[Euro 2022] Qualifications + championnat

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
visiteur
Hall Of Famer

Re: [Euro 2022] Qualifications + championnat

Message par visiteur »

Bah voila, meilleur coach du tournoi depuis les douches, Pozzeco.... :mrgreen:

Je ne croyais pas les Italiens capables de tenir l'intensité serbe, mais le début de quatrième avec Jokic sur le banc et un 13-2 dans les gencives avec des tirs à 3 pts dans tous les sens ont explosé la défense serbe... Et surtout les Serbes n'ont pas refait l'écart dans le 3ème...
Ce qui était prévisible est arrivé, les Serbes n'ont trouvé aucune solution pour revenir avec 3/4 possessions de retard... Give the ball to Jokic a fini par trouver ses limites....

Du coup on n'est pas dans la m..., on redevient favori du quart, autant dire on n'a pas fini de souffrir.... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Bagouvic a écrit : dim. 11 sept. 2022 19:34 Ca fait déjà quelques années que la Serbie c'est toujours de bonnes individualités mais rien de bien folichon dans le jeu, d'où d'ailleurs leurs résultats moyens. A 7 min de la fin l'Italie est dans le match et joue vraiment sa chance à fond. Déjà hier en lisant que la France tomberait face aux serbes comme une certitude je me disais qu'ils avaient quand même un match à jouer, face à une équipe qui a certes ses limites mais toujours difficile à jouer. +9 Italie à l'instant, à voir si les serbes vont trouver le moyen de renverser la situation, ils ont encore le temps mais si la dynamique ne s'inverse pas vite ça peut devenir compliqué.
Il y'a aussi un truc évident, en tout cas pour moi qui ne suit strictement rien de l'Euroleague, c'est qu'après avoir entendu beaucoup parler de Micic, bah, en tout cas sur cette rencontre, c'est vraiment pas du tout la même chose que Téodosic.... Grand Dieu, c'est certainement un très bon joueur, mais question influence sur une rencontre, éclaircissement du jeu de l'équipe et actions d'éclat qui vous font basculer une rencontre, y'a la même différence qu'entre Mozart et Saliéri.... :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit : dim. 11 sept. 2022 20:02 Bah voila, meilleur coach du tournoi depuis les douches, Pozzeco.... :mrgreen:

Je ne croyais pas les Italiens capables de tenir l'intensité serbe, mais le début de quatrième avec Jokic sur le banc et un 13-2 dans les gencives avec des tirs à 3 pts dans tous les sens ont explosé la défense serbe... Et surtout les Serbes n'ont pas refait l'écart dans le 3ème...
Ce qui était prévisible est arrivé, les Serbes n'ont trouvé aucune solution pour revenir avec 3/4 possessions de retard... Give the ball to Jokic a fini par trouver ses limites....

Du coup on n'est pas dans la m..., on redevient favori du quart, autant dire on n'a pas fini de souffrir.... :mrgreen:
Remake des derniers JO, mais cette fois sans Batum et Nando. On passe si Collet se fait virer :mrgreen:

T'es dur avec les serbes, ils ont aussi tenté leur plan B, balle à Micic qui force :mrgreen:

Edit : j'avais pas vu le dernier message, on a à peu près la même appréciation du joueur, y'a du talent mais c'est vraiment quand y'a un mur en face qu'il donne la balle...et encore pas toujours.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Finlande - Croatie 94-86
Pologne - Ukraine 94-86
Italie - Serbie 94-86

Je pense qu'on connait déjà le score du dernier match :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

L Italie aussi était dans une poule facile et il ne termine que 4eme donc cela reste plus jouable que la Serbie

Demi contre le vainqueur Slovenie/Pologne
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Je vois tellement l'Espagne aller voler un nouveau titre à coups de matchs poussifs, serrés et au final maitrisés dans sa partie de tableau tranquille, pendant que les autres équipes se massacrent les unes les autres dans l'autre partie du tableau :mrgreen: .
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Avec le shoot de la gagne de Rudy...parle pas de malheur :mrgreen: Bon sur le chemin en principe ils ont quand même la Grèce comme potentiel solide adversaire, encore faut-il qu'elle passe ce soir puis face à l'Allemagne.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit : dim. 11 sept. 2022 19:34 Ca fait déjà quelques années que la Serbie c'est toujours de bonnes individualités mais rien de bien folichon dans le jeu
Et en plus quand tu prends Pesic comme coach :roll:
ça va pas arranger les choses.
Quand on pense à tous les grands coachs serbes ici ou là
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Vous pensez que Cancellieri est un fracassé du cerveau ? Le mec, c'est un dépressif neurasthénique comparé à Pozzecco :mrgreen:

https://twitter.com/EuroBasket/status/1 ... 3NddA&s=19

Image
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

T'as ça aussi :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Bon généralement les Tchecs nous em.... une mi-temps avant d'exploser contre nous, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à l'être.... :mrgreen:

On va voir s'ils explosent également en début de seconde mi-temps ou....
Firebat
All Star

Message par Firebat »

visiteur a écrit : dim. 11 sept. 2022 21:28 Bon généralement les Tchecs nous em.... une mi-temps avant d'exploser contre nous, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à l'être.... :mrgreen:

On va voir s'ils explosent également en début de seconde mi-temps ou....
Attention, hein, les Tchèques ils explosent parce qu'ils ne résistent pas à l'intensité/pression athlétique qu'on met. Alors certes, Giannis est le monstres athlétique ultime du basket, mais les mecs à côté de lui, genre Papanikolaou, Papapetrou, Sloukas, c'est pas trop ça...
Je suis surpris par les Tchèques, dont jusqu'ici je ne retrouvais pas l'excellent jeu collectif qui rendait cette équipe meilleure que la somme de ses individualités, et qui leur avait permis de terminer 6e aux derniers CDM et de rejoindre les JO en allant gagner un tournois de qualif. Il faut croire que les semaines de travail et le retour de Satoransky leur ont permis de retrouver leur niveau au meilleur moment.

Juste de quoi atteindre les quarts pour se faire taper (de justesse) par l'Espagne :mrgreen: .
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Bon, ils sont toujours devant, bon je ne pense pas que les Grecs vont fondre les plombs ils ont déjà eu des situations compliquées à gérer en poule eux...
Mais suis aussi surpris par leur niveau, comme j'ai été surpris de leur qualif à l'arrache en poule alors qu'ils évaluaient à domicile...

Sinon tu sais très bien que l'Espagne sera éliminée par un lancer de Schoerder suite à une pénétration kamikaze qui aurait dû donner une faute offensive en 1/2.... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Firebat a écrit : dim. 11 sept. 2022 20:14 Finlande - Croatie 94-86
Pologne - Ukraine 94-86
Italie - Serbie 94-86

Je pense qu'on connait déjà le score du dernier match :mrgreen:
C'est qui le c.. qui a marqué les deux derniers points tchecs?....
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

ça a été un peu plus long que prévu, ils ont tenu 34 minutes, sans jamais véritablement lâcher, mais une fois les 3 possessions d'avance atteintes, on ne les voyait plus trop revenir sur les Grecs...
Les Grecs vont devoir affronter les Allemands à domicile, si Wagner est bien présent, ça ne devrait pas être un match facile....
Répondre