Poste 2 : ?? - Gerald Ayayi

Poste 3 : Clément Carvallo

Poste 4 : ?? - Louis Cassier

Poste 5 : ?? - Olivier Cortale

Modérateur : Modérateurs Pro B
Cavallo n'est pas un 4.... Il aura un rôle à la Sanchez, un 3 défensif.
Je comprends mais le fait que le BBD ait cherché à recruté David Efianayi remet en cause cette hypothèse.
Après Cortale en Pro B, c'est 2/3 saisons à 10-11 points 6 rebonds de moyenne à Gries et Saint-Chamond, en poste 4/5 et 30 minutes de jeu. Cette saison, il a surtout souffert de la concurrence et des rotations pas toujours régulièresTinytiger a écrit : ↑ven. 01 juil. 2022 9:12Je comprends mais le fait que le BBD ait cherché à recruté David Efianayi remet en cause cette hypothèse.
À priori, ils cherchent un 2/1 ou un 2/3 plutôt qu'un 3.
Et Cortale n'a malheureusement pas la mobilité ni le mental pour évoluer au poste 4 en tant qye titulaire. Vu ce qu'il a montré defensivement et offensivement, c'est prendre un TRES GROS risque.
Ouai enfin, même si sa dernière saison à Saint-Chamond est bonne sur le plan statistique, il faut aussi rappeler le bilan de cette équipe qui a failli descendre.jojo1024 a écrit : ↑ven. 01 juil. 2022 10:14Après Cortale en Pro B, c'est 2/3 saisons à 10-11 points 6 rebonds de moyenne à Gries et Saint-Chamond, en poste 4/5 et 30 minutes de jeu. Cette saison, il a surtout souffert de la concurrence et des rotations pas toujours régulièresTinytiger a écrit : ↑ven. 01 juil. 2022 9:12Je comprends mais le fait que le BBD ait cherché à recruté David Efianayi remet en cause cette hypothèse.
À priori, ils cherchent un 2/1 ou un 2/3 plutôt qu'un 3.
Et Cortale n'a malheureusement pas la mobilité ni le mental pour évoluer au poste 4 en tant qye titulaire. Vu ce qu'il a montré defensivement et offensivement, c'est prendre un TRES GROS risque.