En tous cas elle est sélectionnée en EDF donc ça doit aller.
LFB 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: LFB 2022-2023
Ben ce qui m’intéresse mais pas que moi je suppose c’est de savoir si elle joue ce soir ? Voir le match retour de PO ?
-
BzhFrom3
- Franchise Player
-
fredFC
- Hall Of Famer
Ok autant pour moi mais est-ce qu'elle est du voyage qui a du se faire aujourd'hui ?
-
fredFC
- Hall Of Famer
Duchet était encore sélectionnée en Edf il y a quelque heures = avoir son nom sur une liste de présélection ne vaut pas certificat médical d'aptitude apparemment ... par contre si Gabby joue en finale de PO oui j'aurais tendance à penser qu'elle est rétablie .
-
dadadu59290
- Franchise Player
Une commotion cerebrale il y a une durée de 10 jours donc logiquement elle devrai pas y être demain
-
jo60M
- All Star
Playdowns :
Tarbes bat St Amand dans un match avec beaucoup d'espoirs NF2 sur le terrain.
Tarbes a joué à nouveau sans Leite,Tadic,Yacoubou et Kessler.
St Amand sans les étrangères.
Landerneau bat Toulouse après prolongation.
Landerneau sans Hampton et Taylor sur la feuille mais non entrées en jeu. Pas de Hattab,Evrard ou Thiaw dans l'effectif.
Pour Toulouse : redescente en LF2. Enjolvy encore sur la feuille de match sans voir le parquet.
Tarbes bat St Amand dans un match avec beaucoup d'espoirs NF2 sur le terrain.
Tarbes a joué à nouveau sans Leite,Tadic,Yacoubou et Kessler.
St Amand sans les étrangères.
Landerneau bat Toulouse après prolongation.
Landerneau sans Hampton et Taylor sur la feuille mais non entrées en jeu. Pas de Hattab,Evrard ou Thiaw dans l'effectif.
Pour Toulouse : redescente en LF2. Enjolvy encore sur la feuille de match sans voir le parquet.
-
Aqualung
- All Star
Je dis juste que si elle est sélectionnée c'est qu'elle devrait pouvoir jouer à l'Euro. Ce n'est pas contradictoire avec les 10 jours. Et vous verrez qu'elle va jouer la finale contre Villeneuve.dadadu59290 a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 21:47Une commotion cerebrale il y a une durée de 10 jours donc logiquement elle devrai pas y être demain
-
fredFC
- Hall Of Famer
Imbroglio concernant le cas Gabby Williams et les règles Wnba et intéressant ce que dit Espn :
« Most international leagues responded by moving up their seasons, putting players back with their WNBA teams for the preseason. France was the one notable exception, meaning Williams could be the only player who finished last season on a roster prevented from playing in the WNBA. » = c’est ça l’exception culturelle française !? On est le seul championnat d’Europe ( du monde ? ) qui empêche une joueuse Wnba de jouer sa saison …
Gabby ne pouvant pas prendre l’avion elle pourrait bénéficier de l’exception médicale pour arriver en retard . Petit casse-tête juridique d’interprétation de la nouvelle CBA !
« Most international leagues responded by moving up their seasons, putting players back with their WNBA teams for the preseason. France was the one notable exception, meaning Williams could be the only player who finished last season on a roster prevented from playing in the WNBA. » = c’est ça l’exception culturelle française !? On est le seul championnat d’Europe ( du monde ? ) qui empêche une joueuse Wnba de jouer sa saison …
Gabby ne pouvant pas prendre l’avion elle pourrait bénéficier de l’exception médicale pour arriver en retard . Petit casse-tête juridique d’interprétation de la nouvelle CBA !
-
pdj
- All Star
Au risque de faire hurler tango18700 ou pas, je suggérai à Jean Mimi Aulas de reverser une partie des 24 Millions d' Euros qu'il va toucher de la vente de l'OL (14,4MF de la vente d'1/3 de ses actions d' OL Groupe et 10M€ d'indemnité d'éviction selon Le Progrès) au basket féminin français pour améliorer sa compétitivité lui qui se dit ami de TP et amoureux du sport féminin. Le Basket féminin français a besoin de Mécène et le retraité Jean Mimi ne doit plus avoir de gros besoin...
-
Fanabasket
- Sophomore
-
jba
- Rookie
Lu dans le Progrès ce matin :
Partie ce mardi en fin d’après-midi en train, après s’être entraînée le matin à Mado-Bonnet, avec Gabby Williams - « On verra si elle joue même s’il n’y a plus de restriction. Elle a pu courir, faire du vélo » confie David Gautier - la formation lyonnaise, après l’exploit réussi contre Bourges, arrive regonflée à bloc.
-
tango18700
- Sophomore
Je sais qu'en ce moment, ce n’est pas la tasse de thé de Lyon (même si ça va faire hurler pdj de le lire) mais si c'est fait légalement, y aurait aucune raison de hurler!pdj a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 9:52 Au risque de faire hurler tango18700 ou pas, je suggérai à Jean Mimi Aulas de reverser une partie des 24 Millions d' Euros qu'il va toucher de la vente de l'OL (14,4MF de la vente d'1/3 de ses actions d' OL Groupe et 10M€ d'indemnité d'éviction selon Le Progrès) au basket féminin français pour améliorer sa compétitivité lui qui se dit ami de TP et amoureux du sport féminin. Le Basket féminin français a besoin de Mécène et le retraité Jean Mimi ne doit plus avoir de gros besoin...
-
basketfan82
- Sophomore
Pfff il recommence...pdj a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 9:52 Au risque de faire hurler tango18700 ou pas, je suggérai à Jean Mimi Aulas de reverser une partie des 24 Millions d' Euros qu'il va toucher de la vente de l'OL (14,4MF de la vente d'1/3 de ses actions d' OL Groupe et 10M€ d'indemnité d'éviction selon Le Progrès) au basket féminin français pour améliorer sa compétitivité lui qui se dit ami de TP et amoureux du sport féminin. Le Basket féminin français a besoin de Mécène et le retraité Jean Mimi ne doit plus avoir de gros besoin...
-
fredFC
- Hall Of Famer
Milic qui ne pouvait pas jouer le match 2 contre l’Asvel va bcp mieux : ça s’entraîne fort de l’autre côté de l’Atlantique chez les Lynx ? … le changement de climat sans doute …