[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire en play-off avec une équipe aussi pathétique...
-
- All Star
Ce soir on sentait pas que les joueurs la voulaient. 0 cohésion. Johnson l’ombre de lui même.. dommage.
Effectivement c’est inquiétant pour les playoff. Ça sent la fin de cycle
-
- Sophomore
Je ne pense pas que vous pouvez vous fier au match et au résultat de votre équipe ce soir , car cela ne change pas grand chose de gagner ce soir ou pas pour votre équipe
L'essentiel est d'arrivée le plus " frais " possible au début des play-off , idem pour Évreux ou les autres équipes qualifiés pour les P.O même si pour l'équité pour la descente, c'était un peu moyen , mais bon je suivrais l'ADA en P.O en espérant que vous nous rejoindrai à la fin des P.O pour la montée en Betclic élite
L'essentiel est d'arrivée le plus " frais " possible au début des play-off , idem pour Évreux ou les autres équipes qualifiés pour les P.O même si pour l'équité pour la descente, c'était un peu moyen , mais bon je suivrais l'ADA en P.O en espérant que vous nous rejoindrai à la fin des P.O pour la montée en Betclic élite
-
- Franchise Player
Stanislas2b54 a écrit : ↑ven. 13 mai 2022 22:02 Je ne pense pas que vous pouvez vous fier au match et au résultat de votre équipe ce soir , car cela ne change pas grand chose de gagner ce soir ou pas pour votre équipe
L'essentiel est d'arrivée le plus " frais " possible au début des play-off , idem pour Évreux ou les autres équipes qualifiés pour les P.O même si pour l'équité pour la descente, c'était un peu moyen , mais bon je suivrais l'ADA en P.O en espérant que vous nous rejoindrai à la fin des P.O pour la montée e
Tu dis que c'est moyen mais je pense que les gars étaient démobilisés en attendant les P.O
Ils ont pas fait exprès de prendre 20 pts dans la vue
Mais la semaine prochaine on aura une autre équipe
Ada pour toujours
-
- All Star
Pff, quelle purge, heureusement qu'on est qualifié parce que sinon, je pense que ca aurait fini en bronca dans les tribunes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Blois- Chalon, superbe affiche pour ce quart de finale, une affiche de finale.
Blois part grandement favoris pour cette série, l équipe a un véritable collectif et un fond de jeu bien en place contrairement à Chalon qui est une somme d individualité.
La logique voudrait que la finale soit st Châmond Blois mais il faut voir comment st Châmond aura digéré cette perte du titre après avoir été devant pendant 95% de la saison...
Blois part grandement favoris pour cette série, l équipe a un véritable collectif et un fond de jeu bien en place contrairement à Chalon qui est une somme d individualité.
La logique voudrait que la finale soit st Châmond Blois mais il faut voir comment st Châmond aura digéré cette perte du titre après avoir été devant pendant 95% de la saison...
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- All Star
Attention, les play-offs c'est autre chose qu'un championnat !k1k1 a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 7:56 Blois- Chalon, superbe affiche pour ce quart de finale, une affiche de finale.
Méfiance face aux équipes comme Chalon, l'Asa, Antibes et même Vichy.
Il n'y a pour moi aucun favoris !!!
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
Je le répète pr moi c'est le pire tirage chalon.
-
- All Star
-
- Franchise Player
Le niveau affiché hier n'a rien à voir avec ce qui va se passer la semaine prochaine
L'ada était hier en mode match amical face à une équipe qui jouait sa survie
Le niveau de la pro B est tellement homogène que rien qu'une différence de motivation ça peut faire une grosse différence
C'est juste l'histoire d'un match
Ada pour toujours
-
- All Star
Hier c'etait un non match, ca ne jouait plus dès lors qur Tours a eu 12/15 points d'avance. Les gars ne vont pas tenter la blessure pour un match qui n'a pas d'importance.
Et ouis soyons réaliste, Chalon coûte moins cher en déplacement qu'Antibes
.
Et ouis soyons réaliste, Chalon coûte moins cher en déplacement qu'Antibes
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Hall Of Famer
franchement Antibes et surtout Chalon vous devez passer sans trop de problème sauf à jouer comme hier à Tours ou pour moi vous avez lâché le match très vite ..je vous souhaite de monter en Proa vous le méritez depuis un bail ......
-
- All Star
Pour moi, c'est chronique pour cette équipe. Si elle ne met pas d'intensité sur tout le match comme hier mais également comme sur pas mal d'autres matchs cette saison, elle est assez inoffensive. Tyren n'étant plus que l'ombre de lui même, ça manque cruellement de talent offensif.
-
- All Star
Comme souvent complètement d'accord. Sans intensité et cohésion collective on vaut rien à ce niveau.adafan a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 22:59 Pour moi, c'est chronique pour cette équipe. Si elle ne met pas d'intensité sur tout le match comme hier mais également comme sur pas mal d'autres matchs cette saison, elle est assez inoffensive. Tyren n'étant plus que l'ombre de lui même, ça manque cruellement de talent offensif.
-
- Franchise Player
Sans problème ?
Attends un peu notre équipe qui gagnait beaucoup
C'était souvent grâce au talent d'un Tyren Johnson surdimensionné pour la pro B
Depuis son retour de blessure c'est devenu que l'ombre de lui même
Bon il est vrai que l'on a un bon collectif et 3ou 4 joueurs très intéressants et un des meilleurs coach
Mais je crois que les 8 équipes ont des atouts pour aller au bout
Sur leur saison je pense que st Chamond se détache un peu du lot
À moins qu'ils aient pris un gros coup sur la tête en se faisant dépasser dans la dernière ligne droite
Ada pour toujours