Munanga a encore 1 an de contrat à Évreux. J'avais regardé pour un retour à Angers.bb4159 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 13:33En même temps en proposant une douzaine de joueurs dont la majeure partie qui sortent d'une belle saison j'allais pas te dire que tes idées étaient débilesOnYourFace a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 12:13 Pour te rep bb41 (beaucoup d'avis favorable à ce que j'ai mis, tu me surprends !), Bourhis je suis daccord maintenant c'est lui ou rien vu le marché et notre manière de faire..
Blois ne doit pas refaire une saison avec un vergiat titulaire en 2 et sortie de banc en 1 c'est compliqué. Surtout que tu auras pas un meneur aussi bon que cornely. Donc vergiat sur le back up 1/2 en sortie de banc comme il fait très bien dernièrement.
Ce qui pourrait faire un jolie :
1 Bourhis ? / vergiat
2 Thirouard ou rigot / vergiat / jeune du centre ?
3 Thirouard ou rigot
Thirouard justement sans cornely et sans hergott (je le souhaite hélas pour lui) il pourrait avoir un gros rôle et passer un cap chez nous . Sachant que rigot joue en 2 titulaire depuis pas mal de matchs. Avec tyren fragile on a besoin d'avoir RIGOT ET MBAYE mais si tyren part peut être qu'il faudra plutôt un 3-2
Ateba je te rejoins.
Houmounou je sais pas s'ils vont garder tout le monde, ils vont recruter pas mal de joueurs NJFL aussi ! keita labanca ugolin c'est déjà pas mal?
Tyren s'il fait de gros PO c'est oui, sinon compliqué je trouve. Faudrait finir sur une bonne note avec lui.![]()
![]()
C'est pas Bourhis ou rien, s'il n'y a pas de possibilités JFL le club s'orientera vers des JNFL comme d'habitude.
Thirouard en 3 ok, en 2 j'ai des doutes, ses qualités de création ne m'ont pas sauté aux yeux.
Rigot en 2 c'est arrivé sur quelques séquences mais c'est pas commun non plus, c'est Moore qui commence titulaire à ce poste sur les derniers matchs, Rigot parfois les finit. Pas convaincu non plus.
Dans le pire des cas, où on perdrait Cornely et Ndiaye et où il resterait un an de contrat à Hergott, voici la compo qui me semble réaliste économiquement que j'aimerais.
Anthony - Vergiat
Oguine - Hergott
Rigot - Munanga
Hieu Courtois - Traoré
Facey - Dossou Yovo
Gros point d'interrogation sur Anthony qui doit coûter bien cher et dont le tarif va augmenter.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
-
- Franchise Player
-
- All Star
Kendall Anthony je suppose de St Quentin.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Il est évident que si on peut garder soit cornely soit mbaye ce serait déjà une incroyable bonne nouvelle mais j'y crois peu.
Oui si pas bourhis ce serait quasi obligatoirement un meneur étranger même si cela ne m'emballe pas après le changement de coach peut tout changer également.
Rigot en 2 oui ce n'est pas la meilleure choses mais je trouve qu'il répond plutôt présent et dans le 5 c'est mbaye en 3 ty en 4.
Le soucis étant que Rigot à pas mal de trou d'air et n'est pas en pleine confiance donc soit on lui met un back up un peu plus faible et il explose mais c'est risqué soit on lui met un joueur de son calibre ou très gros potentiel à la affomama, thirouard et dans ce cas cela peut être intéressant à l'image d'une association avec mbaye ou moore.
Traoré pourquoi pas.
Je te rejoins sur l'idée d'un 2 étranger. Si hergott reste et bien il faudra un gros 2 titu et vergiat qui peu passer devant hergott à la hiérarchie sur ce poste s'il refait la même saison
Oui si pas bourhis ce serait quasi obligatoirement un meneur étranger même si cela ne m'emballe pas après le changement de coach peut tout changer également.
Rigot en 2 oui ce n'est pas la meilleure choses mais je trouve qu'il répond plutôt présent et dans le 5 c'est mbaye en 3 ty en 4.
Le soucis étant que Rigot à pas mal de trou d'air et n'est pas en pleine confiance donc soit on lui met un back up un peu plus faible et il explose mais c'est risqué soit on lui met un joueur de son calibre ou très gros potentiel à la affomama, thirouard et dans ce cas cela peut être intéressant à l'image d'une association avec mbaye ou moore.
Traoré pourquoi pas.
Je te rejoins sur l'idée d'un 2 étranger. Si hergott reste et bien il faudra un gros 2 titu et vergiat qui peu passer devant hergott à la hiérarchie sur ce poste s'il refait la même saison

-
- Franchise Player
Si on commençait par jouer les P.o pour savoir dans quelle division on joue
Après on pourra penser effectif
Pour tyren je pense qu'il ne sera pas reconduit on partira sûrement avec un effectif largement remanié
Je n'ai aucune idée quelle sera l'effectif la saison prochaine,
Je fais confiance au staff ils sont très compétents en la matière
Après on pourra penser effectif
Pour tyren je pense qu'il ne sera pas reconduit on partira sûrement avec un effectif largement remanié
Je n'ai aucune idée quelle sera l'effectif la saison prochaine,
Je fais confiance au staff ils sont très compétents en la matière
Ada pour toujours
-
- All Star
D'un autre côté, parler de recrutement, ca fait un peu vivre cette page.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Article très intéressant sur bebasket ce soir.
Le passage de 18 à 16 equipes en Betclic Elite menacé?
Le passage de 18 à 16 equipes en Betclic Elite menacé?
-
- All Star
-
- All Star

Oui oui et quel plaisir de serait de parler recrutement pour la betclic hehehe . On risque d’être deux clubs de région Centre l’année prochaine mais pas forcément ceux que l’on croit !!
-
- Franchise Player
C'est à dire ?
Je pense que vous le méritez largement au vu des empêchements que vous avez connus ces dernières années alors que vous aviez gagné ce droit sur le terrain.
Je pense que vous le méritez largement au vu des empêchements que vous avez connus ces dernières années alors que vous aviez gagné ce droit sur le terrain.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
- All Star
Tours Orléans ?
Orléans Blois ?
Blois Tours ?
Deux clubs qui peuvent descendre et qui sont relégables, un club qui peut monter... Tout peut changer !
Orléans Blois ?
Blois Tours ?
Deux clubs qui peuvent descendre et qui sont relégables, un club qui peut monter... Tout peut changer !
-
- Franchise Player
Ou bien mais peu probable (étant donné que Tours est pratiquement condamné ) les 3 clubs en proBOnYourFace a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 8:03 Tours Orléans ?
Orléans Blois ?
Blois Tours ?
Ada pour toujours
-
- All Star
Ou aucun ?Pascalra a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 9:34Ou bien mais peu probable (étant donné que Tours est pratiquement condamné ) les 3 clubs en proBOnYourFace a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 8:03 Tours Orléans ?
Orléans Blois ?
Blois Tours ?

-
- All Star
Si Blois monte et qu'Orléans descend, le Président de l'OLB sera en PLS.
-
- All Star