Merci mon gars
[AIX-MAURIENNE] 2021/2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
-
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2021/2022
Pas de news au poste 3. On s'est rendu compte que c'était léger et on cherche qqun d'autre que Hyppolyte ?
-
- Sophomore
Ça c’est ton avis qui n’est peut-être pas partagé dans une approche complémentaire de l’équipe, c’est à dire en tenant compte de ceux qui ont déjà signé sur les autres postes… j’ai vu sur le Dauphiné.com il y a 4 ou 5 jours qu’Hyppolite avait signé mais information non reprise depuis, donc ???maurienne73 a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 12:33 Pas de news au poste 3. On s'est rendu compte que c'était léger et on cherche qqun d'autre que Hyppolyte ?
-
- All Star
Le SQBB a annoncé son départ du club il y a quelques jours malgré son contrat donc ça doit être acté.noix38 a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 14:00Ça c’est ton avis qui n’est peut-être pas partagé dans une approche complémentaire de l’équipe, c’est à dire en tenant compte de ceux qui ont déjà signé sur les autres postes… j’ai vu sur le Dauphiné.com il y a 4 ou 5 jours qu’Hyppolite avait signé mais information non reprise depuis, donc ???maurienne73 a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 12:33 Pas de news au poste 3. On s'est rendu compte que c'était léger et on cherche qqun d'autre que Hyppolyte ?
-
- Hall Of Famer
De toute façon l' équipe ne sera pas si mal !
En tenant compte de tout!
En tenant compte de tout!

Modifié en dernier par misterking le mer. 06 juil. 2022 8:13, modifié 1 fois.
-
- All Star
-
- All Star
Hippolyte a 22ans.
Il va bien se révéler quelque part.
Ça me fait penser à Thomas Hieu Courtois décevant chez nous qui a ensuite explosé à Lille.
Perso le poste 3 même s'il est un peu bricolé avec Lucas, en espérant qu'il retrouve sa forme d'il y a 2ans, voir Corentin, + Hippolyte, ce n'est pas ce qui aujourd'hui m'inquiète le plus.
C'est plutôt l'absence d'un deuxième vrai meneur.
Quand Nichols souffle qui va imprimer une grosse pression sur le porteur de balle?
Qui sera le premier maillon des systèmes?
Zouzoua me semble être plus un arrière scoreur en sortie de banc, à la Dago mais avec plus de potentiel, et les deux Corentin des arrières shooteurs pouvant dépanner en 1, mais dépanner ça va sur un match quand il y a des blessés, sur une saison c'est risqué.
Il va bien se révéler quelque part.
Ça me fait penser à Thomas Hieu Courtois décevant chez nous qui a ensuite explosé à Lille.
Perso le poste 3 même s'il est un peu bricolé avec Lucas, en espérant qu'il retrouve sa forme d'il y a 2ans, voir Corentin, + Hippolyte, ce n'est pas ce qui aujourd'hui m'inquiète le plus.
C'est plutôt l'absence d'un deuxième vrai meneur.
Quand Nichols souffle qui va imprimer une grosse pression sur le porteur de balle?
Qui sera le premier maillon des systèmes?
Zouzoua me semble être plus un arrière scoreur en sortie de banc, à la Dago mais avec plus de potentiel, et les deux Corentin des arrières shooteurs pouvant dépanner en 1, mais dépanner ça va sur un match quand il y a des blessés, sur une saison c'est risqué.
-
- Sophomore
Ah oui une chose bon courage avec la mère de d’Hippo…
Elle est complètement timbré… elle me fait penser à Véronique rabiot..
Si son fils joue pas elle va dezinguer le coach sur FB sur la page du club lol ! Ou alors si un joueur est nul, ba elle va le mettre lol fouteuse de merde…
Il suffit d’aller voir le poste insta du sqbb son fils était pas sur la photo de départ….
Courage avec !
Si son fils joue pas elle va dezinguer le coach sur FB sur la page du club lol ! Ou alors si un joueur est nul, ba elle va le mettre lol fouteuse de merde…
Il suffit d’aller voir le poste insta du sqbb son fils était pas sur la photo de départ….
Courage avec !
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Ah oui alors ça j'ai trouvé ça hallucinant !M.A02 a écrit : ↑mer. 06 juil. 2022 1:22 Ah oui une chose bon courage avec la mère de d’Hippo…
Courage avec !

-
- All Star
Allez n'en dites pas plus. 

-
- All Star
Où va t on..
St Vallier recrute Charles NKaloulou. Bonne recrue
St Vallier recrute Charles NKaloulou. Bonne recrue
-
- All Star
Non, lucide. Quand c'est bien, je le dis, quand j'ai des doutes, je le dis aussi. Je ne suis pas là pour dire amen à tout ce que fait notre club.
Et je serais le premier content si je me trompe.
Tu as mieux compris là ? C'est plus positif ?
-
- Sophomore
Sacré équipe pour Saint Vallier quand même
Sachant qu’il leur manque encore leur joueur américain
Quand on se dit qu’avec une masse salariale équivalente à Aix
Eux ils attirent des joueurs référencés du championnat (Facey, Paschal, Forcada, les frères Ateba, Nkaloulou etc)
Et que nous on tente énormément de Paris à pars David, Corentin Carne et JJ Garcia …
Bref à voir mais sur le « papier » pas hyper rassurant
Sachant qu’il leur manque encore leur joueur américain
Quand on se dit qu’avec une masse salariale équivalente à Aix
Eux ils attirent des joueurs référencés du championnat (Facey, Paschal, Forcada, les frères Ateba, Nkaloulou etc)
Et que nous on tente énormément de Paris à pars David, Corentin Carne et JJ Garcia …
Bref à voir mais sur le « papier » pas hyper rassurant
-
- All Star
Si ce coach nous amène en play off avec ce groupe , je crie au génie . Mais comme un très gros doute .