devant au tableau d’affichage (48-41).


…Et un 4ème acte fermé à double tour

Obligées d’attaquer pour refaire leur retard, les visiteuses butèrent sur une défense hermétique des filles de Thomas Léger (malade et suppléé par Alexandre Cardia). Si pendant les six premières minutes qui parurent très longues, les Douvraises restèrent scotchées à zéro point, elles ne laissèrent que des miettes à leurs adversaires (48-45 36è). Le match devenait tendu quand Bihorel revint sur les talons de leurs adversaires (52-50). Mais grâce à un nouveau panier primé d’Anaïs Catherine, Douvres prenait le large (58-50). Sa parfaite gestion des dernières secondes dans une salle en ébullition lui offrait une victoire amplement méritée (58-54).
Réaction d’Alexandre Cardia (coach de Douvres)

« C’est une super victoire. On efface la défaite de 11 points prise là-bas. La réaction des filles a été formidable. Elles sont récompensées de leur travail et de la préparation qu’on a eue cet hiver. On a eu zéro adresse donc il a fallu chercher des solutions. On a su trouver des espaces sur des mouvements de balle. On avait des filles d’expérience pour gérer la fin de match. Et puis avec un public comme ça, on était imbattable. On a un mois de janvier compliqué. On va à Angers, on reçoit Nantes puis on va à Mondeville, mais ce soir, on va savourer ce succès contre Bihorel. »
basketbreton
All Star
Messages : 4758
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par basketbreton »

N2F. CHERBOURG (2) – MONDEVILLE (2) : 58 -68 (11-18, 18-17, 19-11, 10-22).

Arbitres : MM. Mabrouk et Lebesne.

CHERBOURG (2) : Amegnaglo 12, Dupuis 9, Domingos 8, Savigny, A. Leleu 6, Cossais 6, Towo-Nansi 11, Ouita 2, Drean 4.

MONDEVILLE (2) : Bussière 2, Nadolny 9, Odin 12, Le Lann 9, Diawara 3, Nicolaysen 5, Mayele 6, Soulas 5, Gentien 14, Cissoko 3, Grondin.
Lafamillebasket
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 09 oct. 2022 7:30

Re: NF2 Poule C 2023/2024

Message par Lafamillebasket »

basketbreton a écrit : dim. 07 janv. 2024 19:18 N2F. CHERBOURG (2) – MONDEVILLE (2) : 58 -68 (11-18, 18-17, 19-11, 10-22).

Arbitres : MM. Mabrouk et Lebesne.

CHERBOURG (2) : Amegnaglo 12, Dupuis 9, Domingos 8, Savigny, A. Leleu 6, Cossais 6, Towo-Nansi 11, Ouita 2, Drean 4.

MONDEVILLE (2) : Bussière 2, Nadolny 9, Odin 12, Le Lann 9, Diawara 3, Nicolaysen 5, Mayele 6, Soulas 5, Gentien 14, Cissoko 3, Grondin.
Odin c'est 14 points... :)
Répondre