[AQUITAINE] HONNEUR R3 2020/2021 POULE D

Modérateur : Modérateurs Régional

Postitbb
Rookie

Re: [AQUITAINE] HONNEUR R3 2020/2021 POULE D

Message par Postitbb »

Donc on risque d'avoir un championnat assez homogène !
Cenon très fort aussi comme boudy d'après mes infos ?
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

Ça sera sûrement équilibre oui, puis la prépa covid rabat un peu les cartes pour tout le monde.

A voir si suivant ce forum Cenon et Talence sont au dessus, la saison ( si elle se finit #-o ) est longue et il y aura des déplacements compliqués pour toutes les teams!

En effet un joueur de la une côte Villeneuve, qui réalise le bon coup de s'imposer à Seyches
Saint Front qui sur un beau score face au BBM ( sans Hane ?) Bon après quand il faudra aller la bas entre le pivot et les 2-3 joueurs de la N2, il risque d'y avoir des branlées :D
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

Dur déplacements des dordognots dans le 47 ce week end!
Penne-St Front 80-48

Boudy-Gardonne 2 95-69

Des gens présents au match pour commenter ?
Qb 24 =)
Sophomore

Message par Qb 24 =) »

2girls1cup a écrit : lun. 05 oct. 2020 14:18 Dur déplacements des dordognots dans le 47 ce week end!
Penne-St Front 80-48

Boudy-Gardonne 2 95-69

Des gens présents au match pour commenter ?

Oui moi ! ;)
Honnêtement très belle équipe a la pennoise ! C'est jeune, athlétique, technique et au point collectivement.
Côté saint front, déplacement en effectif réduit.
Après un début de match ou chaque attaque fini par un panier, 16 a 15 pour les saint fronnais en 4 min de jeu.
Le match bascule saint front ne marque plus et la pennoise enchaîne les contres attaques. Saint front ne montrera aucun signe de réaction et le match deviendra une formalité.
Vraiment la pennoise ma fais forte impression ! A noter un joueur 8 ou 6 je ne sais plus qui dois bien marquer 30 pts !
Le S
Rookie

Message par Le S »

Encore peu de matchs ce week end.
Villeneuve qui gagne à St Front de 30. Donc 2 victoires à l'extérieur pour eux. A voir comment ça continue ou pas...
3eme défaites pour Gardonne 2. St Front, 2eme lourde défaite d'affilée... aïe aïe aïe. Le retour à la r3 avec le 47 et le 33 pas facile pour les clubs dordognots.
Marmande 2 prend une victoire à l'extérieur, c'est toujours bon à prendre.
Bon, ça devrait jouer quasi tous les matchs normalement ce week end, car les salles reouvrent en Gironde. On en saura plus sur les tendances de la poule.
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

Il semblerait qu'il y ait des matchs reportés d'après la fédé..
En effet dur départ des dordognots, Villeneuve confirme son expérience à ce niveau

Penne-Gardonne
Villeneuve-Gradignan
Boudy-Seyches

Bon match à tous et en espérant vite revoir les bordelais sur le terrain !
Jacky Clope
Rookie

Message par Jacky Clope »

Pas très chaud ce forum ...

Pourtant la poule à l'air autant indécise que l'identité de celui qui se cache derrière 2girls1cup ....

Mon petit doigt me dit que le forum s'éveillera avant LE derby de la poule Boudy Villeneuve ...(1ere confrontation des 2 équipes depuis la fin de l'union, des joueurs qui ont joué dans les 2 clubs, Boudy et ses réceptions connu de tous ... ça promet !)

Sinon Boudy qui perd à la maison contre Seyches ça viens confirmer qu'il faudra compter sur le BSB cette saison et que la perf des jeunes loups villeneuvois la 1ere journée à Seyches n'est pas anodine ...Attention à Boudy qui subit un trou d'air en début de 4eme quart sans quoi le match aurais sans doute tourné en leur faveur ... Nul doute que les portes de la grange ne seront pas grande ouverte tout les week-end !

Villeneuve qui bat gradignan mes (grandes) oreilles ont entendu la blessure d'un intérieur côté Villeneuvois ... à suivre

Et Penne qui caracole en haut de classement !

Le basket Lot et Garonnais à l'air de bien se porter dans cette poule ça promet des Derby chaud ! (en espérant que le (ou la) covid continue de nous épargner)
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

D'où l'intérêt d'avoir un pseudo, jusqu'à preuve du contraire je ne vois personne ici avec son nom et prénom :) ne vous obstinez pas.. Bien que je ne pense pas que ce soit Monsieur Raynal derrière ce pseudo.

Ceci dit je ne suis toujours pas allé voir de matchs pour le moment, bien qu'on m'ai résumé le match Boudy-Seyches.
Match d'une belle intensité avec un Pinchon et F.Saphy des grands soir face à une équipe de Seyches solide portée par le meneur Rouillard et l'intérieur (15) qui vont tenir le cap jusqu'à prendre les devants, bien aidé par un trou noir de Boudy début du 4ème.

Vivement Boudy-Villeneuve
Le S
Rookie

Message par Le S »

Il est vrai que ce forum manque un peu d'animation, même s'il y a quelques posts. C'est déjà ça.
Il serait intéressant d'avoir l'avis de l'ex dictateur. Il vaut ce qu'il vaut mais au moins ça mettait l'ambiance ! 2 girls 1 cup est présent lui, ça fait plaisir. Viril mais correct. J'aime !
Boudy se fait surprendre alors qu'ils géraient le match. Mais Seyches était sûrement revanchard de sa défaite inaugurale contre Villeneuve. Il semblerait que le 15 de Seyches n'y était pas au 1er match.
Pas plus de commentaires que ça sur les jeunes villeneuvois. Il semble qu'il n'y ait pas eu de match à Descartes contre Gradignan venu à 5 ! Cause covid ou pas. La presse dit que c'est le virus, mais pas les infos du terrain. Si quelqu'un en sait plus ? Gradignan est pourtant l'un des seuls club girondins à avoir joué (avec Talence à la 1ere journée). Les autres vont ils jouer le week end pro ?Certains n'ont toujours pas commencé... a m'en donné...

En effet, vivement les derbies du 47 !
Postitbb
Rookie

Message par Postitbb »

Qui de favori selon vous a l'heure h ? Même si très difficile d'y voir clair ........
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

Merci du compliment "Le S" :lol:

Rien ne se profile pour le moment pour moi, on sait toujours pas ce que Talence et Cenon sont capable, aucune équipe n'a réellement enchaîné des matchs hormis Villeneuve, difficile de trouver un rythme pour tous le monde.

Puis pour combien de temps la saison de jouera t'elle ?
big6
All Star

Message par big6 »

Bonjour à tous,

Poule D .... "report automatique à compter de ce WE, sauf si accord par dérogation, des deux clubs d'ici demain midi, avant un éventuelle communiqué qui modifierai le précédent" (court résumé avec la ligue). Concrètement, report automatique et en accord avec le VBC, le match Gardonne VBC est reporté.

Sinon, pour avoir joué Penne et Talence, je dirai que Penne joue un poil au dessus et plus collectif mais que Talence drivé par Adrien Ferrer, propose un basket tout aussi "léché" mais avec une ossature physique bien plus physique et athlétique.

Tout ça pour une nouvelle saison blanche?
Postitbb
Rookie

Message par Postitbb »

C'est vrai que Villeneuve à l'air costaud, mais ils n'ont joué que des équipes qui vont se battre pour le maintien je pense. Malgré tout, ça a l'air solide!

Penne annoncé solide aussi, déja 2/2 avec un joli goal-average

Je crois en Talence aussi, il se dit qu'ils sont entrain de construire un très gros projet sur le bassin bordelais. Adrien Ferrer n'y serait pas sinon je pense, d'ailleurs big6 il ne devait pas signer chez vous sur la N2 ?

Attention à Boudy, un excellent meneur anciennement dans leur N3 (je n'ai plus son nom?), ainsi que de bons joueurs autour de lui !

Prenez soin de vous ...
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

Toujours en vie ici?

Pour info, Retour a Boudy pour Louis Lazare ( Villeneuve N2). Beau renfort
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Le garonne avenir basket aurait eu une réponse favorable pour monter en R2 (1ere au ranking)... Avez-vous eu des infos là-dessus ?
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Répondre