[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins prolonge à l'Elan qui espère Shannon Evans ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Rachat] L'Elan sous pavillons US avec un budget de 7M€ !

Message par YAYA87 »

spinaltap a écrit : mar. 22 juin 2021 9:35 Bayrou annonce une hausse du budget de 20% pour atteindre 7M€. Cela veut dire qu'il s'est élevé à 5,8M€ cette saison au lieu des 4,8M€ annoncés au départ ?
Cela signifierait que les multiples changements ont coûté la bagatelle d'1M€ ? (Bartéchéky, Bibbins, Threatt, Lecomte, l'excellent Wroten, Williams, Kouzeloglou, j'en oublie peut-être).
Ou bien cela signifie que Bayrou ne sait pas compter, ce qui est tout aussi probable.
Il a peut être un peu survendue la mariée, le François !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
légendaire8
Sophomore

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Rachat] L'Elan sous pavillons US avec un budget de 7M€ !

Message par légendaire8 »

YAYA87 a écrit : mar. 22 juin 2021 10:07
spinaltap a écrit : mar. 22 juin 2021 9:35 Bayrou annonce une hausse du budget de 20% pour atteindre 7M€. Cela veut dire qu'il s'est élevé à 5,8M€ cette saison au lieu des 4,8M€ annoncés au départ ?
Cela signifierait que les multiples changements ont coûté la bagatelle d'1M€ ? (Bartéchéky, Bibbins, Threatt, Lecomte, l'excellent Wroten, Williams, Kouzeloglou, j'en oublie peut-être).
Ou bien cela signifie que Bayrou ne sait pas compter, ce qui est tout aussi probable.
Il a peut être un peu survendue la mariée, le François !! :mrgreen:
"Moi aussi, je vais peut-être mourir, mais au moins, moi j'ai un mari" (spécial dédicace "y a t-il un pilote dans l'avion") :mrgreen:
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Ok, on note qu'on a déjà un jouer pour l'année prochaine : Bibins en 1 ou 1bis ??

On note aussi aujourd'hui que la jeep élite devient la Betclic élite.

Peut être le déclic ??
LEON
Hall Of Famer

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins va prolonger à l'Elan !

Message par LEON »

Justin Bibbins prolonge son aventure en Béarn
https://www.elan-bearnais.fr/actualite/ ... WjncHdj394
mom$
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins prolonge à l'Elan !

Message par mom$ »

J'espère que le logo ne va pas changer et que dans deux ans les Américains s'en aillent
Modifié en dernier par mom$ le lun. 28 juin 2021 14:47, modifié 1 fois.
montagnard
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins prolonge à l'Elan !

Message par montagnard »

mom$ a écrit : dim. 27 juin 2021 22:41 J'espère que le logo ne pas va changer et que dans deux ans les Américains s'en aillent
Tu as raison, on est tellement plus fort qu'eux !! la preuve c'est qu'ils sont là !! :mrgreen: :lol:
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins prolonge à l'Elan qui espère Shannon Evans ?

Message par RICO 29 »

supporters de Pau votre joueur D DIAWARA vient de signer chez nous les Béliers, que pouvez vous dire sur ce joueur qui va connaitre la Prob ? merci
GuiTheGuy
Franchise Player

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins prolonge à l'Elan qui espère Shannon Evans ?

Message par GuiTheGuy »

RICO 29 a écrit : mer. 30 juin 2021 18:52 supporters de Pau votre joueur D DIAWARA vient de signer chez nous les Béliers, que pouvez vous dire sur ce joueur qui va connaitre la Prob ? merci
Joueur longtemps critiqué pour son manque de QI basket et fonceur tête baissée, il a un physique impressionnant qui lui donne de la facilité en défense. Cette année, il a canalisé son punch et a clairement progressé sur l'aspect vision du jeu, a plus laissé le jeu venir à lui en attaque. Résultat, sur la deuxième partie de saison, des minutes productives par rapport à son temps de jeu, et une transformation de son jeu, devenu très propre.

Bonne pioche pour vous s'il continue sur cette lancée.
Verrouillé