Modérateur : Modérateurs Pro B
J'ai les meme inquiétude que toi .RICO 29 a écrit : ↑mar. 03 mai 2022 19:03 vous avez une équipe grande et athlétique avec un jeu à grosse internsité, quasi à chaque fois on prend le bouillon contre vous et je vois pas comment cette année,avec cette défense "porte ouverte", on pourrait gagner ....j'ai peur d'une valise.... à la Boulazac
PLD et Ruel, je confirme, décevantsOnYourFace a écrit : ↑mer. 04 mai 2022 9:16 Leon, Duwiquet, Ruel .. Quel naufrage de vos joueurs Français qui pourtant sortent d'une belle saison. Tu rajoutes à cela un Joseph qui n'apporte pas et des leaders un peu empruntés comme Reid qui n'a plus rien à faire chez vous en Pro B et Quimper galère. Tours est en grande difficulté avec une défense vraiment faible et un joueur majeur absent, je pense que vous pouvez le faire, rien est fait ! Courage les Béliers !!
Et si on faisait match nul, histoire d'arranger les 2 équipes.cruising_attitude a écrit : ↑mer. 04 mai 2022 9:43 Le match de la peur face à Tours entre les 2 malades du moment, qui se prennent plus de 100 pions chez eux face au BBD en qq jours d'intervalleNic Moore n'a pas un peu de dispo pour l'une des 2 équipes ?
![]()