[POULE D] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Le métis
All Star

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Le métis »

Voyons, du calme, je ne vais pas commencer une correspondance en privé.
Ces dernière saisons, quelques lorrains animaient ce topic à eux tout seuls durant toute la saison.
Là, c'est quasi silence radio et je ne pose que la question de savoir ce qui se passe, je ne vois pas où il y a outrage au club de Joeuf.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Le métis a écrit : jeu. 03 nov. 2022 9:13 Voyons, du calme, je ne vais pas commencer une correspondance en privé.
Ces dernière saisons, quelques lorrains animaient ce topic à eux tout seuls durant toute la saison.
Là, c'est quasi silence radio et je ne pose que la question de savoir ce qui se passe, je ne vois pas où il y a outrage au club de Joeuf.
Perso je ne me sens aucunement outragé, je commentais simplement vos échanges avec " Ici c'est Jœuf". #-o.
Pour l'animation je pense que tu parles de Drazen.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

Apparemment à Joeuf vous abritez des terroristes ? :p
J'ai entendu qu'il y'a eu une alerte à la bombe cette semaine à la salle
Ici c'est Joeuf
Rookie

Message par Ici c'est Joeuf »

davy crockett a écrit : ven. 04 nov. 2022 16:09 Apparemment à Joeuf vous abritez des terroristes ? :p
J'ai entendu qu'il y'a eu une alerte à la bombe cette semaine à la salle
Oui aussi j'ai entendu ça drôle d'histoire 🤔🤔🤔
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Content de constater que le calme, est revenu 😅
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Gros match samedi prochain à HOLTZHEIM où VH accueille son voisin le WOSB pour un derby explosif.
Venicien
Rookie

Message par Venicien »

Metz gagne mais perd des joueurs à chaque match. Ils sont obligés de jouer à 6-7. Karolak et Dardenne abattent un travail énorme. combien de temps cela durera ?
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Dans le derby alsacien de fin de semaine il y aura plus que la suprématie bas-rhinoise qui se jouera.
Ici c'est Joeuf
Rookie

Message par Ici c'est Joeuf »

Quelqu'un sait si Hennok Affa joue avec Joeuf ce weekend ?
surtout que Staziak est blessé
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Aie, 1ère boulette pour VH et WOSB le meilleur pour l'instant !
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

Belle victoire de Furdenheim face aux canonniers messins
jumpy
Sophomore

Message par jumpy »

"Enfin, les arbitres, impeccables jusqu’alors, se mettaient à cafouiller : 7 fautes personnelles à 1 entre la 31e et la 37e minute + faute technique grossière au coach Patrice Goeuriot +sanctions oubliées sur Faye ou Salmon +panier injustement annulé lors d'une fin de possession parisienne… Le duo arbitral quittait le parquet sous les huées fournies des supporters."

Quand vont-ils arrêter de dire que c'est l'arbitrage qui est responsable et mettre bien plus en avant le 15-0 pris en début de 4ème période?
Consternant et ça risque d'avoir pour effet de se mettre les arbitres à dos à force.
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Du coup le WOSB a gagné grâce au sang-froid de ses joueurs.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

jumpy a écrit : lun. 21 nov. 2022 9:50 "Enfin, les arbitres, impeccables jusqu’alors, se mettaient à cafouiller : 7 fautes personnelles à 1 entre la 31e et la 37e minute + faute technique grossière au coach Patrice Goeuriot +sanctions oubliées sur Faye ou Salmon +panier injustement annulé lors d'une fin de possession parisienne… Le duo arbitral quittait le parquet sous les huées fournies des supporters."

Quand vont-ils arrêter de dire que c'est l'arbitrage qui est responsable et mettre bien plus en avant le 15-0 pris en début de 4ème période?
Consternant et ça risque d'avoir pour effet de se mettre les arbitres à dos à force.
Mais il faut souligner qu'un des référés avait un peu de mal à voir au-dessus des épaules de notre Jean Louis. :mrgreen:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

jumpy a écrit : lun. 21 nov. 2022 9:50 "Enfin, les arbitres, impeccables jusqu’alors, se mettaient à cafouiller : 7 fautes personnelles à 1 entre la 31e et la 37e minute + faute technique grossière au coach Patrice Goeuriot +sanctions oubliées sur Faye ou Salmon +panier injustement annulé lors d'une fin de possession parisienne… Le duo arbitral quittait le parquet sous les huées fournies des supporters."

Toujours pareil avec Joeuf…ces méchants arbitres qui font perdre le match, ou alors les gros budgets contre le petit poucet c’est un combat inégal…dommage qu’il n’y ait pas un contrôle de gestion en NM2, on serait peut être surpris du budget de Joeuf qui avec deux joueurs étrangers, ne doit pas être si bas que cela…
Certains leader de la poule joue avec un seul étranger ou même aucun…
Répondre