bref, j’ai la chance de ne pas connaître…
PS je te renvoie…tu passeras prendre ton chèque quand tu veux…
Modérateur : Modérateurs Discussions
ça c'est sur la Canebière... une tradition marseillaise pour attirer le touriste...Gavia arctica a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 20:09non, les d’jeun’s passent direct à la calacheniquoffe maintenant…drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 19:52Ils se sont insultés pendant le match ?... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 19:20
Trappes ???
Puteaux ??? ah oui le fameux derby : les Enfants de Puteaux contre les fils de Garches.![]()
![]()
![]()
Sinon, il y a aussi Choisy le Roi et Bourg la Reine...drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 19:59Comment pourrait-il en être autrement, quand on sait que les uns et les autres Bourg la Reine...... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 19:20Trappes ???
Puteaux ??? ah oui le fameux derby : les Enfants de Puteaux contre les fils de Garches.![]()
![]()
Pas faux. C'est de bon aloi.
Ce bon roi Dagobert qui a mis sa culotte à l'envers...
Puisses-tu dire vrai...Gavia arctica a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 21:25 la déculottée du très beau gars (trebogad)…à l’endroit…
le PSG sera le roi déchu…
C'est pas fauxdrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 21:34Puisses-tu dire vrai...Gavia arctica a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 21:25 la déculottée du très beau gars (trebogad)…à l’endroit…
le PSG sera le roi déchu…
Je préfère qu'il rachète le FC Metz...Gavia arctica a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 21:54 c’est pas vrai?je serais Kiki, je rachèterais le club…
![]()
aussidrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 21:03 Sinon, il y a aussi Choisy le Roi et Bourg la Reine...![]()