[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pascalra
- Franchise Player
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Juste bravo et merci . Rien de plus.
Vous faites rêver les basketteurs et supporters qui viennent vous voir, vous mettez Blois sur la carte du basket français et vous rendez fier tout un peuple.
Continuez comme ça décrire cette histoire, pour l'instant c'est irréel.
Vous faites rêver les basketteurs et supporters qui viennent vous voir, vous mettez Blois sur la carte du basket français et vous rendez fier tout un peuple.
Continuez comme ça décrire cette histoire, pour l'instant c'est irréel.
-
OnYourFace
- All Star
Tyren était froid donc peut être trop risqué de le faire rentrer, j'espère que ce n'est rien je crois qu'il a aussi quelque chose au pouce.
Pas de pressions sur les matchs à venir même si une victoire contre fos un concurrent direct, ferait très bel effet sur le prochain match à domicile. Paris à 0-2 ce sera très compliqué.
Nos JFL me surprennent encore un peu plus, mbaye est injouable des deux côtés du terrain il sera un problème pour beaucoup d'équipes, nous avons l'expérience, la jeunesse, beaucoup de physiques et des gros joueurs pour les shoot compliqué quand il y a besoin. Un régal
Pas de pressions sur les matchs à venir même si une victoire contre fos un concurrent direct, ferait très bel effet sur le prochain match à domicile. Paris à 0-2 ce sera très compliqué.
Nos JFL me surprennent encore un peu plus, mbaye est injouable des deux côtés du terrain il sera un problème pour beaucoup d'équipes, nous avons l'expérience, la jeunesse, beaucoup de physiques et des gros joueurs pour les shoot compliqué quand il y a besoin. Un régal
-
bb4159
- All Star
+1Fadeaway41 a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 22:37 Waaaaaazzaaaaaaaaa yyeeeaahhhhhhh![]()
![]()
Qu’est ce que c’est bon quelle jouissance![]()
Un match historique qui explique pourquoi on aime ce sport.
Une super équipe pas un joueur en dessous.
Nos pivots Dessert et Gagic si décriés et sous estimés ont tenus Fall et Lauvergne. Oui Dessert a sa place en rotation pivot dans les 10 et oui gagic est indispensable à l’équipe malgré son poids et son manque de mobilité.
Une pensée pour Smith aussi métronome remis en question à l’image d’un torey thomas
Tous les autres ont fait leur match et en plus sans Johnson en 2ème mi temps
J'ai beaucoup moins aimé le match de Sow que j'ai trouvé tendre défensivement.
Johnson si ce n'est qu'une cheville ça ira, même s'il sera peut-être pas là contre Paris.
-
bb4159
- All Star
La victoire contre Fos reste impérative, malgré notre exceptionnel début de championnat.OnYourFace a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 12:22 Tyren était froid donc peut être trop risqué de le faire rentrer, j'espère que ce n'est rien je crois qu'il a aussi quelque chose au pouce.
Ndiaye est notre meilleur joueur de loin, il ne va décidément pas rester longtemps à ce niveau s'il continue.
-
Fadeaway41
- All Star
Je n'ai pas cité Vergiat qui m'impressionne par son sang froid également qui était catégorisé trop petit et trop tendre pour la pro A.
Son tir gâchette à la steph Curry est vraiment impressionnant, il est ultra rapide et donc difficile à défendre.
Une vrai progression sur ce début de saison et concurrence à Cook qui pêche parfois par excès de confiance ou suffisance.
Je te rejoins, le match de Fos doit être gagné peut importe les résultats précédent, ne serais ce que dans le cas d'une égalité en fin de saison avec le pointavérage particulier.
Son tir gâchette à la steph Curry est vraiment impressionnant, il est ultra rapide et donc difficile à défendre.
Une vrai progression sur ce début de saison et concurrence à Cook qui pêche parfois par excès de confiance ou suffisance.
Je te rejoins, le match de Fos doit être gagné peut importe les résultats précédent, ne serais ce que dans le cas d'une égalité en fin de saison avec le pointavérage particulier.
-
Pascalra
- Franchise Player
Thimotee je l'ai cité plus bas son tir gâchette est vraiment impressionnant (je pense qu'il a franchit un échelon)Fadeaway41 a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 13:54 Je n'ai pas cité Vergiat qui m'impressionne par son sang froid également qui était catégorisé trop petit et trop tendre pour la pro A.
Il nous rend bien service sur des périodes un peu délicate
Je pense que sur le poste 2 on est pas mal au niveau scoring avec keandre et lui en plus il sont très actifs en défense
Mais celui qui m'étonne le plus c'est quand même Thomas l,le changement de division ne l'a pas perturbé il se comporte en patron dans cette équipe
Le gamin qui était la doublure de Brochard à quand même beaucoup évolué
Ada pour toujours
-
Barberousse
- All Star
Bravo à vous pour les bons résultats du début de saison.
Cela montre que dans le sport, quand le club ne fait qu'un avec les joueurs, le staff, les dirigeants derrière un Président qui n'a qu'une idée la réussite du club, alors les résultats sont présents.
À Orléans, on vous envie et vous souhaitons beaucoup de réussites.
Cela montre que dans le sport, quand le club ne fait qu'un avec les joueurs, le staff, les dirigeants derrière un Président qui n'a qu'une idée la réussite du club, alors les résultats sont présents.
-
OuZ
- All Star
Moi j'envie votre comet !Barberousse a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 16:57 Bravo à vous pour les bons résultats du début de saison.
-
ADAllez41
- All Star
Je suis d'accord on envie la salle à Orléans
. On n'en demande pas une aussi grande que le Comet mais 1.000 de plus.
Cette article sur France 3 avec cette phrase :
On s'est fait refuser la montée et maintenant on nique tout ! Les outsiders, ils ont gagné !
Une supportrice de l'ADA Blois
Faut redescendre sur terre
On s'est fait refuser la montée et maintenant on nique tout ! Les outsiders, ils ont gagné !
Faut redescendre sur terre
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OuZ
- All Star
Ah la bière c'est terrible les effets que sa peut faire j'ai même vu des partenaires de lever et frapper dans les mains !ADAllez41 a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 17:56 Je suis d'accord on envie la salle à Orléans. On n'en demande pas une aussi grande que le Comet mais 1.000 de plus.
Faut redescendre sur terre![]()
Alors on a le droit de tout niquer sur deux matchs
Je pense que si on gagne samedi cette même supportrice annonce la qualification en euroleague et le titre européen d'ici deux ans au vu de son expertise !
-
adafan
- All Star
Nous avons le 16e budget et la 18e masse salariale de la division. Si par bonheur nous nous maintenions, ça serait un exploit.
-
Barberousse
- All Star
Tu sais, nous n'y sommes pas encore. Beaucoup de choses peuvent arriver vu nos dirigeants.OuZ a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 17:01Moi j'envie votre comet !Barberousse a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 16:57 Bravo à vous pour les bons résultats du début de saison.
-
Pascalra
- Franchise Player
Essayons de trouver une explication rationnelle dans cette victoire irrationnelle d'un promu condamné à la 18ème place (selon certains pronostiqueurs)contre un candidat aux PO euroligue
Les blesois étaient motivés à 150%et certains jouaient le match le plus important de leur carrière
Pour les rhodaniens je crois qu'ils étaient en mode préparation en vue du match de Milan la semaine prochaine
Après leur défaite de Cholet je pensais qu'ils seraient en mode réaction et qu'ils allaient nous le faire payer
Il y a un problème dans cette équipe aucun collectif, certains joueurs comme Lacombe et Diot qui sont de grands talents ne jouent pas ou très peu
Il y a t-il un problème avec le coach ?
Ils se sont fait complètement bouffer au rebond
Ils ont réussi a se maintenir dans le match grâce à quelques actions individuelles
Les blesois étaient motivés à 150%et certains jouaient le match le plus important de leur carrière
Pour les rhodaniens je crois qu'ils étaient en mode préparation en vue du match de Milan la semaine prochaine
Après leur défaite de Cholet je pensais qu'ils seraient en mode réaction et qu'ils allaient nous le faire payer
Il y a un problème dans cette équipe aucun collectif, certains joueurs comme Lacombe et Diot qui sont de grands talents ne jouent pas ou très peu
Il y a t-il un problème avec le coach ?
Ils se sont fait complètement bouffer au rebond
Ils ont réussi a se maintenir dans le match grâce à quelques actions individuelles
Ada pour toujours
-
m9
- Franchise Player
Manifestement cette équipe de l'Asvel n'est pas prête. C'est l'explication la plus rationnelle qui soit. Si cette équipe est en place on gagne pas. Je pense qu'il y a aussi un effet de surprise. Pour eux, on débarque de nulle part. Ils ne nous connaissent pas. Ils ont au mieux vaguement entendu parler de un ou deux joueurs mais ça fait léger en termes de scouting.
Là où c'est plus compliqué à analyser c'est notre colonne crédit. Je pense qu'on est très bien coachés et que l'équipe est bien construite vus nos moyens. Mais ça, il faudra encore plusieurs matchs pour voir dans quelle mesure. Ce qui me plaît c'est de lire ce que dit Lacombe. Selon lui on a une équipe qui peut embêter pas mal de monde. Je sais pas s'il a raison. Mais en tous cas sa parole est plus légitime que les nôtres
Là où c'est plus compliqué à analyser c'est notre colonne crédit. Je pense qu'on est très bien coachés et que l'équipe est bien construite vus nos moyens. Mais ça, il faudra encore plusieurs matchs pour voir dans quelle mesure. Ce qui me plaît c'est de lire ce que dit Lacombe. Selon lui on a une équipe qui peut embêter pas mal de monde. Je sais pas s'il a raison. Mais en tous cas sa parole est plus légitime que les nôtres