[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE
D'où vient cette rumeur ?
Après l'ujap à peut être besoin de changement
Après l'ujap à peut être besoin de changement
-
- Hall Of Famer
plus 1 d'ou tu sors cette info ? Foirest partirai en étant adjoint de Collet ?
-
- Franchise Player
Intox ou plutôt réflexion dans le sens : Et si ...?
-
- All Star
Personnellement je ne pense pas que Foirest va quitter les Béliers pour un poste de numéro 2 mais bon
-
- All Star
Complètement extérieur à votre club j'ai pas mal regardé Quimper (entre autres) sur la fin de saison et j'ai trouvé son attitude sur le banc assez bizarre. Alors que vous étiez dans le match à moins 5 moins 10 il était assis sur le banc donnant le sentiment de s'en foutre...k1k1 a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 7:27 Vous êtes certain que Laurent Foirest va rester ?
Même si les joueurs sont grandement responsables de votre saison très très moyenne, l entraîneur ne peut pas être exempte de tout reproche.
Son absence en pré saison pour cause d équipe de France envoie déjà un mauvais message à son groupe pour commencer la saison je trouve.
-
- Franchise Player
Chez les béliers,Foirest est intouchable
Alors qu'ailleurs il aurait été dégagé depuis longtemps
Il fait partie des responsables de votre échec cette saison
Alors qu'ailleurs il aurait été dégagé depuis longtemps
Il fait partie des responsables de votre échec cette saison
Ada pour toujours
-
- Hall Of Famer
il a un comportement calme sur le banc ce n'est pas du m'en foutisme c'est son caractère, pas comme certains agités que l'on trouve en Prob et en Nm1 que je trouve insupportables.....s'il part c'est sans doute, après cette saison pénible, une envie de trouver un nouveau projet car il a fait le tour à Quimper ...à voir aucune info
-
- All Star
C'est le caractère de notre lolo est bien mieux que certain coachDams26 a écrit : ↑dim. 15 mai 2022 19:26Complètement extérieur à votre club j'ai pas mal regardé Quimper (entre autres) sur la fin de saison et j'ai trouvé son attitude sur le banc assez bizarre. Alors que vous étiez dans le match à moins 5 moins 10 il était assis sur le banc donnant le sentiment de s'en foutre...k1k1 a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 7:27 Vous êtes certain que Laurent Foirest va rester ?
Même si les joueurs sont grandement responsables de votre saison très très moyenne, l entraîneur ne peut pas être exempte de tout reproche.
Son absence en pré saison pour cause d équipe de France envoie déjà un mauvais message à son groupe pour commencer la saison je trouve.
-
- Franchise Player
De toute façon :
- coach pas assez existé à Chalon = viré
- coach trop excité à Bourg = viré
- coach trop ou pas assez = viré
Pour résumé :
Chaque coach a ses qualités et ses défauts
Des fois la mayonnaise prend et d’autres fois non
A partir de là……
- coach pas assez existé à Chalon = viré
- coach trop excité à Bourg = viré
- coach trop ou pas assez = viré
Pour résumé :
Chaque coach a ses qualités et ses défauts
Des fois la mayonnaise prend et d’autres fois non
A partir de là……
-
- All Star
Situation pas simple je trouve pour foirest.
-Il peut rester aux béliers mais la saison a du être longue mentalement et nerveusement, pas certains qu'il veuille repartie sur ça malgré la nouvelle salle etc.
-Partir ok mais ou ? Foirest est apprécié avec son cv et ce qu'il a fait à Quimper mais dernièrement ce n'est pas terrible donc est ce qu'un club peut lui proposer ce qu'il recherche lui ? Je ne sais pas.
-Rejoindre collet ? Oui tu es assistant mais tu touches à l'euroligue, tu fais une saison de dingue avec un effectif de dingue donc niveau responsabilités tu es pas mal quand même. Tu n'es pas qu'un simple numéro 2 surtout que le numéro 1 tu le côtoye déjà en edf.
A voir mais les 3 sont plausibles je trouve
-Il peut rester aux béliers mais la saison a du être longue mentalement et nerveusement, pas certains qu'il veuille repartie sur ça malgré la nouvelle salle etc.
-Partir ok mais ou ? Foirest est apprécié avec son cv et ce qu'il a fait à Quimper mais dernièrement ce n'est pas terrible donc est ce qu'un club peut lui proposer ce qu'il recherche lui ? Je ne sais pas.
-Rejoindre collet ? Oui tu es assistant mais tu touches à l'euroligue, tu fais une saison de dingue avec un effectif de dingue donc niveau responsabilités tu es pas mal quand même. Tu n'es pas qu'un simple numéro 2 surtout que le numéro 1 tu le côtoye déjà en edf.
A voir mais les 3 sont plausibles je trouve
-
- All Star
Pour info parker veut prolonger son frère jusqu'à 2026 donc les rumeurs ont bon dos mdr
-
- All Star
D'après Ouest France Laurent FOIREST coupe court à l'ensemble des rumeurs et indique qu'il sera normalement présent l'année prochaine avec les béliers. Le président le voit plus concernés que jamais sur la saison prochaine.
Interview à lire demain matin dans le Ouest France
Interview à lire demain matin dans le Ouest France

-
- Hall Of Famer
ORLEANS revient en Prob....
-
- All Star
Mdr cette faute technique du portel qui sort de nul part .... à 0.5 de la fin regarder le replay sérieusement
-
- All Star