Bon après rien nous dit que les approches sont réelles et qu'on n'a pas en face de nous un petit plaisantin... on le saura bien assez vite

Modérateur : Modérateurs Pro B
C'est très difficile à dire parce que nous ne savons pas encore exactement à quel poste joueront les joueurs recrutés et/ou sous contrat et que, tous sont capables d'évoluer sur 2 postes. C'est quand même, pour le moment, assez anarchique ! J'espère qu'on y verra plus clair rapidement !
Pourquoi ? C'est quoi le problème avec Jequan Lewis ?Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 19:55Stanley'71 a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 17:53 C'est vrai qu'Arthur tu fais un peu ta feignasse là !!
On attend les joueurs postes 2, 3 , et 5/4![]()
![]()
Ca va être long cette intersaison![]()
![]()
![]()
. Patience je vous post cela bientôt. J ai hâte de voir Jequan Lewis avec Bourg surtout ahaha.
Déçu d'un axe 1- 5 Stockton/Patton ??Stanley'71 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:20C'est sur que si c'est ça il n'y a aucun travail de scouting.
Après à voir mais j'aurai du mal à me projetter
Tu peux nous argumenter plus... J'avoue j'ai un peu déconnecté de la betlic depuis deux ansFanmilk a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:03Déçu d'un axe 1- 5 Stockton/Patton ??Stanley'71 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:20C'est sur que si c'est ça il n'y a aucun travail de scouting.
Eh ben dis donc ,la montée en BE vous fait voir les choses en grand
Va falloir quoi pour vous contenter ?
Blague à part ,si c'est vraiment le cas ce serait assez énorme pour Châlon !
T'enflammes pas, Arthur est fan du joueurMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:01Pourquoi ? C'est quoi le problème avec Jequan Lewis ?Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 19:55Stanley'71 a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 17:53 C'est vrai qu'Arthur tu fais un peu ta feignasse là !!
On attend les joueurs postes 2, 3 , et 5/4![]()
![]()
Ca va être long cette intersaison![]()
![]()
![]()
. Patience je vous post cela bientôt. J ai hâte de voir Jequan Lewis avec Bourg surtout ahaha.
Ah d'accord, mais moi je ne le connais pas bien se joueur...s'il pouvait nous en dire plus ! C'est une bonne pioche pour lui ?jey71 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:15T'enflammes pas, Arthur est fan du joueurMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:01Pourquoi ? C'est quoi le problème avec Jequan Lewis ?Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 19:55
![]()
![]()
Voila ce qu'Arthur disait de lui, avant de savoir qu'il signerait à Bourg. Il espérait qu'il puisse venir à Chalon :MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:23Ah d'accord, mais moi je ne le connais pas bien se joueur...s'il pouvait nous en dire plus ! C'est une bonne pioche pour lui ?jey71 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:15T'enflammes pas, Arthur est fan du joueurMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:01
Pourquoi ? C'est quoi le problème avec Jequan Lewis ?
Merci, c'est vrai que j'avais remarqué qu'il avait du déchet quand même...Kotn71 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:33Voila ce qu'Arthur disait de lui, avant de savoir qu'il signerait à Bourg. Il espérait qu'il puisse venir à Chalon :MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:23Ah d'accord, mais moi je ne le connais pas bien se joueur...s'il pouvait nous en dire plus ! C'est une bonne pioche pour lui ?
"Jequan Lewis (joueur percutant,superbe passeur,très vif,gros bras,lui aussi un coup de coeur cette année,sa prise de risque dans ses passes lui font perde pas mal de ballon par contre.Joueur avec exp CE)"
Pour avoir vu jouer Stockton 2 saisons et Patton 1, cet axe 1-5 pourrait faire très mal !camangepadepain a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:14Tu peux nous argumenter plus... J'avoue j'ai un peu déconnecté de la betlic depuis deux ansFanmilk a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:03Déçu d'un axe 1- 5 Stockton/Patton ??Stanley'71 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:20
C'est sur que si c'est ça il n'y a aucun travail de scouting.
Blague à part ,si c'est vraiment le cas ce serait assez énorme pour Châlon !![]()
Mais cela ne nous regarde pasFanmilk a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:40Pour avoir vu jouer Stockton 2 saisons et Patton 1, cet axe 1-5 pourrait faire très mal !camangepadepain a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:14Tu peux nous argumenter plus... J'avoue j'ai un peu déconnecté de la betlic depuis deux ans![]()
La qualité de passe du 1er n'est plus à démontrer , gros QI basket , fort en pénétration .
Moins scoreur que ces années choletaises il me semble .
Pour Patton , j'ai envie de dire qu'il n'a même rien a faire en BE , tellement il pourrait faire mieux !
Hyper mobile , assez adroit pour un très grand,pas un gros rebondeur ,mais excellent défenseur, bon contreur,.
Pas forcément de jeu dos au panier ,mais bien alimenté ( d'où l'intérêt de Stockton) il peut faire un carnage en BE !
Seul hic ,son mental un peu particulier apparemment,et un intérêt assez prononcé pour certaines boissons!
Où est ce que je parle de déception ?Fanmilk a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:03Déçu d'un axe 1- 5 Stockton/Patton ??Stanley'71 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:20C'est sur que si c'est ça il n'y a aucun travail de scouting.
Blague à part ,si c'est vraiment le cas ce serait assez énorme pour Châlon !