PHASE FINALE NF1 2022
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: PHASE FINALE NF1 2022
La montée est un objectif annoncé en début de saison sous les deux ans pour le Havre.
Tu peux réééditer pour dire que le Havre espère bien revenir à l'échelon supérieur.
Pour ma part, je m'attends à des surprises et des plans off très ouvert. Je pense que beaucoup de personnes ici sous estime l'impacte énorme de Konami dans le jeu de Sceaux. Que les deux meilleures équipes gagnent et qu'on puisse finir sur des beaux matchs.
Tu peux réééditer pour dire que le Havre espère bien revenir à l'échelon supérieur.
Pour ma part, je m'attends à des surprises et des plans off très ouvert. Je pense que beaucoup de personnes ici sous estime l'impacte énorme de Konami dans le jeu de Sceaux. Que les deux meilleures équipes gagnent et qu'on puisse finir sur des beaux matchs.
-
- Sophomore
La blessure de Konate fait mal. Mais le retour de la meneuse Cailleux attention. C’était l’une des meilleures meneuse du championnat ses dernières années, le basket c’est comme le vélo sa ne se perd pas. Donc pas une perte énorme au change.
La défaite contre le Poinconnet en 1/2 bah sa arrive. Le Poinconnet a bien empêché Roanne de jouer les PO.
La défaite contre le Poinconnet en 1/2 bah sa arrive. Le Poinconnet a bien empêché Roanne de jouer les PO.
-
- Sophomore
tu peux toujours rêver ! Et pourquoi pas la LFB dans 3 ans pendant que tu y es ?
-
- Sophomore
-
- All Star
C'est incroyable d'avoir une haine comme celle ci pour un club
-
- Rookie
Quand je vois Sceaux battu par Le Poinconnet en coupe, je pense que les 2 clubs de la poule B peuvent faire un sans faute en phase finale
-
- Sophomore
Et moi quand je vois les équipes de la poule B avoir plus de défaites que les équipes de la poule A n championnat, je me dis qu’elle vont continuer dans leur élan et qu’elles auront 4 défaites de plus.
-
- Sophomore
Et ben ça promet ! Difficile comparaison entre 2 poules différentes et des équipes qui se connaissent pas on verra ça dès samedi et à 22h on pourra déjà en tirer quelques enseignements 
-
- Franchise Player
Chaque année la même rengaine de la poule sud plus forte : débat stérile !
Sinon Cousteau toi qui déclare être d’ifs ,tu serais pas un peu rageux Jaloux contre tes voisins normand ?
Le Havre à ses chances comme les autres il n’est pas 1er par hasard.
Sinon Cousteau toi qui déclare être d’ifs ,tu serais pas un peu rageux Jaloux contre tes voisins normand ?
-
- Sophomore
Tu vas le sombrer au fond de l’eau le Cousteau! Mais effectivement débat totalement stérile sur les 2 poules…clochepied a écrit : ↑dim. 24 avr. 2022 19:14 Chaque année la même rengaine de la poule sud plus forte : débat stérile !
-
- Hall Of Famer
. Effectif de Feytiat :
https://www.feytiatbasket87.com/nf1/com ... quipe.html
. Effectif de Le Havre :
https://www.aplemontlehavrebasket.com/c ... ionaux-nf1
https://www.feytiatbasket87.com/nf1/com ... quipe.html
. Effectif de Le Havre :
https://www.aplemontlehavrebasket.com/c ... ionaux-nf1
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
- Sophomore
Non pas du tout je considère qu’il y a 3 équipes plus fortes que Le Havre . C’est mon opinion. Nous ,on ira en po la saison prochaine . on serait content d’y être avec eux !
-
- Sophomore
Je pense que Feytiat et Le Havre sont les favoris pour la montée. Je ne connais pas la poule B mais le Havre fait une très belle saison, avec des joueuses très performantes comme Henson, Sbahi ou Warner. Chaque joueuse semble connaitre son rôle et son statut.
Sceaux avait une très belle équipe mais sans Kanouté, cela va devenir compliqué de jouer les play off.
Sceaux avait une très belle équipe mais sans Kanouté, cela va devenir compliqué de jouer les play off.
-
- Rookie
Je pense également que Feytiat et Le Havre sont favoris.
Feytiat a un gros 5 majeur et deux joueuses exceptionnelles, Melois et Misset. Avec deux victoires au départ, c'est quasiment dans la poche en gagnant à domicile.
Le Havre n'a peut être pas deux joueuses exceptionnelles sur sa base arrière mais c'est fort. Henson, Warner, Sbahi et Chiemeka ça a bien pris, les joueuses autour ont compris leurs rôles. C'est huilé, la mayonnaise a pris tout simplement.
Sceaux c'est très fort individuellement mais collectivement comme ça bosse pas et que Singleton s'en fout (BeIn est plus important), ça risque d'être compliqué de se reposer que sur des talents. Qui plus est Konaté est blessée. Pas de projet club et pas de volonté manifeste de monter en LF2 si ce n'est de gagner en NF1 jusqu'à que le president ne puisse plus assumer financièrement ou ne veuille plus le faire.
Monaco part avec deux défaites, c'est quasiment rédhibitoire sauf à gagner 4 matchs ce qui risque d'être très (trop) compliqué. Ceci dit l'équipe est belle donc pas impossible.
Feytiat a un gros 5 majeur et deux joueuses exceptionnelles, Melois et Misset. Avec deux victoires au départ, c'est quasiment dans la poche en gagnant à domicile.
Le Havre n'a peut être pas deux joueuses exceptionnelles sur sa base arrière mais c'est fort. Henson, Warner, Sbahi et Chiemeka ça a bien pris, les joueuses autour ont compris leurs rôles. C'est huilé, la mayonnaise a pris tout simplement.
Sceaux c'est très fort individuellement mais collectivement comme ça bosse pas et que Singleton s'en fout (BeIn est plus important), ça risque d'être compliqué de se reposer que sur des talents. Qui plus est Konaté est blessée. Pas de projet club et pas de volonté manifeste de monter en LF2 si ce n'est de gagner en NF1 jusqu'à que le president ne puisse plus assumer financièrement ou ne veuille plus le faire.
Monaco part avec deux défaites, c'est quasiment rédhibitoire sauf à gagner 4 matchs ce qui risque d'être très (trop) compliqué. Ceci dit l'équipe est belle donc pas impossible.
-
- Sophomore
Pour moi Sbahi, c'est très fort, certainement la deuxième meilleure meneuse de la poule A après Konaté. C'est plus de 12 points de moyenne par match et c'est capable de prendre un match à son compte. Henson, c'est pour moi la meilleure joueuse de la poule A, avec quasiment 20 points par match. C'est un couteau suisse capable de jouer 3 ou 4 et puis ça défend, c'est impactant !
Certains diront que Phillips ou Jennings sont meilleures mais ma préférence va à Henson.
Certains diront que Phillips ou Jennings sont meilleures mais ma préférence va à Henson.