[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
3-1
Il fête son anniversaire toutes les 5 minutes ?
Il fête son anniversaire toutes les 5 minutes ?
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
C'est moins que ce que je craignais, mais c'est une défaite quand même...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
4-0 pour Brest dans le derby Breton avec 4 buts du même joueur.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
ben tu vois les Qataris ne sont pas si méchant. Metz n'allait quand même pas aller battre le PsG chez lui, c'est pas le même championnat.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 22:54 C'est moins que ce que je craignais, mais c'est une défaite quand même...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pour une équipe région Metz c’est pas si mal… 
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Pas le même championnat ? T'as raison, Metz joue le championnat de France...... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 23:01ben tu vois les Qataris ne sont pas si méchant. Metz n'allait quand même pas aller battre le PsG chez lui, c'est pas le même championnat.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 22:54 C'est moins que ce que je craignais, mais c'est une défaite quand même...
-
- Hall Of Famer
oui mais le championnat de France d'en bas ...... 
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pourtant Metz c’est en haut à droite…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Le championnat des sans dents qui se lèvent tôt...... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 13:51 oui mais le championnat de France d'en bas ......![]()
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Oui, en haut du classement !
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Sans surprise la justice européenne a tranché en faveur de la possibilité d'une Superligue, donc une ligue privée dans le foot européen. On l'a déjà au basket, il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit autrement, au moins juridiquement, en foot. A voir si les grands clubs européens vont enclencher la seconde et qui voudra aller vers ça. Perso, je suis toujours aussi dubitatif sur ce dogme de la concurrence et de la liberté économique en matière de sport, mais business is business, vendre du foot, un spectacle, c'est comme vendre des bagnoles ou des smartphones une activité économique parmi d'autres... Le principe de l'euroligue basket ne m'a jamais convaincu, le sport européen étant historiquement et structurellement différent du sport US où c'est tout à fait en place depuis très longtemps et adapté mais dans un contexte différent.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Il fallait s'y attendre...Bagouvic a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 18:44 Sans surprise la justice européenne a tranché en faveur de la possibilité d'une Superligue, donc une ligue privée dans le foot européen. On l'a déjà au basket, il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit autrement, au moins juridiquement, en foot. A voir si les grands clubs européens vont enclencher la seconde et qui voudra aller vers ça. Perso, je suis toujours aussi dubitatif sur ce dogme de la concurrence et de la liberté économique en matière de sport, mais business is business, vendre du foot, un spectacle, c'est comme vendre des bagnoles ou des smartphones une activité économique parmi d'autres... Le principe de l'euroligue basket ne m'a jamais convaincu, le sport européen étant historiquement et structurellement différent du sport US où c'est tout à fait en place depuis très longtemps et adapté mais dans un contexte différent.
-
- Hall Of Famer
pour moi qui suis un spectateur assidu de l'EL basket.
Le spectacle est magnifique, les salles sont pleines et c'est le meilleur basket qui se dispute en Europe.
Après oui c'est une ligue semi-fermée.
Le spectacle est magnifique, les salles sont pleines et c'est le meilleur basket qui se dispute en Europe.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Info qui me fait rire :
Les ultras de Lorient, lanterne rouge de L1, afin de manifester leur mécontentement,
ont déversé 400 kgs de poissons pourris devant le centre d'entraînement...
Les ultras de Lorient, lanterne rouge de L1, afin de manifester leur mécontentement,
ont déversé 400 kgs de poissons pourris devant le centre d'entraînement...
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Le format de ligue, semi-fermée ou coupe des clubs champions à l'ancienne, c'est pour moi un sujet différent de la qualité du spectacle. Dans une ligue ouverte gérée par la FIBA, on aurait quand même toujours Barcelone, Real, Olympiakos, Maccabi, Efes et cie et ça jouerait aussi.... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 21:11 pour moi qui suis un spectateur assidu de l'EL basket.