k1k1 a écrit : ↑mar. 17 mai 2022 10:10
Il est jfl mbaye ndiaye
Il sera tjrs Cotonou il est arrivé en France en 2017 et il n'a justifie que de seulement 3 licences a ses 20ans au lieu de 4...
Ah merci de la confirmation, je n'étais plus certains du coup !
Un statut de NJFL peut changer la donne et donner de suite moins envie à un club de Betclic Elite de le prendre. 3 descentes (si cela ne change pas ) à venir, les joueurs NJFL seront forcément des gros joueurs, très risqué de prendre un spot pour mbaye.
k1k1 a écrit : ↑mar. 17 mai 2022 10:10
Il est jfl mbaye ndiaye
Il sera tjrs Cotonou il est arrivé en France en 2017 et il n'a justifie que de seulement 3 licences a ses 20ans au lieu de 4...
Ah merci de la confirmation, je n'étais plus certains du coup !
Un statut de NJFL peut changer la donne et donner de suite moins envie à un club de Betclic Elite de le prendre. 3 descentes (si cela ne change pas ) à venir, les joueurs NJFL seront forcément des gros joueurs, très risqué de prendre un spot pour mbaye.
Pas sûr que se soit risqué de le prendre en njfl pour un club betclic.
C'est un joueur tellement atypique qu'il doit être dans le viseur de certains gros clubs
Je pense qu'il n'a pas encore donné toute la plénitude de son talent.
Il est tellement exceptionnel quand il défend
Le jour où il aura un shoot régulier il pourra aller encore au dessus (euroleague)
J'adore ce joueur,c'est un spectacle à lui seul
Un match de la lignée de la fin du championnat. On a des sursauts qui nous permettent de recoller a l’énergie. Mais on est beaucoup trop brouillons et inconstants pour peser à ce niveau.
En fin de 1ere mi temps seul Dossou avait mis 1 point sur nos 3 pivots…
Les sautes de concentration de nos extérieurs c’est terrible aussi. Que de ballons perdus, possessions mal gérés.
Bref on fait pas de match plein c’est dommage.
Quel dommage ce match même si j'ai trouvé qu'on fesait un match de traînard...
Sur la dernière minute 30 j'aimerais bien connaître Leval de mbaye 0/4 au lf cette saucisse a 3 points la balle perdue et une mauvaise dernière coupe qui aurait pu libérer un shooteur mais bon comment lui en vouloir c'est lui qui nous maintien dans le match tout du long...
Les pivots pas au rendez vous, tyren qui n’est plus le leader qui nous porte et rigot complètement aux fraises depuis l’arrivée de moore … que de regrets car il y a la place si tout ce monde joue à son niveau .
Une victoire au Colisée pour effacer tout cela ? J’y crois peu mais la pro B ….. j’attend un réveil des cadres sans quoi je vois pas l’égalisation possible
OnYourFace a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 8:55
Les pivots pas au rendez vous, tyren qui n’est plus le leader qui nous porte et rigot complètement aux fraises depuis l’arrivée de moore … que de regrets car il y a la place si tout ce monde joue à son niveau .
Une victoire au Colisée pour effacer tout cela ? J’y crois peu mais la pro B ….. j’attend un réveil des cadres sans quoi je vois pas l’égalisation possible
Les pivots pas au rdv offensivement mais défensivement ils ont plutôt bien tenu le secteur intérieur...
Ouais tyren ça commence à se voir qu'il décline et il a beaucoup forcé de shoots
Rigot j'ai discuté ac lui il était dépité il m'a dit je comprend c'est des bons shoots ouverts ça rentre pas j'ai qu'une envie la c'est de rentrer chez moi me coucher... Il reste !
Comme je l'avais ditchalon était pr moi le pire tirage cette équipe est beaucoup trop athlétique pr nous et en us leur meneur sort son match de la saison.
Je pense que c'est les vacances je nous voit pas gagner lundi.
OnYourFace a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 8:55
Les pivots pas au rdv offensivement mais défensivement ils ont plutôt bien tenu le secteur intérieur...
Ouais tyren ça commence à se voir qu'il décline et il a beaucoup forcé de shoots
Rigot j'ai discuté ac lui il était dépité il m'a dit je comprend c'est des bons shoots ouverts ça rentre pas j'ai qu'une envie la c'est de rentrer chez moi me coucher... Il reste !
Comme je l'avais ditchalon était pr moi le pire tirage cette équipe est beaucoup trop athlétique pr nous et en us leur meneur sort son match de la saison.
Je pense que c'est les vacances je nous voit pas gagner lundi.
Je suis d’accord sur les pivots. En sachant que la 2nde mi temps a été bien meilleure. Tanghe a pour moi été l’un des seuls cadres au niveau de l’agressivité et l’intensité sur la 2nde mi temps.
Mais Facey beaucoup trop soft… comme si on jouait un match quelconque.
Moore exactement la même chose. Il nous coûte autant de points en défense qu’il en met en attaque je trouve. Le coach a pété un cable plusieurs fois sur lui… chose qu’il n’a pas fait avec Rigot.
Rigot a eu de bons shoots il les a pas rentré c’est le basket.
Dans le genre soft, la première mi temps de Johnson c’est la même.. il a fallu qu’il se fasse taquiner par Aboudou pour se réveiller en défense.
Bref l’intensité et la cohésion d’équipe n’est pas là pour le moment…
Le plus frustrant c’est que cette équipe avec une grosse intensité peut gagner tout le monde.
Sans intensité on devient quelconque ….
Je ne sais pas vous mais je suis globalement déçu de l’ambiance playoffs . Le jeu de paume pas rempli, pas grand monde en vert, une ambiance un peu attentiste avec un kop qui chante toujours la même chose … quand je vois des ambiances à saint chamond , à saint Quentin ou même en N1 à Mulhouse et Caen qui sont à 3000 spectateurs pour des playoffs de N1. Je suis un peu triste .
L’avantage du terrain perdu par quasiment tout le monde, c’est la pro B qu’on connaît que l’on aime ahaha ! A ces équipes là de renverser la tendance
Salut à tous ,
J'ai bien reçu regarder le match hier soir , je pense que le match l'ADA le perds en ....défense, pour moi et je dis bien pour moi , pas assez d'intensité défensive sur 40 min , donc c'est clair que sur un match c'est pas évident de tenir 40 min intense en défense, et pour cela , il aurait fallu que tout le monde s'y mette , Moore, Facey et Tyren entre autres pas assez impliqué dans ce secteur , alors que dès vos joueurs ont vraiment défendu...Chalon était à " la rue " , Tanghe a fait du bien car il a emmèné toute l'équipe derrière lui quand il est rentré...
Chalon est une bonne somme d'individualité , mais pas imbattable loin de là , même au colisée, à votre équipe de mettre plus d'envie
J'ai un peu regretté et été étonné que Thomas ne prenne pas plus le jeu à son compte dans le monde time car pour moi c'est lui le " moteur " de cette équipe
Allez on y croit pour Lundi soir. Je serai derrière l'ADA pour pousser l'élan à une belle ...
Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 10:11
Salut à tous ,
J'ai bien reçu regarder le match hier soir , je pense que le match l'ADA le perds en ....défense, pour moi et je dis bien pour moi , pas assez d'intensité défensive sur 40 min , donc c'est clair que sur un match c'est pas évident de tenir 40 min intense en défense, et pour cela , il aurait fallu que tout le monde s'y mette , Moore, Facey et Tyren entre autres pas assez impliqué dans ce secteur , alors que dès vos joueurs ont vraiment défendu...Chalon était à " la rue " , Tanghe a fait du bien car il a emmèné toute l'équipe derrière lui quand il est rentré...
Chalon est une bonne somme d'individualité , mais pas imbattable loin de là , même au colisée, à votre équipe de mettre plus d'envie
J'ai un peu regretté et été étonné que Thomas ne prenne pas plus le jeu à son compte dans le monde time car pour moi c'est lui le " moteur " de cette équipe
Allez on y croit pour Lundi soir. Je serai derrière l'ADA pour pousser l'élan à une belle ...
On partage donc le même point de vu... des JNFL beaucoup trop tendres en défense.
Je ne sais pas vous mais je suis globalement déçu de l’ambiance playoffs . Le jeu de paume pas rempli, pas grand monde en vert, une ambiance un peu attentiste avec un kop qui chante toujours la même chose … quand je vois des ambiances à saint chamond , à saint Quentin ou même en N1 à Mulhouse et Caen qui sont à 3000 spectateurs pour des playoffs de N1. Je suis un peu triste .
Je suis d'accord avec toi, mais il faut avouer qu'en tant normal, ça ne suit déjà pas beaucoup quand on lance des chants ou autres alors se lancer dans autre chose ne donne pas forcément envie...
Mais j'y travaille avec tout le monde. C'est juste que ce n'est pas évident de lancer quelque chose de nouveau même entre membres des deux associations.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Il est frustrant le match... Les lancers en fin de match et en seconde mi temps, notre faible taux de réussite à 3 points, nos 17 ballons perdus (ils en perdent 18)...
1 point c'est vraiment dur à avaler.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
J'ai toujours dit que Chalon était un tirage particulier, parce que les talents individuels ça peut faire la différence !
Je vous souhaite d'aller gagner là bas.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Facey et Moore visés par la presse pour leur manque d'intensité...
Il faut relativiser le match de Lundi, si on perd ça permettra de tirer les conséquences sur l'effectif de l'an prochain en fonction du match de chacun quand ça compte...