[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [BCM] 2022-23 Legnamisation en cours
Et pensee pour Cecile, son epouse, qui animait notee defunt forum sous le pseudo Perrotta....
Je n oublierai jamais ce matin ou le radio reveil m a annoncé cette terrible nouvelle
Je n oublierai jamais ce matin ou le radio reveil m a annoncé cette terrible nouvelle
-
- Franchise Player
Tout pareil 

-
- Hall Of Famer
Pendant ce temps Dominik Olejniczak est sélectionné pour aller défendre nos couleurs au All Star Game.
C'est toujours une bonne chose d'être représenté pour cet événement festif. Bravo à lui.
C'est toujours une bonne chose d'être représenté pour cet événement festif. Bravo à lui.
Modifié en dernier par aur20100 le mer. 30 nov. 2022 18:18, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Surtout quelle histoire... D'un joueur peu utilisé en NCAA avec de belles lacunes, qui derrière signe et domine dans le plus haut championnat de son pays, et qui l'année suivante a la chance d'intégrer une ligue faisant parti du TOP 3 en Europe.
C'est mérité, il a fait les efforts et a beaucoup progressé. Pari réussi.
Maintenant il doit gagner en régularité et s'il a ça, nul doute que nous le retrouverons dans les plus grosses compétitions européennes.
C'est mérité, il a fait les efforts et a beaucoup progressé. Pari réussi.
Maintenant il doit gagner en régularité et s'il a ça, nul doute que nous le retrouverons dans les plus grosses compétitions européennes.
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Non
C'est pour ça que c'est bien
Il ny avait aucune obligation a ce qu'un Gravelinois y participe (même si c'est vrai qu'ils essaient quand même de viser assez large)
-
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2022-23 J11 🔽 Le Mans - Avec ou sans Robinson ?
Impossible de lire l'article sur Benoît Georget jusqu'à la fin, bebasket est devenu une vraie purge.
-
- All Star
-
- All Star
Une autre belle page de notre club, amical souvenir à Benoit et son épouse... on ne les oublie pas ...malus royalty a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 16:59 Et pensee pour Cecile, son épouse, qui animait notre défunt forum sous le pseudo Perrotta....
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
- Franchise Player
Robinson surement toujours de la partie face au MSB, peut-être pas plus mal pour affronter une équipe du TOP 5.
Enfin pas plus mal s'il montre son "vrai lui", et s'il n'est pas ce qu'il est depuis le début de saison c'est à dire un énorme handicap pour l'équipe...
Enfin pas plus mal s'il montre son "vrai lui", et s'il n'est pas ce qu'il est depuis le début de saison c'est à dire un énorme handicap pour l'équipe...
-
- Hall Of Famer
Article de la VdN sur l'arrivée de LL au club : https://www.lavoixdunord.fr/1261353/art ... nt-ce-club
Article intéressant ? Aucune idée
Article intéressant ? Aucune idée
-
- Hall Of Famer
Je ne sais pas d'où sort ce te texte mais :
Justin Robinson sur le départ ou non ?
La semaine passée, Justin Robinson était annoncé en Italie par plusieurs médias, en raison notamment de soucis avec le fisc français. Le meneur américain va-t-il rester à Gravelines? Laurent Legname, le nouveau coach, a offert une réponse très ouverte... << Demain (ce vendredi), il joue. Je n'ai pas eu vent de départ. Il ne m'en a pas fait part, en tout cas. Il était à fond, comme les autres, cette semaine. Il sera là demain et peut-être que la semaine prochaine, je vous dirai autre chose, mais je n'ai pas eu vent de ça.»
LL sait qu'il ne sait pas s'il saura que Robinson devrait partir la semaine prochaine. 
Justin Robinson sur le départ ou non ?
La semaine passée, Justin Robinson était annoncé en Italie par plusieurs médias, en raison notamment de soucis avec le fisc français. Le meneur américain va-t-il rester à Gravelines? Laurent Legname, le nouveau coach, a offert une réponse très ouverte... << Demain (ce vendredi), il joue. Je n'ai pas eu vent de départ. Il ne m'en a pas fait part, en tout cas. Il était à fond, comme les autres, cette semaine. Il sera là demain et peut-être que la semaine prochaine, je vous dirai autre chose, mais je n'ai pas eu vent de ça.»

-
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2022-23 J11 🔽 Le Mans - Avec Robinson et Laurent Legname !
Moi qui ne suis plus en France depuis quelques années je ne comprend pas bien le lien entre "problème avec le fisc" et un départ pour l'Italie comme solution.
C'est pour ne pas payer ? C'est pour gagner plus et pouvoir payer ?

C'est pour ne pas payer ? C'est pour gagner plus et pouvoir payer ?
Modifié en dernier par aur20100 le ven. 02 déc. 2022 14:12, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Source du texte : Voix du nord. 

-
- Hall Of Famer
Bin ça va j'ai cité l'article avant
J'ai trouvé le texte sur twitter, du coup pour toutes réclamations contactez 'Tom' @TRemerand