Je n'ai pas vu le match, mais a priori votre attaque commence à progresser au vu du score...Redsky33 a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 22:30 Quel match à 8 joueurs ! Bravo !
Dijon 89 Novgorod 75
Match splendide avec loum expulsé en début de match et simon blessé !
MVP: Toni Katic ! il a rien loupé, avec un buzzer beater à la fin du 2ème quart de son camp !
Superbe prestation collective après être passé complètement au travers lors du 1er quart temps et malgré un arbitrage à sens unique !
[JDA DIJON] 2021-2022: Recrutement terminé!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Jeu offensif catastrophique!
-
Allez JDA!
- All Star
La JDA a commencé son match (1er quart temps) comme les 3 derniers matchs avec un jeu offensif inexistant....Redsky33 a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 22:30 Quel match à 8 joueurs ! Bravo !
Dijon 89 Novgorod 75
MVP: Toni Katic ! il a rien loupé, avec un buzzer beater à la fin du 2ème quart de son camp !
Superbe prestation collective après être passé complètement au travers lors du 1er quart temps et malgré un arbitrage à sens unique !
Par contre, sacré réveil de l'équipe pour le reste du match avec un jeu collectif, intensité, défensif au taquet.
Nous avons vu un vrai jeu offensif avec des passes, de la gnac...
Alingue fort en défensif, comme on le connaît, Ware bien présent, Katic fort, Kelly partout...
Hâte de voir le match de vendredi...
-
JDA21
- Rookie
Il a quand même fallu que Loum se fasse expulser pour que l'équipe se révolte, dommage d'avoir besoin d'un fait de jeu pour monter l'intensité défensive. J'espère que les joueurs auront retenu la leçon.Allez JDA! a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 7:40La JDA a commencé son match (1er quart temps) comme les 3 derniers matchs avec un jeu offensif inexistant....Redsky33 a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 22:30 Quel match à 8 joueurs ! Bravo !
Dijon 89 Novgorod 75
Par contre, sacré réveil de l'équipe pour le reste du match avec un jeu collectif, intensité, défensif au taquet.
Nous avons vu un vrai jeu offensif avec des passes, de la gnac...
Alingue fort en défensif, comme on le connaît, Ware bien présent, Katic fort, Kelly partout...
Hâte de voir le match de vendredi...
A noter l'arbitrage complètement orienté, rarement vu ça. Heureusement que LL n'est plus là, il les aurait étranglés
-
JDAone
- All Star
Retour à la BE demain avec la réception de Roanne.
J'espère qu'on verra la JDA de BCL contre Novgorod, enfin celle des 3 derniers quarts.
Est-ce que Simon sera de retour ?
En tout cas, victoire impérative.
J'espère qu'on verra la JDA de BCL contre Novgorod, enfin celle des 3 derniers quarts.
Est-ce que Simon sera de retour ?
En tout cas, victoire impérative.
-
Redsky33
- Franchise Player
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Confirmé face à Roanne!
je suis confiant, il n'y avait aucunes raisons de s'inquiéter avec les deux défaites très prévisibles à l'extérieur contre Monaco et Villeurbanne ! Ses deux matchs sont arrivés trop tot dans la saison pour éspérer quoi que ce soit...
Par contre sur ce début de saison ma seule inquiétude vient de R.Ducoté ! Il a l'air totalement absent, un peu perdu sur le terrain, il a l'air complètement manqué de repères... Faut qu'il retrouve de l'agressivité en défense et en attaque, provoque plus vers le cercle ! Peut-etre le contre coup de son premier contrat pro !
C'est le seul joueur de l'effectif qui m'inquiète personnellement !
Par contre sur ce début de saison ma seule inquiétude vient de R.Ducoté ! Il a l'air totalement absent, un peu perdu sur le terrain, il a l'air complètement manqué de repères... Faut qu'il retrouve de l'agressivité en défense et en attaque, provoque plus vers le cercle ! Peut-etre le contre coup de son premier contrat pro !
-
Allez JDA!
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Confirmé face à Roanne!
D'accord avec toi pour Ducoté.Redsky33 a écrit : ↑ven. 22 oct. 2021 0:08 je suis confiant, il n'y avait aucunes raisons de s'inquiéter avec les deux défaites très prévisibles à l'extérieur contre Monaco et Villeurbanne ! Ses deux matchs sont arrivés trop tot dans la saison pour éspérer quoi que ce soit...
Il semble perdu actuellement.
Par contre, je suis inquiet pour le rôle de Henry.
S'il ne rentre pas des shoots à 3pts, peu utile dans le jeu offensif alors qu'il est censé être un scoreur dans l'équipe...
Je l'ai écrit il y a plus d'un mois, il fera un vrai bon match 1 fois sur 5...comme il a fait face à Roanne pour le dernier match de présaison.
-
Redsky33
- Franchise Player
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Confirmer face à Roanne!
Henry c'est avant tout un shooter, il en faut dans une équipe.. Qd ca va rentrer dedans ca peut faire mal, il a quand même un sacré shoot à 3 points !
-
Redsky33
- Franchise Player
Mi-temps JDA-ROANNE 45-30
première mi-temps solide avec un très très bon David Holston
première mi-temps solide avec un très très bon David Holston
-
Redsky33
- Franchise Player
Et une très belle victoire 102-77 pour la Jeanne !
Holston énorme avec 24points 9passes +/- +34 eval 37
Henry 22points (6/11 à 3pts)
par contre j'ai peur que Galliou se soit blessé.. On ne l'a pas vu revenir après être sorti en boitant légèrement !
Holston énorme avec 24points 9passes +/- +34 eval 37
Henry 22points (6/11 à 3pts)
par contre j'ai peur que Galliou se soit blessé.. On ne l'a pas vu revenir après être sorti en boitant légèrement !
-
JDA21
- Rookie
Holston est tout simplement monstrueux. Il s'est adapté aux prises à 2, initiées la saison dernière par l'ASVEL et que pratiquement toutes les équipes appliquent désormais sur lui, mais il est tellement intelligent. Il a encore cassé quelques chevilles hier soir
Le commentaire de Choulet à son sujet : "Monsieur Holston a donné la leçon, c’est un grand joueur de basket qui a été MVP, quand vous avez un chef d’orchestre qui donne la mesure comme ça, les musiciens n’ont qu’à suivre."
A ses côtés, Alingué a encore démontrer qu'il est le meilleur défenseur de la ligue, quelle activité et en plus il marque des points
Et quand Henry a cette adresse, la JDA prend une autre dimension.
Belle victoire en tout cas, à confirmer dès mardi.
Seuls bémols, la blessure mystère de Simon et une inquiétude pour Galliou. J'espère qu'on ne va pas se retrouver sans poste 3.
-
Allez JDA!
- All Star
C'est un shooter je sais.
Par contre, après Holston, c'est lui le scoreur de l'équipe et c'est ça qui me dérange car sa panoplie offensive est restreinte...
-
Redsky33
- Franchise Player
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Réception de Fos mardi!
Avec nos 2 absents au poste 3 gros temps de jeu pour Robin Ducoté qui fait absolument n'importe quoi. Il est complètement à coté de ses pompes depuis le début de saison et ca ne s'arrange pas. Très très décevant dans l'attitude, dans l'envie. ! 4 ballons perdues pr lui (des balles à 2-3 mètres de ses coéquipiers), des tirs qui ne touchent même pas le cercle! C'est vraiment la très grosse déception de ce début de saison après avoir montré de belles choses en fin de saison dernière. Il y a minimum 10-12 pts à cause de lui sur cette 1ère mi-temps, complètement fou.! Même Holston a semblé agacé, Il faut mettre l'espoir Kamardine à sa place, c'est juste pas possible !
Heureusement tt le reste de l'équipe joue bien ! Mi-temps Dijon vs Fos-sur-Mer 41-35
Heureusement tt le reste de l'équipe joue bien ! Mi-temps Dijon vs Fos-sur-Mer 41-35
-
Mr Green
- All Star
FOS joue sans son intérieur JNFL, heureusement !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pourtant il me semblait qu'il avait fait une bonne présaison ! Il se met peut être trop la pression...Redsky33 a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 21:13 Avec nos 2 absents au poste 3 gros temps de jeu pour Robin Ducoté qui fait absolument n'importe quoi. Il est complètement à coté de ses pompes depuis le début de saison et ca ne s'arrange pas. Très très décevant dans l'attitude, dans l'envie. ! 4 ballons perdues pr lui (des balles à 2-3 mètres de ses coéquipiers), des tirs qui ne touchent même pas le cercle! C'est vraiment la très grosse déception de ce début de saison après avoir montré de belles choses en fin de saison dernière. Il y a minimum 10-12 pts à cause de lui sur cette 1ère mi-temps, complètement fou.! Même Holston a semblé agacé, Il faut mettre l'espoir Kamardine à sa place, c'est juste pas possible !
-
Redsky33
- Franchise Player
Une belle victoire, une petite frayeur avec un gros tampon sur Holston en fin de match ! On a quand même un 5 majeur très très solide avec Holston/Kelly/Henry/Allingue/Ware ! Par contre il va vite falloir retrouver Galiou ou Simon sinon ca pourrait devenir problématique, on a clairement un pb de joueurs extérieurs, Ducoté n'a pas du tout le niveau espéré..
Gros match de Gavin Ware 28 pts à 12/13 et 10 rebonds ! Holston 16 pts 9 passes..
Gros match de Gavin Ware 28 pts à 12/13 et 10 rebonds ! Holston 16 pts 9 passes..