[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Clemgo20
All Star

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : mer. 28 sept. 2022 12:27 quelqu'un a des nouvelles de Price ? blessé à nouveau au genou ou ailleurs ?
Martin encore perdu sur ce match .....il plantait 18 pts de moyenne mais en Hongrie trop d'écart de niveau ? faut attendre encore un peu pour voir si il arrive à se mettre au niveau de la Prob sinon....
C'est le mollet pour prince il est encore de prendre un pigiste si trop fragile faut changer direct à mon avis
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Thunder29 a écrit : mer. 28 sept. 2022 13:54 TJ price : Une béquille seulement... d'après le journal du matin.
On verra bien les news dans les prochains jours
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : mer. 28 sept. 2022 14:07
RICO 29 a écrit : mer. 28 sept. 2022 12:27 quelqu'un a des nouvelles de Price ? blessé à nouveau au genou ou ailleurs ?
Martin encore perdu sur ce match .....il plantait 18 pts de moyenne mais en Hongrie trop d'écart de niveau ? faut attendre encore un peu pour voir si il arrive à se mettre au niveau de la Prob sinon....
C'est le mollet pour prince il est encore de prendre un pigiste si trop fragile faut changer direct à mon avis
Faut le changer direct , si trop fragile , tu veux dire couper son contrat Clemgo20 :?: .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit : mer. 28 sept. 2022 11:29 2ème match que je regarde pour ma part, Belle Prestation d'ensemble des Français dans l'ensemble et de Vranes qui est très impressionnant.
TJ Prince s'est reblessé... Difficile de se faire un avis, il faut lui laisser un peu de temps !

Par Contre, Wayne Martin... J'espère me tromper, mais il me semble complètement perdu sur le terrain, que ce soit offensivement et défensivement, il apporte très peu de choses, pas d'impact, ne sait pas où se positionner, ces actions individuels sont prévisibles et facilement défendues par les équipes adverses. L'adaptation semble très compliqué pour lui, où simplement le style de jeu de la Pro B trop physique pour lui. En esperant qu'il puisse réagir positivement sur les 2 prochains matchs de Leader's Cup :)
Wayne Martin , je l'avais trouver plutot bien contre Lorient , après il a eu du mal à se trouver sur le parquet , lors des matchs suivants. Et je trouve ses mouvements dos au panier trop prévisibles :? , et donc facile à contrer par les défenses adverses . A voir sur la suite ...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Il lui manque la connexion avec TJ Price ( blessé 15 jours ) , disons que pour l'instant c'est insuffisant à ce niveau :!: à lui d'élever son niveau de jeu .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit : mer. 28 sept. 2022 13:54 TJ price : Une béquille seulement... d'après le journal du matin.
D'après ce que j'ai vu hier soir :shock: , il se blesse tout seul , en suspension , et après il peut plus poser le pied sur le parquet . Il n'y a pas de contact avec un joueur adverse , je suis sceptique sur la béquille .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Sinon pour en revenir au match de hier soir , j'ai trouvé également tous les JFL excellents =D> , dans l'intensité , l'animation offensive , en défense . Antoine , gros 3ème quart -temps =D> , et Quentin à 3 points =D> . Ivan , bon match abouti , encore une fois . Une bonne équipe des Béliers hier soir , il faudra reproduire ce genre de prestations à domicile .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Je trouve l'équipe très coherente et meilleur que l'an dernier
Martin c'est normal il faut un temps d'adaptation à la division c'est le seul joueur qui n'avait jamais jouer en ProB
Et prince il est tout de même intéressant malgré sa rechute de blessures
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

https://www.bebasket.fr/budgets-de-pro- ... rogresser/

Toujours intéressant ;)

Les Béliers ont le ratio Masse Salariale (13ème) / Budget (8ème) le plus faible, ce qui démontre que le club se structure et ne mets pas tous le budgets dans les salaires. Je comprends un peu mieux les difficultés de recrutements sur les étrangers, car les joueurs JFL sont des valeurs sûrs avec sûrement de bons salaires.
Par retour d'expérience des dernières années où les étrangers n'ont pas toujours fait le job, le club a "peut être" considéré qu'il fallait tenter des coups moins chère sur les étrangers, et avoir une base JFL performante connaissant la division :)
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

La mauvaise expérience harrow et philip à du peser dans la balance
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit : jeu. 29 sept. 2022 9:56 https://www.bebasket.fr/budgets-de-pro- ... rogresser/

Toujours intéressant ;)

Les Béliers ont le ratio Masse Salariale (13ème) / Budget (8ème) le plus faible, ce qui démontre que le club se structure et ne mets pas tous le budgets dans les salaires. Je comprends un peu mieux les difficultés de recrutements sur les étrangers, car les joueurs JFL sont des valeurs sûrs avec sûrement de bons salaires.
Par retour d'expérience des dernières années où les étrangers n'ont pas toujours fait le job, le club a "peut être" considéré qu'il fallait tenter des coups moins chère sur les étrangers, et avoir une base JFL performante connaissant la division :)
Merci pour les tableaux Thunder29 :) . Budget en hausse de 4 % , MS en baisse de 4 % , avec un montant budgété , tout cela reste assez stable d'une saison , sur l'autre . On a une bonne base de JFL ( Lucas et Digué en haut de la liste des salaires , coté français ) , c'est cohérent . Pour les JNFL , Ivan Vranes , est pour l'instant une vraie bonne pioche , J'attends de voir pour nos 2 US hongrois , qui doivent émargés à 50 000 euros environ , chacun .
Modifié en dernier par mick29 le jeu. 29 sept. 2022 14:29, modifié 2 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : jeu. 29 sept. 2022 11:24 La mauvaise expérience harrow et philip à du peser dans la balance
des erreurs de casting , ça arrive toutes les saisons , dans chaque club , c'est toujours des paris :? . Phillip , qui avait la main qui tremblait une bonne partie de la saison dernière , va peut etre meme claqué une grosse saison cette année :? . Vas savoir...Harrow , meme pas envie d'en parler , il joue toujours au basket :?: :mrgreen: .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

je comprend pas comment St Vallier et même Lille arrivent à avoir des équipes compétitives avec des budgets plus proches de la Nm1 que de la Prob ....Lille qui a recruté Vautier et Philipp 2 joueurs qui ne sont pas donnés ! faudrait "rentrer" dans les chiffres pour savoir ce que comprend réellement les masses salariales
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

RICO 29 a écrit : jeu. 29 sept. 2022 14:42 je comprend pas comment St Vallier et même Lille arrivent à avoir des équipes compétitives avec des budgets plus proches de la Nm1 que de la Prob ....Lille qui a recruté Vautier et Philipp 2 joueurs qui ne sont pas donnés ! faudrait "rentrer" dans les chiffres pour savoir ce que comprend réellement les masses salariales
Saint-Vallier c'est 45% du budget pour la masse salariale, je trouve ça énorme.
matmax
All Star

Message par matmax »

est-ce que les avantages en nature ( Appartement + voiture ) rentrent dans le budget de chaque club ?? pas sur
l'écart peut se faire aussi sur ce genre de chose pour recruter un joueur , comme billet d'avion pour rentrer au pays pendant les trêves etc ...
Répondre