OnYourFace a écrit : ↑lun. 04 avr. 2022 10:01
3ème scoreur du championnat danois, 29pts de moyenne sur les 5 derniers matchs, on est sur un très gros scoreur !!
Attention au fantasme des stats ... Le championnat danois est quand même plus faible que le nôtre.
Il est outrageusement dominé depuis quelques années par les Bakken Bears qui jouent des qualifs de l'Europe Cup chaque année (bilan saison régulière cette année 18V - 0D, bilan saison playoffs 24V - 1D) alors que Moore vient d'une équipe bien bien plus faible (bilan saison régulière 6V - 12D, bilan saison playoffs 9V-13D). Globalement les bakken c'est niveau top pro b - bas jeep elite là où le reste c'est beaucoup plus hétérogène (allant de ventre mou pro b à top NM1) ... donc oui c'est un gros scoreur mais venant d'un championnat plus faible que la Pro B.
S'il était passé par les Bakken, ça aurait pu être un gage de qualité (comme Efianayi en son temps par exemple), là ce n'est pas le cas. Attention je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il va pas réussir, je vous dis juste
méfiance ! Un gage de qualité qui peut toutefois jouer en sa faveur ses stats contre ces fameux Bakken :
29/10/2021 : match aller perdu chez les Bakken 113-67 (c'est dire leur niveau ...), Moore : 22 pts (6/12 aux shoots) 12 rebs.
17/01/2022 : match retour perdu 79-96 à Copenhague, Moore : 18 pts (5/13 aux shoots, 1/7 à 3 pts) 7 rebds, 4pds.
Gage de qualité ? oui. Pour moi il vous mettra sa petite 15 aine de points + quelques rebonds (du genre 5-6 de moyenne) reste à savoir maintenant quels seront ses pourcentages... et ça ça peut jouer
Un truc m'interpelle perso : il ne vous fait pas penser à Ndiaye ?