[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OuZ
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par OuZ »

On va la prendre celle là
Un match de bonhomme qui a été bien pourri par les bonhommes en noir et jaune. Tout simplement scandaleux l'arbitrage...
Je retiendrais l'énorme intensité de cette équipe tanghe en 5 Johnson mbaye Rigot et Thomas ac des entrées en phase offensive du pti lutin thimothe
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Bon... J'ai coupé le match à genre une minute de la fin sur un coup de sifflet bidon. Je me dis ok l'arbitre vient de tuer le game, la suite au prochain épisode. Et puis 30 minutes plus tard mon petit me demande ce que Blois a fait. Je lui dit perdu. Il me dit de combien. Je lui dis je regarde. Et je regarde. Et What the Fuck?
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

m9 a écrit : sam. 26 mars 2022 22:50 Bon... J'ai coupé le match à genre une minute de la fin sur un coup de sifflet bidon. Je me dis ok l'arbitre vient de tuer le game, la suite au prochain épisode. Et puis 30 minutes plus tard mon petit me demande ce que Blois a fait. Je lui dit perdu. Il me dit de combien. Je lui dis je regarde. Et je regarde. Et What the Fuck?
T'as pas honte de mentir à ton fils :mrgreen:

L'arbitrage, c'est une honte, ca serait coherent, a la limite. Mais la rien.
Les mecs sont des cowboys qui peuvent te faire basculer un match en rien de temps.
Mais les gars avaient le mental, l'envie de ne rien lacher.

Sur les 5 dernieres minutes on est injouable même si on reprend un eclat. La prolong, une formalité. 4 joués, 4 gagnés.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Par contre on ne joue plus qu'à 7, mais sur ce match comment tu veux fr rentrer Hugo hergott et compagnie.
Mention spéciale pr dossou qui s'est fait insulter de danseuse étoile a un temps mort 😂
Attention aux organismes.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

ADAllez41 a écrit : sam. 26 mars 2022 23:27 T'as pas honte de mentir à ton fils :mrgreen:
Par ignorance M l'arbitre :mrgreen: Mais il y est la faute technique :oops: :arrow:
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Guillaume Vizade (coach de Vichy-Clermont) : « Il y a eu plusieurs temps dans ce match avec un première mi-temps très disputée. près on a connu un gros temps fort dans le troisième et au début du quatrième quart-temps, puis il y a eu de gros faits de jeu qui inversent l’ambiance. Ça par contre ça me pose problème. A partir de la faute technique sifflée contre nous, le cadre du match change surtout l’ambiance qui monte dans la salle. Ils sont alors dans le malus et on n’a plus une seule faute sifflée en notre faveur. Je ne sais pas si nous nous sommes arrêtés de joueur mais le match a évolué avec d’autres facteurs. »

On a pas du voir le même match putain.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : dim. 27 mars 2022 9:32 Guillaume Vizade (coach de Vichy-Clermont) : « Il y a eu plusieurs temps dans ce match avec un première mi-temps très disputée. près on a connu un gros temps fort dans le troisième et au début du quatrième quart-temps, puis il y a eu de gros faits de jeu qui inversent l’ambiance. Ça par contre ça me pose problème. A partir de la faute technique sifflée contre nous, le cadre du match change surtout l’ambiance qui monte dans la salle. Ils sont alors dans le malus et on n’a plus une seule faute sifflée en notre faveur. Je ne sais pas si nous nous sommes arrêtés de joueur mais le match a évolué avec d’autres facteurs. »

On a pas du voir le même match putain.
Le mec n'a pas eu une faute contre lui pendant 7'30 mais j'imagine qui l'a oublié ce moment, on le pardonne.
Ce qui change l'ambiance, c'est justement que les arbitres ont fait n'importe quoi, 5 fautes en 3'30, pas mal.

26 fautes à 21. On devait être largement à 23-15 a la fin ded deux dernières minutes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Une belle victoire au forceps ! C'est top.
Vivement le pigiste qui pourra donner une nouvelle dimension à cette équipe. Tanghe est au niveau en cette fin de saison, il remonte sa côte en vue d'un futur contrat en pro B :D !

En effet le banc peut difficilement rentrer dans ces moments chauds et ce sera peut être un peu le problème dans les semaines à venir. J'attends beaucoup du pigiste pour rééquilibrer tout ça.
Quid de Ekpe avec sa blessure et son ''accrochage'' de la semaine passée
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : lun. 28 mars 2022 9:31
En effet le banc peut difficilement rentrer dans ces moments chauds et ce sera peut être un peu le problème dans les semaines à venir. J'attends beaucoup du pigiste pour rééquilibrer tout ça.
Quel accrochage ?
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

L'ADA peut compter sur son état d'esprit

En ce qui concerne le pigiste, ca ne serait pas avant le match 9 avril selon le coach dans son ITW d'après match
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Petit soucis extra sportif
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OnYourFace a écrit : lun. 28 mars 2022 12:02 Petit soucis extra sportif
Ca sort d'où cette info ?
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

bb4159 a écrit : lun. 28 mars 2022 9:32
OnYourFace a écrit : lun. 28 mars 2022 9:31
Quel accrochage ?
Intox ?
Ada pour toujours
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

A part ça... quelle victoire miraculeuse samedi.
Bravo aux joueurs qui y ont cru.

Une saison ne se joue pas à grand chose... c'est tout de même la 2nde victoire qui tient du miracle après celle face à Boulazac.
Si on ajoute à ça les 3-4 matchs qui se sont joués à une possession, on se rend vite compte que l'écart entre nous et les équipes priant pour se maintenir est mince.
Quel championnat de dingue ! enfin tant mieux pour nous, ça tourne dans notre sens. L'équipe est allée chercher pas mal de victoires au forceps, bravo à elle.
Quand je vois Rouen, Boulazac, Nantes qui sont dans la charrette, je me dis qu'il faut rester modeste. ça peut arriver à tout le monde d'une saison sur l'autre.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

bb4159 a écrit : lun. 28 mars 2022 18:21 A part ça... quelle victoire miraculeuse samedi.
Bravo aux joueurs qui y ont cru.

Une saison ne se joue pas à grand chose... c'est tout de même la 2nde victoire qui tient du miracle après celle face à Boulazac.
Si on ajoute à ça les 3-4 matchs qui se sont joués à une possession, on se rend vite compte que l'écart entre nous et les équipes priant pour se maintenir est mince.
Quel championnat de dingue ! enfin tant mieux pour nous, ça tourne dans notre sens. L'équipe est allée chercher pas mal de victoires au forceps, bravo à elle.
Quand je vois Rouen, Boulazac, Nantes qui sont dans la charrette, je me dis qu'il faut rester modeste. ça peut arriver à tout le monde d'une saison sur l'autre.
Je suis complètement d'accord avec toi
Si on avait perdu nos 4 prolongations on serait dans les équipes en danger
Ada pour toujours
Répondre