(LORRAINE PNM SAISON 2022-2023) GROUPE CENTRE LORRAINE

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
JHBOFFICIEL
Rookie

(LORRAINE PNM SAISON 2022-2023) GROUPE CENTRE LORRAINE

Message par JHBOFFICIEL »

Poules PNM GROUPE CENTRE LORRAINE:

1)LUDRES PONT ST VINCENT BASKET CL - 1
2NBC SARREBOURG
3)AS HAUT DU LIEVRE NANCY - 1
4)SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION - 2
5)US SILVANGE BASKET - 1
6)METZ BC - 3
7)LA VALDAJOLAISE - 1
8)THIONVILLE BC
9)AS CHAMPIGNEULLES BASKETBALL
10)ASP STE MARIE AUX CHENES
11)JOEUF HOMECOURT BASKET - 2
12)BASKET CLUB LONGWY REHON - 2
JHBOFFICIEL
Rookie

Re: (LORRAINE PNM SAISON 2022-2023) GROUPE CENTRE LORRAINE

Message par JHBOFFICIEL »

JOEUF HOMÉCOURT BASKET 2 EFFECTIF:

1) BENYAGOUB ADIL POSTE 1 2005
2) DEMOLY ROMAIN POSTE 1 2004
3) BRIWA FLORIAN POSTE 2 2000
4) DAMILO YOHAN POSTE 2 1999
5) THIEBAULT THOMAS POSTE 3 2002
6) LAFOLE LORENZO POSTE 3 2003
7) AMANTINI EVAN POSTE 4 2005
8) THIEBAULT AUBIN POSTE 4 1996
9) DUMINI JESSY POSTE 5 1996
10) SOUNGA OHEL POSTE 5 2002
11) SZLABEWSKI GAUTHIER POSTE 4 1996
12) MUCKENSTURM MATHYS POSTE 3 2004

COACH: VALSESIA PHILIPPE
ASSISTANT: PIETROWSKI JÉRÉMY

ARRIVÉES: LAFOLE LORENZO----> THE POENIX ACADEMY (93)
SOUNGA OHEL-------> ETOILE GROSLAY BASKET (95)
PIETROWSKI JÉRÉMY------> CLUB
GOODGAME54
Sophomore

Message par GOODGAME54 »

C'est bien calme ici... notre championnat est si peu intéressant ??
Allez on y va ! Ca a bougé dans les clubs ?
Les matchs amicaux ca donne quoi ?
Coté Frogz défaite a Dombasle 81-68 et victoire face Epinal 82-79.
Prochain match lundi face à ludres.
stoube
Sophomore

Message par stoube »

L'ancien groupe R1 R2 avait deja tres peu d'activité, pourquoi avoir créé un groupe PNM lorraine?

Proposition : Ne pourrions nous pas faire un groupe Region Lorraine R1 + R2 ?
Stoplaconnerie
Rookie

Message par Stoplaconnerie »

stoube a écrit : lun. 12 sept. 2022 13:09 L'ancien groupe R1 R2 avait deja tres peu d'activité, pourquoi avoir créé un groupe PNM lorraine?

Proposition : Ne pourrions nous pas faire un groupe Region Lorraine R1 + R2 ?
+1
Staline
Sophomore

Message par Staline »

Bonjour,
Je suis loin de la Lorraine et je n ai pas le RL, ni abonné. J'ai vu dans l annonce d un article du 13 septembre, qu'un nouveau président voulait relancer le club de Nilvange équipe masculine, tombée bien bas. Est ce qu'un bienfaiteur pourrait m'en faire un résumé. Il faut être un peu fou mais j aime bien ce club. Il m a fait passer de bons moments. Merci d avance.
jerome57535
Sophomore

Message par jerome57535 »

Staline a écrit : ven. 23 sept. 2022 18:48 Bonjour,
Je suis loin de la Lorraine et je n ai pas le RL, ni abonné. J'ai vu dans l annonce d un article du 13 septembre, qu'un nouveau président voulait relancer le club de Nilvange équipe masculine, tombée bien bas. Est ce qu'un bienfaiteur pourrait m'en faire un résumé. Il faut être un peu fou mais j aime bien ce club. Il m a fait passer de bons moments. Merci d avance.
Club de basket : une nouvelle dynamique
Julien Chaxel, élu président de l’entente de basket de Nilvange-Serémange (EBNS), veut donner du punch et insuffler une nouvelle dynamique au sein de ses équipes. Il se donne cinq ans pour atteindre la Nationale 2 avec l’équipe première.

A l’image du rugissement de sa Lamborghini, d’un rouge flamboyant, et du Grizzli montrant ses crocs sur les maillots des joueurs comme nouveau logo du club, Julien Chaxel, élu président de l’entente de basket de Nilvange-Serémange (EBNS), veut donner du punch et insuffler une nouvelle dynamique au sein de ses équipes.
PUBLICITÉ

Vous entretenez des liens particuliers avec l’EBNS ?

Julien CHAXEL. « Mon grand-père, Raymond Chaxel, a très longtemps été une valeur sûre du comité de l’EBNS. Il y a adhéré et a été licencié depuis son plus jeune âge. Le comité s’est effondré en 2010, j’ai tenté d’en reprendre les rênes et la présidence, mais sans beaucoup de succès. J’avais alors 24 ans, et à l’époque et il s’agissait de reconstruire complètement la tête du club. L’aventure n’a duré que deux ans, j’étais trop jeune pour un pareil défi. Depuis, j’ai acquis de l’expérience. Je dispose maintenant d’un staff de grande expérience et les défis ne me font plus peur . »

Quelle sera votre stratégie ?

« Mon ambition est de construire une équipe première, composée de joueurs talentueux et de redorer le blason du club. Je me donne cinq ans pour atteindre la nationale 2. Je dispose d’un réseau de sponsoring solide, des gens qui me feront confiance et qui porteront le club au plus haut niveau. »

Votre démarche n’est-elle pas à l’inverse des autres clubs ?

« Je suis persuadé que c’est en constituant très vite des équipes premières au moral d’acier, bousculant les championnats et gravissant de façon imperturbable les classements, départementaux, régionaux et nationaux que nous donnerons à nos jeunes, un esprit de gagneurs, à l’image du Grizzli affiché sur nos maillots, imprévisibles et féroces. »

Vous annoncez de nombreuses innovations ?

« Nous proposons la licence gratuite et un pack d’équipement est offert aux nouveaux venus pour attirer les jeunes et nous restons liés à Sérémange. Salle Bassetto, nous organiserons des soirées spectacles dignes de shows à l’américaine, soutenues par des joueurs professionnels de grand talent. Des pom-pom girls participeront et une restauration de haut niveau sera disponible. »
Staline
Sophomore

Message par Staline »

Alors là Jérôme, je te remercie mille fois, tu as fait un heureux.
Passe un bon Week-end.
Sophomore

Message par #1991 »

jerome57535 a écrit : ven. 23 sept. 2022 21:04
Staline a écrit : ven. 23 sept. 2022 18:48 Bonjour,
Club de basket : une nouvelle dynamique
Julien Chaxel, élu président de l’entente de basket de Nilvange-Serémange (EBNS), veut donner du punch et insuffler une nouvelle dynamique au sein de ses équipes. Il se donne cinq ans pour atteindre la Nationale 2 avec l’équipe première.

A l’image du rugissement de sa Lamborghini, d’un rouge flamboyant, et du Grizzli montrant ses crocs sur les maillots des joueurs comme nouveau logo du club, Julien Chaxel, élu président de l’entente de basket de Nilvange-Serémange (EBNS), veut donner du punch et insuffler une nouvelle dynamique au sein de ses équipes.
PUBLICITÉ

Vous entretenez des liens particuliers avec l’EBNS ?

Julien CHAXEL. « Mon grand-père, Raymond Chaxel, a très longtemps été une valeur sûre du comité de l’EBNS. Il y a adhéré et a été licencié depuis son plus jeune âge. Le comité s’est effondré en 2010, j’ai tenté d’en reprendre les rênes et la présidence, mais sans beaucoup de succès. J’avais alors 24 ans, et à l’époque et il s’agissait de reconstruire complètement la tête du club. L’aventure n’a duré que deux ans, j’étais trop jeune pour un pareil défi. Depuis, j’ai acquis de l’expérience. Je dispose maintenant d’un staff de grande expérience et les défis ne me font plus peur . »

Quelle sera votre stratégie ?

« Mon ambition est de construire une équipe première, composée de joueurs talentueux et de redorer le blason du club. Je me donne cinq ans pour atteindre la nationale 2. Je dispose d’un réseau de sponsoring solide, des gens qui me feront confiance et qui porteront le club au plus haut niveau. »

Votre démarche n’est-elle pas à l’inverse des autres clubs ?

« Je suis persuadé que c’est en constituant très vite des équipes premières au moral d’acier, bousculant les championnats et gravissant de façon imperturbable les classements, départementaux, régionaux et nationaux que nous donnerons à nos jeunes, un esprit de gagneurs, à l’image du Grizzli affiché sur nos maillots, imprévisibles et féroces. »

Vous annoncez de nombreuses innovations ?

« Nous proposons la licence gratuite et un pack d’équipement est offert aux nouveaux venus pour attirer les jeunes et nous restons liés à Sérémange. Salle Bassetto, nous organiserons des soirées spectacles dignes de shows à l’américaine, soutenues par des joueurs professionnels de grand talent. Des pom-pom girls participeront et une restauration de haut niveau sera disponible. »
4 montées en 5 ans c'est plus qu'ambitieux mais la seule vérité c'est celle du terrain ! ;)
Répondre