West Conf’ Finals Nuggets - Lakers 2023

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer

Re: West Conf’ Finals Nuggets - Lakers 2023

Message par ciao tutti »

Bagouvic a écrit : dim. 21 mai 2023 12:46 Dès que les Nuggets ont placé le coup d'accélérateur ils se sont détachés dans les 5 dernières min. 30 pds pour 5 balles perdues, et sans même un Jokic des grands soirs. Je pensais les Lakers capables de faire mieux mais force est de constater qu'ils sont inférieurs.

PS : personne ne peut toucher MJ, l'impact qu'il a eu sur la NBA, sur son sport, et bien au-delà, quand bien même des records peuvent tomber cela ne change rien à l'affaire :wink: Et vu le jeu NBA fin des années 80 et surtout 90 par rapport à aujourd'hui un MJ en pleine forme ferait d'encore plus gros cartons :mrgreen:
Je vois bien LBJ et Steph Curry contre les Pistons de Dumars et Rodman... :mrgreen: à côté c'est un enfant de choeur Draymond Green :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Et encore eux c'est une chose, mais y'avait Isiah Thomas et Bill Laimbeer aussi et surtout :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

sweepés dans les dernières secondes du match…mal gérées par les Lakers…

malgré les stats de Lebron, il était cuit dans tous les Q4…AD correct mais limite, moins bon qu’avant, le reste de l’équipe encore un peu juste malgré de bons role players…

les dernières actions de LBJ et de Jokic sont significatives du match et de la série…

belle équipe de Denver…le duo des Nuggets est explosif… =D>

bon ben j’suis en vacances… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
Gavia arctica
Hall Of Famer

Lebron va réfléchir à son avenir dans le basket…

y a une équipe au qatar? :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit : mar. 23 mai 2023 11:14 Lebron va réfléchir à son avenir dans le basket…

y a une équipe au qatar? :mrgreen:
En Chine... :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit : mar. 23 mai 2023 5:19 sweepés dans les dernières secondes du match…mal gérées par les Lakers…

malgré les stats de Lebron, il était cuit dans tous les Q4…AD correct mais limite, moins bon qu’avant, le reste de l’équipe encore un peu juste malgré de bons role players…

les dernières actions de LBJ et de Jokic sont significatives du match et de la série…

belle équipe de Denver…le duo des Nuggets est explosif… =D>

bon ben j’suis en vacances… :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il a forcé... la dernière possession c'est abusé. Bien défendu par Murray mais franchement y avait mieux à faire. Bravo à Jokic, tranquille...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Après il force mais il joue 48 min je crois, à son âge ça coince un peu. Gestion pas très adaptée je trouve, je sais pas si c'est lui qui veut jouer constamment ou son coach qui estime ne pas pouvoir lui donner des min de récup'...

Enfin, les Nuggets méritent largement, c'était la meilleure équipe et collectivement c'est solide. Jokic fait des PO absolument énormes. 8 triple doubles jusqu'à présent, record battu. Sans remonter à l'époque de Chamberlain ou Russell, je n'ai pas souvenir d'un pivot aussi dominant en PO. Le dernier qui, je trouve, avait eu un très gros impact c'est Olajuwon lors des deux titres des Rockets en 94 et 95. Mais là avec Jokic on est dans la 4ème dimension, il est en triple double en moyenne, c'est complètement fou.
Gavia arctica
Hall Of Famer

topic Finals créë au niveau NBA…
••• US GoGo MadMax …

Répondre