on a aussi à 17h (heure locale, donc 19h) :
Real Tamale United contre Asante Kotoko Sporting Club
et aussi Aduana Stars contre Ashanti Gold Sporting Club
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru a écrit : ↑dim. 17 avr. 2022 10:45
Il y a aussi à 17h30 un Stade Marocain / Renaissance Zemamra en deuxième division marocaine (Botola 2)
2° division ?? aucun intérêt.... un peu comme le championnat régional d'Ecosse
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
dans mon petit village de 10000 habitants dont la moitié à 50 kms du stade, un terrain de foot est couvert et l’herbe synthétique…ouvert au public pendant les vacances…le paradis…ils annoncent la dispo sur leur page facebook, sans demander l’avis de la mairie, évidemment…
y a vraiment des endroits mieux que d’autres, plus libres surtout…
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
de la rigolade tout ça.
Au Nigéria, il y a quelques années, PMFC contre Babayaro FC 67-0 et en même temps PU Feeders contre Akurba FC 79-0.
Il faut dire que les clubs avaient besoin du goal average pour accéder aux plays off
Gros derby ce soir en ligue 2 : Auxerre reçoit Dijon à 20h
Journée complète à suivre sur la chaine l'équipe (multiplex), tous les matchs à la même heure.
keru a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 16:54
Journée complète à suivre sur la chaine l'équipe (multiplex), tous les matchs à la même heure.
désolé ce soir j'ai Euroleague .....
Début des play-off .... certes il n'y a pas de "gros derby".
keru a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 16:54
désolé ce soir j'ai Euroleague .....
Début des play-off .... certes il n'y a pas de "gros derby".
Il n'y a que la finale qui m'intéresse
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)