[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Quels joueurs doivent être conservés / prolongés pour former une bonne équipe l'an prochain ?

K. Harley
7
4%
D. Bouquet
13
7%
A. Eito
42
22%
K. Baptiste
32
17%
L. Gaudoux
38
20%
M. Markusson
36
19%
S. Raharimanantoanina
2
1%
M. Gelabale
11
6%
M. Meiers
2
1%
Un autre joueur de cette année
4
2%

Nombre total de votes : 187

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE

Message par Arthur Lee »

JR Smiiith a écrit : dim. 18 juin 2023 19:01 Le post insta de Marku ça sent le départ pour lui
Logique... au cas où tu signes Kenny,impossible de garder lui plus Lionel plus un nouveau 5 titu.
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

Si cela se confirme c'est franchement très regrettable
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

Arthur Lee a écrit : dim. 18 juin 2023 19:15
JR Smiiith a écrit : dim. 18 juin 2023 19:01 Le post insta de Marku ça sent le départ pour lui
Logique... au cas où tu signes Kenny,impossible de garder lui plus Lionel plus un nouveau 5 titu.
Merci pour l'info.
Le 5 titulaire devra être une pointure car l'envergure de Mathias va manquer surtout en défense.
Il a peut être refusé d'être remplaçant.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Edouard 71
Sophomore

Message par Edouard 71 »

Au vu du post de Lionel ce dernier sera bien Chalonnais la saison prochaine
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

« Des gens incroyables, des fans incroyables, un club incroyable, une saison incroyable. Merci beaucoup »
Je ne vois absolument pas en quoi ce message de Mattias indique qu’il ne sera plus Chalonnais. C’est un message classique de fin de saison, comme le font beaucoup de joueurs.
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

RedArmy71 a écrit : dim. 18 juin 2023 19:43
« Des gens incroyables, des fans incroyables, un club incroyable, une saison incroyable. Merci beaucoup »
Je ne vois absolument pas en quoi ce message de Mattias indique qu’il ne sera plus Chalonnais. C’est un message classique de fin de saison, comme le font beaucoup de joueurs.
lol ca ressemble quand même vachement à un message d'au revoir. En général les joueurs qui restent ajoutent un petit à la saison prochaine comme Lionel l'a fait
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Wayne Rooney a écrit : dim. 18 juin 2023 19:30
Arthur Lee a écrit : dim. 18 juin 2023 19:15
Merci pour l'info.
Le 5 titulaire devra être une pointure car l'envergure de Mathias va manquer surtout en défense.
Il a peut être refusé d'être remplaçant.
Regle jfl... sans ce règlement bidon bien sur qu il est préférable de conserver Marku et non Lionel (que j aime bien aussi par ailleurs). Bien utile de par sa taille pour l attaque et la défense.
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Certes le message est tendancieux mais on ne peut affirmer à 100% qu'il ne sera pas là.

Si c'est le cas dommage car c'est vrai que Matthias a une présence défensive qui n'est pas mesurable mais il y a un choix à faire et cela ne correspond pt être pas à la vision d'équipe que l'Elan veut construire. Il y a de toute façon une personne en trop dans la raquette
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

Quand je lis les premières rumeurs, je prends chaud et j'ai déjà très peur...
Ne pas garder Marku, signer Moore qui est tjs blessé et pas au top, Boyd bof.. Cortale, ça m'étonnerait pas car c'est notre spécialité de signer les gars qui ont performé contre nous... Que des réussites au passage...: Gillet, Boukichou, Farr, Dorsey.

Au secours, j'espère que tout est faux.
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

Lapie a écrit : dim. 18 juin 2023 21:41 Quand je lis les premières rumeurs, je prends chaud et j'ai déjà très peur...
Ne pas garder Marku, signer Moore qui est tjs blessé et pas au top, Boyd bof.. Cortale, ça m'étonnerait pas car c'est notre spécialité de signer les gars qui ont performé contre nous... Que des réussites au passage...: Gillet, Boukichou, Farr, Dorsey.

Au secours, j'espère que tout est faux.
Boyd a signé au Japon non?
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Bon c'est quand qu'on repart sur l'autre topic ? :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Poste 1 :

Jordan Barnes (gros bras,bonne vision de jeu,joueur avec un bon handle et très rapide,un des mes coups de coeur cette année).

Michael Flowers (joueur très percutant qui peut aller chercher beaucoup de lancer dans un match.Très bon shooteur aussi,doit améliorer sa vision de jeu)

Otis Livingston (il confirme ses progrès chaque saison,très gros bras,super handle,rapide et,très bonne vision de jeu quand il le souhaite)

Eric Washington (ancien d'Aix,sort d'une superbe saison avec Heidelberg,gros scoreur,gros passeur,petit manque d'adresse longue distance mais super joueur)

Jequan Lewis (joueur percutant,superbe passeur,très vif,gros bras,lui aussi un coup de coeur cette année,sa prise de risque dans ses passes lui font perde pas mal de ballon par contre.Joueur avec exp CE)

Shavar Reynolds Jr (meneur de bonne taille,complet dans tous les domaines,gros shooteur,manque un poil de vitesse pour moi,gros shoot mi distance.Quelques doutes sur ses capacités pour la Pro A à l'heure actuel).

Darius Perry (meneur de bonne taille,très complet,il a survoler le scoring de son championnat hongrois,il a joué dans une très mauvaise équipe.Force beaucoup car mal entouré mais avec un coach qui le canalisera ce gars peut faire des ravages ! Doit aller dans une meilleur équipe ou meilleur championnat la saison pro).

Russ Smith (sort d'un grosse saison en Lega Due,gros scoreur qui a une solide exp en UE et quelques matchs NBA,manque d'adresse longue distance en revanche,hyper intéressant dans la provocation de fautes,il va au charbon et ce retrouve souvent sur la ligne des lancers).

Jazz Johnson (un vrai buffle physiquement,gros gros shooteur,mi distance,catch and shoot bref il est capable de tout faire et ce doit d'aller enfin à l'étage supérieur,lui aussi gros coup de coeur).

Jaizec Lottie (joueur que j'ai suivi avec attention cette saison pour sa 1ere en UE avec Monthey,sacrée shooteur,il a peur de rien,superbe vista,il doit aller a l'étage supérieur pour continuer sa progression).

Marcus Lovett Jr (je pense que niveau budget sa coince un peut. Très très bon ce meneur,belle pattes gauche,il shoot de partout,belle vista,rapide,handle très sympa).

Voici une petite liste de meneur qui selon moi est accessible niveau finance et qui ne signerai sans CE (seul Marcus Lovett serait dur à aller choper je pense).
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Espérons que notre poste 1 soit dans ces listes, vu les noms qui circulent...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

https://basketactu.com/itw-kenny-baptis ... -la-junglE

Dans l'article, un signe que Kenny va rester ?
3DBangBang
Rookie

Message par 3DBangBang »

Kenny BAPTISTE :《 S’il y a d’autres opportunités à saisir, je n’y manquerai pas. Je préfère choisir le meilleur projet pour la suite de ma carrière. 》...espérons que ce " meilleur projet " soit proposé du côté du Colisée :wink:

Sitraka annoncé hier soir recruté par EVREUX (en remplacement...d'Ousmane CAMARA :lol: ) aux côtés de Joe BURTON...mais en réponse au Tweet officiel de l'ALM, Rémy DELPON indique《 Ah bon c’est curieux car il est encore sous contrat avec Elan Chalon !!! 》 #-o

...à suivre donc... :)
Répondre