Je ne pense pas que tours soit concernés par un repêchage car il me semble qu il y a une histoire de ranking.Donc sa serai Rouen Mais repêché un dernier du championnat est-ce possible aussi sachant que tours le mérite tout autant dans ce cas d être repecherMalo24 a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 15:54 Pour info Cruzol à Reims dommage je le préfère à Ayayi plus tanké et plus talentueux offensivement . Je pense que la situation béarnaise bloque pas mal de transfert puisque des clubs sont dans l attente d un éventuel repêchage Orléans,Tours notamment. On devrait en savoir plus dans la semaine pro.
[BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …
-
- All Star
9 points 3 rebonds pour un poste 2 titulaire dans une équipe qui se veut jouer la montée…. Come on..Tinytiger a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 22:49 Genre en poste 2 hyper complet et en pleine progression il y avait Oguine. 9 points 3 rebonds 3 passes en 20 min de jeu. Mais il a signé à Denain... C'est vraiment dommage de laisser passer des profils comme ça, surtout si c'est pour prendre des vieux briscard de 38 piges.![]()
-
- All Star
Je préfère 1000 fois un joueur dans ce profil parce qu'il est en progression, parce qu'il a joué dans la meilleure équipe cette saison et surtout parce qu'il sera meilleur les années suivantes.jojo1024 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 7:429 points 3 rebonds pour un poste 2 titulaire dans une équipe qui se veut jouer la montée…. Come on..Tinytiger a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 22:49 Genre en poste 2 hyper complet et en pleine progression il y avait Oguine. 9 points 3 rebonds 3 passes en 20 min de jeu. Mais il a signé à Denain... C'est vraiment dommage de laisser passer des profils comme ça, surtout si c'est pour prendre des vieux briscard de 38 piges.![]()
Dans l'hypothèse d'un Eito (on est sûr de rien
Et puis, c'est pas comme si le BBD avait joué la montée avec un Jackson en 12-3-2
-
- All Star
Le jeu de Saint Chamond est différent de la majorité de ceux de pro B, très très collectif pas vraiment de star.jojo1024 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 7:429 points 3 rebonds pour un poste 2 titulaire dans une équipe qui se veut jouer la montée…. Come on..Tinytiger a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 22:49 Genre en poste 2 hyper complet et en pleine progression il y avait Oguine. 9 points 3 rebonds 3 passes en 20 min de jeu. Mais il a signé à Denain... C'est vraiment dommage de laisser passer des profils comme ça, surtout si c'est pour prendre des vieux briscard de 38 piges.![]()
Enorme intercepteur, très grosse activité défensive qui va t'apporter des deux côtés du terrains. Bien plus intéressants que certains solistes ou joueurs non confirmés dans ce championnat.
-
- Rookie
Le type de raisonnement des personnes qui regardent les stats sans regarder les matchs !jojo1024 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 7:429 points 3 rebonds pour un poste 2 titulaire dans une équipe qui se veut jouer la montée…. Come on..Tinytiger a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 22:49 Genre en poste 2 hyper complet et en pleine progression il y avait Oguine. 9 points 3 rebonds 3 passes en 20 min de jeu. Mais il a signé à Denain... C'est vraiment dommage de laisser passer des profils comme ça, surtout si c'est pour prendre des vieux briscard de 38 piges.![]()
Faut vraiment ne jamais l'avoir vu jouer pour dire de telles bêtises. Il serait effectivement une recrue très intéressante pour la saison prochaine.
-
- All Star
Quentin Losser à Lorient...
-
- All Star
Mais après on va nous dire qu'on a une équipe sans impact, sans danger, sans menace, Oguine ne représentait pas une menace à St Chamond, et ne représentera pas une à Boulazac. Je suis votre logique les mecs, à ne jamais savoir ce qu'on veutProspect24 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 11:51Le type de raisonnement des personnes qui regardent les stats sans regarder les matchs !jojo1024 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 7:429 points 3 rebonds pour un poste 2 titulaire dans une équipe qui se veut jouer la montée…. Come on..Tinytiger a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 22:49 Genre en poste 2 hyper complet et en pleine progression il y avait Oguine. 9 points 3 rebonds 3 passes en 20 min de jeu. Mais il a signé à Denain... C'est vraiment dommage de laisser passer des profils comme ça, surtout si c'est pour prendre des vieux briscard de 38 piges.![]()
Faut vraiment ne jamais l'avoir vu jouer pour dire de telles bêtises. Il serait effectivement une recrue très intéressante pour la saison prochaine.

Soit vous voulez une équipe collective sans joueur de Stats (avec des Ayayi, Oguine, Cavallo, etc..) mais sans stars et du coup moins de qualités pour jouer la montée, ou on voudra essayer de figurer dans le top 6 (mais faudra pas se plaindre de pas avoir de gros joueurs et de grosses menaces) soit un équipe constituée pour la montée avec de gros joueurs notamment sur le poste 2 (ce que n'est pas Oguine)
-
- All Star
Je pense que ce n'est pas tout blanc ou tout noir , il est possible d''avoir un peu de tout. Oguine reste un joueur référencé de ce championnat qui apporte énormément . Le club de pro B qui l'aura ferait un bon choix pour moi
-
- All Star
Prospect24 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 11:51Le type de raisonnement des personnes qui regardent les stats sans regarder les matchs !jojo1024 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 7:429 points 3 rebonds pour un poste 2 titulaire dans une équipe qui se veut jouer la montée…. Come on..Tinytiger a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 22:49 Genre en poste 2 hyper complet et en pleine progression il y avait Oguine. 9 points 3 rebonds 3 passes en 20 min de jeu. Mais il a signé à Denain... C'est vraiment dommage de laisser passer des profils comme ça, surtout si c'est pour prendre des vieux briscard de 38 piges.![]()
-
- Rookie
Michael Oguine aurait été une excellente recrue à mon avis. Il a tout d’un futur leader/scoreur/défenseur de Pro B référencé. Du temps de jeu et un rôle bien défini.
-
- All Star
Ouai sauf que Oguine, et tu le verras l'année pro, ne tournera pas à 9 points à Denain, car il aura un plus gros temps de jeu et sera peut-être aux alentours des 13-4-4.jojo1024 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 12:07Mais après on va nous dire qu'on a une équipe sans impact, sans danger, sans menace, Oguine ne représentait pas une menace à St Chamond, et ne représentera pas une à Boulazac. Je suis votre logique les mecs, à ne jamais savoir ce qu'on veutProspect24 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 11:51Le type de raisonnement des personnes qui regardent les stats sans regarder les matchs !
Faut vraiment ne jamais l'avoir vu jouer pour dire de telles bêtises. Il serait effectivement une recrue très intéressante pour la saison prochaine.![]()
Soit vous voulez une équipe collective sans joueur de Stats (avec des Ayayi, Oguine, Cavallo, etc..) mais sans stars et du coup moins de qualités pour jouer la montée, ou on voudra essayer de figurer dans le top 6 (mais faudra pas se plaindre de pas avoir de gros joueurs et de grosses menaces) soit un équipe constituée pour la montée avec de gros joueurs notamment sur le poste 2 (ce que n'est pas Oguine)
C'était quand même un des artisans majeurs de la bonne saison de Saint Chamond qui a terminé 2e après avoir caracolé en tête du championnat jusqu'à l'avant dernière journée.
Si l'on prend l'exemple de Nancy, en enlevant les deux intouchables que sont Walker et Gombault, derrière c'était assez homogène.
Je ne crois pas que le BBD ait besoin de supers talents mais simplement de joueurs complets. Je fais une différence entre un joueur CAPABLE d'en scorer 18 mais qui temporisera (comme Moore l'a fait de nombreuses fois) et un autre qui n'a jamais atteint un tel total en carrière ou l'a fait de manière inégale.
Autrement dit, le risque de déception en prénant un Oguine sera moins important qu'en prenant un Eito qui arrive en fin de carrière.
Ceci étant, là où je te suis, c'est que le BBD manque de talents et que le club ne parvient pas à recruter en ce sens depuis plusieurs saisons, en enlevant quelques rares exceptions dont Moore fait parti.
J'ai le sentiment, donc c'est très personnel (je n'en fais pas une vérité) que des choix vont être fait et qu'on ne comprendra pas. Les rumeurs sont des rumeurs mais elles sont aussi des contacts passés ou présents du BBD. Quand on passe d'un Diawara (qui fait sens) à un Cavallo (ça fait moins sens), on s'interroge sur la cohérence.
On pourra nous rétorquer que nous ne sommes pas coach. C'est vrai. Mais nous sommes sur un forum et tout le monde fait pareil. On discute, on critique, on encense des stratégies. Rien de plus
-
- Franchise Player
-
- All Star
Un profil comme Jérôme Sanchez
Modifié en dernier par mom$ le mer. 22 juin 2022 15:54, modifié 1 fois.
-
- All Star
Cavallo arrive sur le poste 3, c'est une très bonne nouvelle!
-
- All Star
contrat de deux ans