Mon souhait numéro 1 à Aix ! Super joueur, mais il doit être très convoité.Tinytiger a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 18:38Alex2642 a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 18:35Vous êtes sur Ryan rhoommes ?Tinytiger a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 18:30 Et Ryan Rhoomes à l'intérieur. Pivot solide, doté de bons fondamentaux, bon coéquipier et qui a assuré ses 11 points, 8 rebonds chaque saison.
N'est ce pas un bon ajout à ce collectif ?
Je rappelle qu'il a écrasé Cortale et De Jong lors de sa venue au Palio (26 d'éval en 26 minutes)
Non. Juste une proposition de profil de ma part
[BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …
-
- All Star
Je ne pense pas. Pas tant que cela en tout cas. Ce genre de pivot n'est pas forcément essentiel dans le basket moderne et ils se font de plus en plus rares. Reste que, en avoir un facilite grandement le jeu et permet aux équipes d'avoir un point d'encrage poste bas et de ne pas compter uniquement que sur du shoot extérieur.
-
- All Star
Quel avenir pour la Summer League Nouvelle-Aquitaine ?
Bordeaux (NM2)
Boulazac (Pro B)
La Rochelle (Pro B)
Limoges (Betclic Élite)
Poitiers (NM1)
Pau-Lacq-Orthez (menacé de rétrogradation Pro A ou NM3)
Afin d'avoir un plateau un minimum relevé faut-il remplacer certaines équipes ou en ajouter ?
Bordeaux (NM2)
Boulazac (Pro B)
La Rochelle (Pro B)
Limoges (Betclic Élite)
Poitiers (NM1)
Pau-Lacq-Orthez (menacé de rétrogradation Pro A ou NM3)
Afin d'avoir un plateau un minimum relevé faut-il remplacer certaines équipes ou en ajouter ?
-
- All Star
Si le tournoi est reconduit. Je verrai bien Limoges, les deux équipes de pro b et la locomotive du Poitou-Charentes c'est à dire Poitiers ou Pau mais dans l'attente d'une décision des autorités compétentes.
-
- Sophomore
Petit retour pour un point rumeur. Ça permet de jauger les profils recherchés :
« Ludwigsburg is in deep talks with David Efianayi, former Denain (France Pro B). Boulazac also made an offer for him, I am told »
https://twitter.com/carchia/status/1541 ... PBJk9q6QIg
« Ludwigsburg is in deep talks with David Efianayi, former Denain (France Pro B). Boulazac also made an offer for him, I am told »
-
- All Star
Visiblement, Alexandre Ménard est prêt à associer 2 combo guards ensemble comme il l'a fait sur la fin de saison (avec Nic-Vytenis / Nic-Paul / Vytenis-Paul, etc...)Maestro24 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 16:13 Petit retour pour un point rumeur. Ça permet de jauger les profils recherchés :
-
- All Star
Il peut jouer 1 mais c'est un vrai 2 de formation. Donc, il aurait joué à son poste naturel en réalité. Le profil est très bon. Un arrière assez complet, un gros bosseur et surtout un gars de qui on dit du bien partout où il est passé. Le BBD ne l'aura sans doute pas mais c'est assez rassurant sur le profil scooté. En espérant que les autres choix ne soient pas décevants.jojo1024 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 17:26Visiblement, Alexandre Ménard est prêt à associer 2 combo guards ensemble comme il l'a fait sur la fin de saison (avec Nic-Vytenis / Nic-Paul / Vytenis-Paul, etc...)Maestro24 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 16:13 Petit retour pour un point rumeur. Ça permet de jauger les profils recherchés :
-
- Sophomore
Lui ce serait une très bonne pioche, c'est sûr des joueurs comme ça qu'il faut faire le forcingMaestro24 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 16:13 Petit retour pour un point rumeur. Ça permet de jauger les profils recherchés :
-
- Sophomore
Avec Ludwisburg dans la balance ça va être compliqué voire impossible. Mais oui, un joueur complet, capable de scorer pour soulager Nic Moore de cette tâche à l’arrière.
Avec ce genre de profil, je comprendrais mieux le choix de Gérald Ayayi par exemple dont parlait Sud-Ouest
Avec ce genre de profil, je comprendrais mieux le choix de Gérald Ayayi par exemple dont parlait Sud-Ouest
-
- Sophomore
Février qui poste sur Instagram un poids de bare de muscu avec le chiffre 24, est-ce un signe?
-
- All Star
Son départ était conditionné au fait qu'il trouve une place dans l'élite. Donc s'il ne trouve pas, le plus logique serait qu'il reste.
Ceci étant, je ne sais comment interpréter cette photo. Maintenant que tu le dis, oui. C'est étrange. Alors que je n'y avais même pas pensé la première fois que je l'ai vu
Ceci étant, je ne sais comment interpréter cette photo. Maintenant que tu le dis, oui. C'est étrange. Alors que je n'y avais même pas pensé la première fois que je l'ai vu
-
- Sophomore
Rhoomes à Nantes belle équipe en perspective sur les bords de Loire !
Pourquoi autant de retard dans l annonce de la venue d Ayayi ?
Où en est l éventuelle prolongation de De Jong ?
Qui pour le poste 3 ?
Encore du pain sur la planche apparemment pour JS.
Pourquoi autant de retard dans l annonce de la venue d Ayayi ?
Où en est l éventuelle prolongation de De Jong ?
Qui pour le poste 3 ?
Encore du pain sur la planche apparemment pour JS.
-
- Rookie
Le numéro 24 pour moi fait référence à Kobe simplement. C’est un fan absolu du black Mamba.
-
- All Star
À ta première question, je n'ai pas de réponse. Peut être que le club attendait de savoir qui allait être le 2 titulaire.
À ta seconde question, qui a parlé de prolongation de De Jong. Le joueur pèse 7 points, 4 rebonds et affiche une défense scandaleuse. Un peu faible pour un titulaire. Il suffit d'ailleurs de voir ce que les pivots adverses faisaient face à lui. Rhoomes a mis 28 points sur sa tête.
À ta troisième question, le poste 3 est complet.
Modifié en dernier par Tinytiger le jeu. 30 juin 2022 11:45, modifié 1 fois.
-
- All Star