Eurobasket 2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Re: Eurobasket 2023
maintenant il faut juste espérer limiter le goal average et demander à ce que le covid touche Iagupova pour le retour en France.
-
titisub
- All Star
Pour moi Paget est a son niveau, elle a mis ses points, et Heriaut hormis en défense, elle n ose rien et est bien décevantebasketbreton a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 19:18 Paget Hériaud merci mais çà vaut que dalle. vivement le retour d'Epoupa Duchet.
-
jo60M
- All Star
Ça revient à -12 puis Iagupova refait des siennes pour repartir à -20.
Comme dit basketbreton : penser point average
Comme dit basketbreton : penser point average
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Bon week-end à Toupane, il risque pas de chômer ! c'est la cata !
-
titisub
- All Star
Prendre Cheveaugeon a sa place aurait peut etre été mérité, et aurait peut etre amené plus de solutions en attaque, sans parler du différentiel en défense.basketbreton a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 19:25 Johannès c'est tout simplement catastrophique, elle bouzille l'équipe à elle toute seule.
-
Dick Bavetta
- All Star
Ne dézinguer pas à tout va Toupane,le staff et les joueuses svp ! C’est le 1er match…dimanche sera meilleur 
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
tortue
- Sophomore
ça c'est sur qu'il pourra pas être pire. Au niveau collectif on est inexistant. Aucune combativité !!! à pleurer ...
-
basketbreton
- Hall Of Famer
la première place les joueuses peuvent oublier, finir parmi les meilleurs secondes et encore. c'était d'une faiblesse. on aurait dis l'Autriche ou Malte jouer contre l'Ukraine. Chevaugeon à la place de Johannès c'est pour quand?
çà lui lui ferait du bien de regarder Chevaugeon jouer et ne pas bouffer la feuille de match à elle seule parce qu'elle passe son temps à faire 1 match de m. tous les 3 matchs. ensuite Paget et Hériaud on est pas prêt de les revoir quand Epoupa et Duchet reviendront. sinon Rupert fait un bon match. Ouf !
voilà pour le bilan. Ah si : Valérie Garnier et Marina Maljkovic passe bien le bonjour à Jean Aimé !
çà lui lui ferait du bien de regarder Chevaugeon jouer et ne pas bouffer la feuille de match à elle seule parce qu'elle passe son temps à faire 1 match de m. tous les 3 matchs. ensuite Paget et Hériaud on est pas prêt de les revoir quand Epoupa et Duchet reviendront. sinon Rupert fait un bon match. Ouf !
voilà pour le bilan. Ah si : Valérie Garnier et Marina Maljkovic passe bien le bonjour à Jean Aimé !
-
titisub
- All Star
Pour moi c est pas le staff, c est les joueuses aucune agressivité et combativité, et aucun mouvement sans ballon. Les joueuses ont pas fait le taff, hormis Myem et Ruppert.
-
jo60M
- All Star
On l'a vu aux JO contre le Japon, on le voit encore ce soir contre l'Ukraine : quand tu n'es pas capable de défendre les 1c1 comme sur toute la première mi-temps, les adversaires vont sanctionner.
15/32 à 3 points contre 5/22 ce soir.
8 rebonds de moins.
On peut avoir tous les staffs du monde sur le banc, pas de défense : grande chance de défaite.
15/32 à 3 points contre 5/22 ce soir.
8 rebonds de moins.
On peut avoir tous les staffs du monde sur le banc, pas de défense : grande chance de défaite.
-
vallan1313
- Sophomore
nous avons été catastrophique! faire pire parait délicat!!!!!!
Prendre monsieur TOUPANE assisté de C.MELAIN, semble totalement hallucinant, alors que nous avons la meilleur jeune coach d'europe; madame BARENNES!!!!!
Il y avait LAGUPOVA, à surveiller, et quel festival de sa part!!! un carnaval digne de DUNKERQUE!!!!
Une pensée quand même pour madame GARNIER, car elle doit avoir de la peine après ce fiasco!!!!
JE resterais solidaire des joueuses, qui se sont battues jusqu'au bout!! mais MONSIEUR TOUPANE DE PAS FAIRE BOITE SUR LAGOPOVA est quand même une sacré erreur et d'articuler la défense autour!!! c est juste pas possible!!!
c'est juste un coach qui a été changé mais pas une équipe! désolé je ne serais guère tolérant!!
Prendre monsieur TOUPANE assisté de C.MELAIN, semble totalement hallucinant, alors que nous avons la meilleur jeune coach d'europe; madame BARENNES!!!!!
Il y avait LAGUPOVA, à surveiller, et quel festival de sa part!!! un carnaval digne de DUNKERQUE!!!!
Une pensée quand même pour madame GARNIER, car elle doit avoir de la peine après ce fiasco!!!!
JE resterais solidaire des joueuses, qui se sont battues jusqu'au bout!! mais MONSIEUR TOUPANE DE PAS FAIRE BOITE SUR LAGOPOVA est quand même une sacré erreur et d'articuler la défense autour!!! c est juste pas possible!!!
c'est juste un coach qui a été changé mais pas une équipe! désolé je ne serais guère tolérant!!
-
Pascalou14120
- Franchise Player
Tu dis catastrophique pour johannes pourtant elle et dans les meilleurs marqueuse du match pour l'équipe de france. par rapport à d'autretitisub a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 19:44Prendre Cheveaugeon a sa place aurait peut etre été mérité, et aurait peut etre amené plus de solutions en attaque, sans parler du différentiel en défense.basketbreton a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 19:25 Johannès c'est tout simplement catastrophique, elle bouzille l'équipe à elle toute seule.
J'ai plus l'impression que certaine de l'équipe ne soit pas dans leur meilleurs forme en se début de saison.
J'ai de plus en plus de mal avec le jeu de chartereau.
Si cheveaugeon n'est pas appelé en équipe de france c'est peut être les coach ou sélectionneur ne lui font pas confiance
-
dadadu59290
- Franchise Player
Pour moi Paget a sa place elle a fait son boulot.
Mais j'ai trouvé bankolé très moyenne. Sandrine Gruda elle a eu énormément de mal. Rupert elle fait 6 point en 3 min et elle sort...
J'espère qu'elle vont se réveiller quoi
Mais j'ai trouvé bankolé très moyenne. Sandrine Gruda elle a eu énormément de mal. Rupert elle fait 6 point en 3 min et elle sort...
J'espère qu'elle vont se réveiller quoi
-
titisub
- All Star
Pas sur que tu aies vu le match, si tu trouves que Johannes a fait un match potable. Les chiffres ne veulent pas tout dire. Et pour Chartereau elle fait partie des protégées de la fédé (y a qu a voir son role de vice capitaine et son titre de mvp de l année derniere en lfb), elle a sa place en edf, mais quand je compare ses matchs et son influence sur le jeu de l equipe avec ceux de Myem et Ruppert, je ne comprends pas sa place dans la rotation.Pascalou14120 a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 20:53Tu dis catastrophique pour johannes pourtant elle et dans les meilleurs marqueuse du match pour l'équipe de france. par rapport à d'autretitisub a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 19:44Prendre Cheveaugeon a sa place aurait peut etre été mérité, et aurait peut etre amené plus de solutions en attaque, sans parler du différentiel en défense.basketbreton a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 19:25 Johannès c'est tout simplement catastrophique, elle bouzille l'équipe à elle toute seule.
J'ai plus l'impression que certaine de l'équipe ne soit pas dans leur meilleurs forme en se début de saison.
J'ai de plus en plus de mal avec le jeu de chartereau.
Si cheveaugeon n'est pas appelé en équipe de france c'est peut être les coach ou sélectionneur ne lui font pas confiance
-
Pickandroll04
- Sophomore
Et pendant ce temps là, après 28min de jeu, Jonquel Jones est à 38pts et 18 rebonds lors du match de la Bosnie contre la Belgique de Demory, une autre planète cette joueuse, dans la lignée encore plus forte qu'à l'Euro.