[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
En tout cas l'asvel fait son marché et elle prend du premier choix
Comment veux tu lutter contre ces club
Le salaire de Nando c'est la moitié de notre masse salariale
En même temps c'est bien avec ce genre de joueur ça bonifie notre championnat et ça peut attirer des diffuseurs et des sponsors d'envergure international
Comment veux tu lutter contre ces club
Le salaire de Nando c'est la moitié de notre masse salariale
En même temps c'est bien avec ce genre de joueur ça bonifie notre championnat et ça peut attirer des diffuseurs et des sponsors d'envergure international
Ada pour toujours
-
- Sophomore
Et justement, l'Asvel devrait annoncer Lundi quel est ce nouveau "gros sponsor" qui a permis l'arriver de De Colo.
Un sacré palmares qui passera au JDP l'année prochaine
Un sacré palmares qui passera au JDP l'année prochaine
-
- Franchise Player
Je pense qu'un joueur comme Nando jouera surtout l'euroligue et il sera mis au repos sur certains matchs contre les petites équipes comme la nôtre
L'essentiel pour ces équipes est d'atteindre les play off
Ils ont un groupe de16 à 18 pros et ils font tourner
Quand tu joues l'euroligue et le championnat ça fait 80 dans la saison d'où l'intérêt de faire tourner
L'essentiel pour ces équipes est d'atteindre les play off
Ils ont un groupe de16 à 18 pros et ils font tourner
Quand tu joues l'euroligue et le championnat ça fait 80 dans la saison d'où l'intérêt de faire tourner
Ada pour toujours
-
- All Star
Lyon, avec TP et la ville, il y a moyen d'avoir un gros budget, surtout avec le rapprochement qu'il y a eu avec l'OL.
A Blois, on n'a pas vraiment d'entreprise qui sortent des CA de dingue pour sponsoriser ou de mécènes.
A Blois, on n'a pas vraiment d'entreprise qui sortent des CA de dingue pour sponsoriser ou de mécènes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
On a bien IDEC, qui compte tenu du fric qu'ils lâchent en sponsoring dans un tas d'autres sports, pourrait nous faire passer un sacré cap. Mais j'ai entendu dire que les relations entre notre président et cette firme n'était pas spécialement très propices à la naissance d'un partenariat.
C'est bien dommage, car il y avait là un potentiel énorme.
-
- All Star
Je pense que c'est plus politique que la relation entre Paul et Patrice Lafargue.adafan a écrit : ↑ven. 01 juil. 2022 13:16On a bien IDEC, qui compte tenu du fric qu'ils lâchent en sponsoring dans un tas d'autres sports, pourrait nous faire passer un sacré cap. Mais j'ai entendu dire que les relations entre notre président et cette firme n'était pas spécialement très propices à la naissance d'un partenariat.
C'est bien dommage, car il y avait là un potentiel énorme.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Mbaye en summer League...
-
- All Star
-
- Sophomore
c est un peu le but rien d etonnant , protegé de comsport apres bouna ndiaye c est pas une merguez non plus. met un pied dedans en prevision annee prochaine pour moi. va falloir qu il progresse sacrement au shoot. le reste c est un titan un elastique il est dans la meilleur des couveuses actuellement et ca peut être un super canal comsport derriere pour aguerrire des talents à l'ada.
-
- All Star
Jour de présentation du budget a la LNB...
J'ai peur.

J'ai peur.
-
- All Star
Ça va passer nickel franchement.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- All Star
On va espérer un budget intéressant avec un minimum de 3M pour tenter une belle saison et avoir un 5 majeurs de belle qualité en plus de nos joueurs made in pro B de l'année passée.
Pour l'instant le banc est très intéressant et n'a rien à envier aux équipes jouant le maintient selon moi : avec le meilleur meneur de pro B, l'un des meilleurs joueurs de pro B quand physiquement tout va , Le plus gros prospect de pro B futur gros talent en la personne de mbaye, une jeune '' pépite'' à former, et deux snipers qui n'auront rien à perdre.
Si les recrues étrangères font le travail, on va y croire fort fort fort

Pour l'instant le banc est très intéressant et n'a rien à envier aux équipes jouant le maintient selon moi : avec le meilleur meneur de pro B, l'un des meilleurs joueurs de pro B quand physiquement tout va , Le plus gros prospect de pro B futur gros talent en la personne de mbaye, une jeune '' pépite'' à former, et deux snipers qui n'auront rien à perdre.
Si les recrues étrangères font le travail, on va y croire fort fort fort

-
- All Star
Attention quand même! Je sais que la PRO B c'est magnifique comme championnat mais il va falloir tourner la pageOnYourFace a écrit : ↑lun. 04 juil. 2022 8:55 On va espérer un budget intéressant avec un minimum de 3M pour tenter une belle saison et avoir un 5 majeurs de belle qualité en plus de nos joueurs made in pro B de l'année passée.
Si les recrues étrangères font le travail, on va y croire fort fort fort![]()
![]()

-
- All Star
Orléans Blois en amical le 24 août.
-
- All Star
La campagne d'abonnement sera lancée demain, ça doit vouloir dire que nous sommes engagés en Betclic Elite.