Stanley'71 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 21:52
Purée j'y croyais tellement plus les der possessions étaient mal gérées !! Dommage ils avaient donné bien mieux qd même aujourd'hui en attaque !
Ce shoot
Maintenant go finale contre la meilleure équipe de cette fin de championnat ! Va falloir être solide !
Ben faut déjà être solide pour revenir de l'enfer, de plus avec Eito.... Éteint et Bouquet de cactus...
Pour le coup je m'autorise une verveine menthe
dreamgaiden a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 21:57
Le cul bordé de nouilles
Dites à Arnaud Crawford qu'il ne fête pas trop hein, car un blessé de + en face, ils se retrouvaient à 7.
Bonne chance contre Reims mais ça va pas être de la tarte.
La fameuse "chance" dont on parlait il y a quelques temps... Il en faut dans une saison de toutes façons pour gagner !
En ce qui concerne Reims, pas vraiment d'inquiétude, pas plus et pas moins que contre Angers et Boulazac, il faudra être sérieux. Je préfère être moyen voire mauvais pendant une quinzaine de minute et gagner quand même plutôt que d'être bon tout le match et perdre !
En espérant que ce soit une bonne finale !
Modifié en dernier par Kotn71 le mer. 31 mai 2023 22:06, modifié 1 fois.
Arthur Lee a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 22:00
Hannah vraiment la pioche qu il manquait depuis le début de saison en tout cas.
Oui et en voyant son nom on a tous eu des doutes sur le garçon...
Jordano nous sort 2 gros shoots aussi
Des doutes sur le fait qu en 1ere div depuis sa venu en UE il avait jamais été bien bon. Il faut dire que pour le Pro B il a le niveau et il fait un gros taff.
Maintenant on s'en fout mais quand on voit la réaction du banc et Vucevic sur le shoot de Moore, le pied du meneur devait qd mm dépasser un ptit peu sur la ligne
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur"
Stanley'71 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 22:14
Maintenant on s'en fout mais quand on voit la réaction du banc et Vucevic sur le shoot de Moore, le pied du meneur devait qd mm dépasser un ptit peu sur la ligne
A ce niveau, est ce qu'une caméra film cet angle, mystère..
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais