- Moore n'a pas été à son rendement habituel car il a été ciblé en priorité par la défense Chalonnaise. Comme a chaque match contre Boulazac.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 29 mai 2023 2:27 Je suis supporter du SQBB et j'ai déjà échangé avec plusieurs personnes ici.
Ce que je trouve étrange sur votre topic :
C'est qu'en championnat, alors qu'il n'y avait pas le feu au lac, tout le monde était alarmiste, les joueurs et savo en prenaient pour leur grade et je suis venu plusieurs fois ici dire que je trouvais ça excessif et que vos prestations étaient tout à fait acceptables.
Mais maintenant, alors qu'il y a sérieusement de quoi s'alarmer.....tout le monde est optimiste !!....le monde à l'envers quoi.
J'ai répondu la même chose à un supporter de Reims sur notre topic, donc voilà :
Je voyais Chalon gros comme une maison comme je l'ai dit ici, surtout avec l'arrivée de Suprem Hannah pour soulager Eito à la mène, pour moi c'était le chainon manquant.
Sauf que, contrairement à ce que je pensais, son arrivée n'a rien réglé.
Votre équipe reste une énigme, elle est capable de très bien jouer au basket par séquences et de se liquéfier et de ne plus défendre les minutes suivantes.
C'était déjà chaud contre Angers, mais aujourd'hui devant une équipe de Boulazac décimée, si Nick Moore joue à son véritable niveau, ça ne passe pas.
Vous devriez vous inquiéter, j'ai vu la totalité des matchs de play-off, pour moi si la finale se joue contre Reims ça ne passera pas, quand on est trop sur la corde, elle casse et la dynamique "play-off" est clairement de l'autre côté.
ça sent la grosse désillusion à plein nez.
(désolé Jey, çamangepasdepain,lee....et autres, j'espère pour vous que je me trompe).
- Hier Boulazac reste dans le match grâce à Cortale qui marchait sur l'eau, 29 pts, mais déjà avec 2 lay up qui tourne autour du cercle avant de retombé dedans. Tout lui a souri hier, mais mon petit doigt me dit que ce sera pas comme cela à tous les matchs.
- Il y a une certaine dilettance dans cette équipe de Chalon, et elle aime à se (nous) faire peur. Quand l'équipe joue à 100% rien ne lui resiste. Malheureusement ils se sont reveillés trop tard ou pas du tout sur certains matchs, ce qui nous coute l'accession direct.
- C'est quoi pour toi une équipe décimée ? Boulazac a tourné à 8 joueurs entre 21 et 31 mn. Chalon à 9 joueurs entre 5 et 36 mn. Pour toi se sont les 5mn d'Harley qui ont fait le différence. Tu peux développer ?
- Enfin tu as raison concernant notre topic, pour le nouveau venu qui vient lire ici. Il pense de suite que Chalon est une équipe de burnes