poste 5 sans club : Fofana mais plus près de la retraite, Milovanovic de Denain , Serbe mais pas tranchant env 9 pts et 5.6 rebonds
bon j'arrête là ,je ne suis pas payé pour seconder Laurent ....

Modérateur : Modérateurs Pro B
De rien pas de soucis et stresse pas, vous aurez une équipe compétitive.
En temps que pigiste recruteur, tu devrais pas etre trop coûteux pour le club, RICORICO 29 a écrit : ↑dim. 03 juil. 2022 21:18 déjà dit: D Efianayi poste 2 Nigéria mais aussi D Maxwell poste 4 qui a joué à Chartres ,cette saison en Ukraine 15.2 pts 7.8 rebonds .
poste 5 sans club : Fofana mais plus près de la retraite, Milovanovic de Denain , Serbe mais pas tranchant env 9 pts et 5.6 rebonds
bon j'arrête là ,je ne suis pas payé pour seconder Laurent ....![]()
Ce que j'espère surtout, c'est que l'on ne refasse pas une saison aussi calamiteuse que la saison dernière. Sinon vu que tu as une boule de cristal, donne moi ton top 8 , ça évitera de faire un championnat, et on passera tout de suite aux play-offs.
On est dans la même configuration qu'au début de saison dernière, ou le coach avait des obligations avec l'équipe nationale, on fait pourtant une bonne poule de leader's cup, et pareil pour le championnat, c'est en janvier que tout est parti en live.
RICO 29