[CHAMPAGNE BASKET] 2021-2022 Au revoir la page Betclic Elite. Mais à très bientôt on l'espère !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lucky54Luke
Franchise Player

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2021-2022 Que de regrets !

Message par Lucky54Luke »

Manquerait pu que Vincent Vent signe en rotation de Paumier et ça serait assez fun comme équipe :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense que Skara est un des joueurs avec les plus haut QI basket que j'ai vu ces dernières années à Nancy. Il n'a pas besoin de faire des grosses stats pour qu'on remarque ses matchs : Il défend très intelligemment (pas forcément très physique mais par contre y'a toujours une mimine qui traine intelligemment) et offensivement il sait également tout bien faire de près comme de loin.

C'est un excellent couteau suisse que j'aurais bien aimé voir continuer en BE en rotation de Grantham pour le coup.

Franchement c'est une très bonne pioche pour un collectif car le garçon est une crème en plus.
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

Lucky54Luke a écrit : jeu. 16 juin 2022 10:31 Manquerait pu que Vincent Vent signe en rotation de Paumier et ça serait assez fun comme équipe :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense que Skara est un des joueurs avec les plus haut QI basket que j'ai vu ces dernières années à Nancy. Il n'a pas besoin de faire des grosses stats pour qu'on remarque ses matchs : Il défend très intelligemment (pas forcément très physique mais par contre y'a toujours une mimine qui traine intelligemment) et offensivement il sait également tout bien faire de près comme de loin.

C'est un excellent couteau suisse que j'aurais bien aimé voir continuer en BE en rotation de Grantham pour le coup.

Franchement c'est une très bonne pioche pour un collectif car le garçon est une crème en plus.
J'ai appris par un pote joueur en proB que LILLE est aussi sur Vincent VENT, mais que vous êtes sur le dossier également comme 2, 3 autres équipes de proB
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Sans hésiter je préfère une prolongation de Neal Sako !!!!
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

fanyoda a écrit : jeu. 16 juin 2022 14:52 Sans hésiter je préfère une prolongation de Neal Sako !!!!
Aucune chance.
2ème pivot français à l'éval de Pro A, 3ème rebondeur de la ligue.
Il a 22 ans, il a fait une très belle saison en Pro A.
Aucun intérêt à redescendre en Pro B pour se faire cibler par les arbitres et devoir défendre sur des petits 5 hyper agressifs.
Neal Sako ne sera pas chez nous la saison prochaine, ou alors, c'est que son agent est une brêle si il n'a pas été capable de lui trouver un meilleur spot pour se développer que la Pro B, comme rotation de Grimsay Paumier (qui n'est pas venu chez nous pour jouer 15 minutes comme back-up).
bubu
All Star

Message par bubu »

sparrow a écrit : jeu. 16 juin 2022 9:54
FBM51 a écrit : jeu. 16 juin 2022 9:36 Bonne pioche à mon avis Skara.
A Nancy il a su faire évoluer son jeu par rapport à Denain, en ayant quasiment la même éval (11.9 au lieu de 12.7) mais en scorant 4 points de moins (8.9 au lieu de 12.8). Ca prouve l'intelligence du joueur qui a su s'intégrer dans une équipe performante et amener ce qu'il manquait.
Il m'a l'air excellent nulle part mais bon partout. C'est encore un joueur dont l'état d'esprit et les qualités défensives sont louées, ce qui semble être un des axes du recrutement de Thomas Andrieux.
Avec tous ces joueurs qui savent défendre , ça va être compliqué pour nos adversaires de marquer un point 😂 😂😂.

Meilleur défense de Prob nous voilà ......
ce serrait un réel changement après ces trop nombreuses années de porte ouverte
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

fanyoda a écrit : jeu. 16 juin 2022 14:52 Sans hésiter je préfère une prolongation de Neal Sako !!!!
Rassures-moi, tu n'y crois pas vraiment ?? :shock:
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Snoopy Graham a écrit : jeu. 16 juin 2022 16:01
On peut toujours y croire . Tant que aucun club ne l'annonce et que l'on sait que le champagne basket lui a fait un proposition.
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

sparrow a écrit : jeu. 16 juin 2022 16:13
On peut toujours y croire . Tant que aucun club ne l'annonce et que l'on sait que le champagne basket lui a fait un proposition.
Le Champagne Basket ne lui a pas fait de proposition. Il est sous contrat avec le Champagne Basket jusqu'à la fin de la saison prochaine... sauf à faire jouer sa clause de sortie.
Ce qu'il ne manquera pas de faire au moment opportun (sachant qu'il y a très probablement une date limite).
sparrow
All Star

Message par sparrow »

FBM51 a écrit : jeu. 16 juin 2022 17:54
sparrow a écrit : jeu. 16 juin 2022 16:13

Le Champagne Basket ne lui a pas fait de proposition. Il est sous contrat avec le Champagne Basket jusqu'à la fin de la saison prochaine... sauf à faire jouer sa clause de sortie.
Ce qu'il ne manquera pas de faire au moment opportun (sachant qu'il y a très probablement une date limite).

Fort possible, mais l'union a bien dit qu'il y avait des discussions entre le club et le joueur. Donc on ne sait jamais 🤞
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Ben si j'y crois......tant qu'il est pas annoncé dans un autre club ! 🤞🙂
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

Neal Sako progressera davantage en BE qu'en ProB. Pour son évolution, je lui souhaite de ne pas rester chez nous. Il va finir dans une équipe qui vise les playoffs de BE.
Par contre, avec son contrat d'1 an restant, j'espère qu'on aura une petite compensation (financière ? prêt de joueur ?).
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

pandre1 a écrit : jeu. 16 juin 2022 21:30 Neal Sako progressera davantage en BE qu'en ProB. Pour son évolution, je lui souhaite de ne pas rester chez nous. Il va finir dans une équipe qui vise les playoffs de BE.
Par contre, avec son contrat d'1 an restant, j'espère qu'on aura une petite compensation (financière ? prêt de joueur ?).
On a jamais eu une seule compensation sur les joueurs qui nous ont quitté en étant toujours sous contrat.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Bourg et Paris en Eurocoupe c'est du grand n'importe quoi......
Allez le CCRB !!!
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

N. SAKO est annoncé dans plusieurs clubs francais et peut être même une piste à l'étranger. (Le club des Mauges est favori pour l'accueillir). Le joueur étant sous contrat il y aura forcément une compensation financière si sortie prématurée ou peut être même une possibilité de sortie prévue moyennant paiement Buy out.
Il n'y avait pas un arrière qui devait s'engager ces derniers jours?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Mr Green a écrit : ven. 17 juin 2022 8:32 N. SAKO est annoncé dans plusieurs clubs francais et peut être même une piste à l'étranger. (Le club des Mauges est favori pour l'accueillir). Le joueur étant sous contrat il y aura forcément une compensation financière si sortie prématurée ou peut être même une possibilité de sortie prévue moyennant paiement Buy out.
Il n'y avait pas un arrière qui devait s'engager ces derniers jours?
Encore Cholet ? Ils se servent chez nous :)

Pourquoi forcément une compensation ? Si le joueur active sa clause il y aura rien du tout. De mémoire on a jamais rien eu pour De Jong, Maille ou même encore Goudou-Sinha. Je vois pas pourquoi ça changerait.
Allez le CCRB !!!
Répondre