teteil a écrit : ↑mar. 04 oct. 2022 17:41
Le marronnier du chauffage de la salle revient comme chaque saison. Visiblement le chauffage installé l'an dernier ne donne pas satisfaction, il est vraiment temps de penser à une nouvelle salle( qui en plus serait moins une passoire énergétique que Jean Fourré, en ces temps de disette ça peut etre un argument).
En même temps ça peut être un avantage pour nos joueurs d'être habitués ce climat froid vu les coupures énergétiques qui s'annoncent.
Sinon match à l'extérieur ce soir contre Angers, nouveau test face à Fairell et Williams , en espérant qu'il soit plus concluant pour Palo et notre secteur intérieur .
Si on pouvait aussi faire une défense intéressante sur les arrières style Gauthier et Choupas.
C'est étonnant ces problèmes de chauffage, on nous dit que l'un des problèmes c'est la toiture et on installe des chauffage à 2m sous la toiture, sans être professionnel du bâtiment, je crois savoir que la chaleur monte, en résumé on chauffe le plafond, bravo.
J'ai abandonné tout espoir d'une nouvelle salle depuis 2 ans et la re-election de M "Lefrand" malgré les belles promesses électorales. Il se fout royalement du club sauf lorsque ça gagne comme l'an dernier et qu'il y a moyen d'apparaître sur les photos.
Il faudrait que la salle ne soit plus homologuée pour que ça les oblige peut étre à réagir.
On a eu une grosse panne offensive mais ça semble aller mieux en 3e QT moi j'y crois sur ce match ça va être dur mais pour le début de saison, en revanche un joker intérieur sur 1 mois ou 2 c'est nécessaire au moins le temps de récupérer Daval Braquet.
Ghezzala va sérieusement devoir se reprendre il est catastrophique depuis le début de saison officielle.