Franchement L'ADA , est l'équipe la mieux armée pour monter en division supérieure , je pense que cette fois ça va etre la bonne pour eux .

Modérateur : Modérateurs Pro B
A Lille , pffff.
C'est ça le monde professionnel , RICO , juste l'appel des comptes bancaires bien garnis , alors parler de reconnaissance envers un club qui t'a relancé....Remenber Tchouaffé et Rambault , à l'inter saison ( ça ne leur a pas vraiment réussit , ils ont régressés cette saison ) . David et Ryan , une autre génération , avec l'amour du maillot de leur club .RICO 29 a écrit : ↑ven. 03 juin 2022 17:47 j'aurais compris qu'il parte dans un club bien plus huppé que nous mais là à Lille je ne vois pas la progression (si sans doute au niveau de l'oseille ..) sportive ,on a des résultats ,à part cette année, bien meilleurs qu'eux...Aussi je me dis quelle reconnaissance pour un club qui l'a complètement relancé en lui faisant confiance après sa grosse blessure,il aurait pu faire un an de plus.....ça devient difficile de supporter une équipe dans ces conditions....Quand je pense qu'on a perdu D JACKSON et R REID, 2 américains exemplaires: comment les remplacer ??
Alors là gros coup réaliser par les dirigeants et coachs du club des Béliers ( au conditionnel pour l'instant )LEON a écrit : ↑ven. 03 juin 2022 19:29 Lucas Bourhis va s’engager à Quimper
https://www.letelegramme.fr/basket/beli ... 054252.php